Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2013, 22:39

rééquilibrage Gunner, CAC, AAD

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce topic est mal placé.

Mais je voulais vous écrire à propos de l'équilibrage des différents styles de jeu.

Il y à 4 races dont les seigneurs des bêtes et les cultistes qui ont des caractéristiques ou des pouvoir plus orienté CAC ou AAD avec le bonus d'agilité ou de force... mais cette différence reste mineurs par rapport au stuff je suis bien d'accord.
Mais pourquoi alors si chacun peur partir gunner, cac, ou aad (et qu'il ya des races différentes) le jeu selon moi est orienté majorité gunner? je m'explique:

Déjà pour les stuff: il existe pour les gunner 3 tetes donnant de la perception, berger, prophete préco et je pense en oublier en plus
Pour les cac pour un bon casque (c'est à dire qui donne force et agi) il n'existe que l'adrenaline...
Pour les armes c'est un peu différent car les armes sont diversifié dans tt les cas. Mais en revanche, il est beaucoup plus dur d'avoir des armes potables en CaC qu'en gunner... Mon armueri est remplie de parfait magnum, D.E, et beretta mais en revanche les parfaite matraque rapide ou les parfaite faux de xxxx sa court pas les rues et je pèse mes mots.
Et encore pour qu'un stuff CAC 2 mains soit viable une armure vitesse est casi indispensable... mais c'est pas comme si on en dropai cette armure tous les matins... On dirait que pour droper du stuff de CaC intéressant faut monter en zone 2 :(

J'ai testé gunner, et je préfère le style CAC, libre a moi me direz vous, mais j'aime beaucoup ce jeu, il me passionne mais je suis juste chagriné a chaque drop ou attaque de voir ce déséquilibre...

un dernier exemple pour la route: les expéditions
les premiers monstre: dragon blanc, noir, rouge, or, phénix, golem. Ils sont tous à prendre en gunner, même le guide de jeu le dit (je sais ce ne sont que des conseils). Ma première expéditions je l'ai fait en CAC 1 main avec 120 d'agi et des parfaite matraque rapide de l'agilité. Bah vous imaginé pas le carnage... je tapais pas a plus de 1 de dégat sur un dragon noir... alors que mon stuff de Cac était vraiment très correcte pour un level 38.

Donc faut qu'en plus d'avoir un stuff qui déchire en CAC faudrait aussi que j'investisse dans un stuff qui déchire en gunner.... C'est pas jouable à moins d'avoir une machine a billet au sous sol pour avoir le luxe de ne s'acheter un stuff gunner que pour les expés...
Vous allez me dire il y a l'AC... Je suis d'accord avec vous, mais elle ne fait pas tout, il vous manquera tjs plein de stuff, et vous serez tjs dépendant des autres, pour un peu que y est des rota et la personne avec le parfait préco qui est sorti...

Enfin vous voyez ce que je veux dire....


Merci d'avoir pris le temps de lire ces qq remarques.

2

04. 02. 2013, 00:08

ma dernière expédition illustre assez bien ce que j'ai voulu dire.... (on visait le phénix à la base, n'allez pas penser que je suis borné au point de faire tous mes monstres en CAC ^^ )

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=65d37a86db

un coup critique avec un bon espadon démoniaque qui cause 8 HP

Y'a de quoi déprimer non? a ce train la il me faudrai un légendaire parfait vitesse, un set tigre complet, un set noir et un code d'invincibilité.... et encore en 10 manche je suis meme pas sur de réussir a lui couper les cheveux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "samsic" (04.02.2013, 00:11)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

3

04. 02. 2013, 00:25

Si toutes les expéditions étaient accessibles pour les cac, quels seraient l'utilité des gunners, damnés qui plus est?
Il faut varier les expés, et le choix du matériel est une partie importante.

Maintenant, dis toi bien une chose, c'est qu'un Parfait Ak ne vaut rien, pense a ceux qui ont débutés le serveur et qui devaient partir en expéditions lorsque les Parfaits Ak se vendaient 30 000 pdp.

Pour moi c'est très bien équilibré, et comme tu le dis, LA solution réside dans le prêt de stuff.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

04. 02. 2013, 06:21

et puis je suis pas sur que mettre de la réput dans une expe serve a grand chose non plus ...


tu es level 40 /41 , les monstres conseillés a ce niveau la sonts les dragons /blanc /noirs


tu tombe sur un golem qui est conseillé pour les levels 60 et plus faut pas s'étonner de pas toucher

et puis un cac avec 1 attaque faut pas déconner , trouve un vitesse , loue en un , fait t'en prêter un mais ne vas sur des expe avec une arme a petit dommages , juste une attaque sinon je comprends que tu arrive a rien en expe
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (04.02.2013, 06:23)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

5

04. 02. 2013, 07:46

En effet Cac avec une attaque, c'est un peu juste.
Trouve au minimum un set vindicatif. :)

De toute manière sur golem, en Cac, très peu de chance de faire des dégats.
A moin d'avoir un LP morgenstern damnée de la peste ou un truc du genre, et encore pas sur que ça fasse beaucoups de dégats. ;)

6

05. 02. 2013, 03:39

" Déjà pour les stuff: il existe pour les gunner 3 tetes donnant de la perception, berger, prophete préco et je pense en oublier en plus
Pour les cac pour un bon casque (c'est à dire qui donne force et agi) il n'existe que l'adrenaline... "

Oui déjà tu as effectivement oublier " des sens " et " de la précaution " même si ça n'apporte presque rien en perception. En revanche les CaC's vous avez les adrenaline qui augmente vos degat + votre agi , nous elle n'augmente que notre percep donc déjà ce point est a ne pas négliger. Ensuite ( normalement ) Tout les CaC's en siége/rdc doivent se munir d'une tête perception pour l'init ( et les gunneur d'un bas Agi ) donc je vois pas ou est le problème.

En tête Agi tu as " tigre " aussi, qui va avec un effet de set d'ailleurs , alors qu'aucune tête gunneur dropé sans préfixe ne fait parti d'un set.


Aprés les gunneurs pourrait se plaindre pour les armes alors , pourquoi nous on a juste des armes " simple " alors que les CaCs et AàD on des bonus de stat sur leur arme ?



Bref y'a des milliard d'autre exemple , le jeu est asser bien équilibré pour les gunneur cac et aàd a la base , le vrai probléme cest les bat clanique et les évo et les souvenir ( et aussi les nouvelles mise a jour qui gache vraiment tout ! ) qui détruise le jeu mais bon tant pis ^^ , il est passer d'un jeu simple et agreable , a prise de tête et lourd c'est dommage , mais la n'est pas l'sujet.


Ensuite si y'a des clan cest pas pour rien , oui les expé du début son gunneur , mais pour celle d'aprés faut des CaC et dans c'est cas les gunneur tu crois qu'il se sont tous attacher un stuff cac qui roxx ? et bien , incroyable mais NON ! on demande du stuff au copain le temps de l'expé et hop la terminer on se r'habille.
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524