Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Lien de passage "damné"

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2013, 16:06

Lien de passage "damné"

Cela vaut aussi pour le passage à l'acte 2 et 3 voir les missions ressources fonctionnant avec le même système de lien.

La technologie avance et aujourd'hui on a des portables tactiles, et il me semble qui a déjà eu plusieurs joueurs qui sont passés damnés sans le vouloir...

On veut scroll, on clique et paf... avant c'était ceux avec des mauvaises connections et des pages non finies de construire et qui cliquer pas forcément où il faut, aujourd'hui les réseaux sont renforcés et on peux se connecter de partout... de nouveaux problèmes apparaissent.


La solution : une confirmation (pour le passage à damné les autres sont sans réelles conséquences, sauf peut être pour l'acte 2 chez certains joueurs qui peuvent se retrouver dans l'impossibilité de quêter et chez qui le passage est plus un frein).

Une confirmation, nouvelle page, pop up, un cadre (frame) qui s'ouvre peu importe... (c'est simple à coder), qui demande si on veux bien valider notre choix, voir demande de mdp comme pour la mise en congé, delete...
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

2

08. 02. 2013, 17:14

Je ne comprends pas, moi j'ai ça dans ma page mission :

"Confirmer un changement de la race en Damné à l` aide du mot de passe de ton compte
Veuillez introduire votre mot de passe "
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

09. 02. 2013, 19:55

La même chez moi

4

12. 02. 2013, 15:06

Ah ok, parce que j'ai vu des joueurs se plaindre d'être passer damné de cette manière, Hécate UT2 notamment, elle a précisé que son portable garder le mot de passe enregistré et remplit automatiquement le champ... comme la plus part des navigateurs en somme, peux être faudrait-il alors ajouté un capcha.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

12. 02. 2013, 22:19

Ben écoute, mon pc garde les mdp mais celui ci il ne le remplit pas, donc soit Hécate a un navigateur que je ne connais pas (j'ai testé avec IE6, 9 et 10, avec les dernières versions de chrome, de firefox et d'opéra, ainsi qu'avec opéra mini et le navigateur orange sur mon smartphone, sans réussir à reproduire le problème) soit elle utilise un add on merdique.

Ceci dit l'idée de mettre un captcha est bonne, et surtout facile à implémenter.