Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 02. 2013, 14:41

Parfait bandant d'assault de l'adrénaline

aprés multiples peripétie voici la fusion réalisé grace à l'aide de mon cher Defelgar qui s'est bien cassé la tete pour moi

Les objets mis en synthèse: Casquette Chamaniste Du Berger (+1) et Masque Cornu Du Prophète
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Sanglant Des Sens (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Renforcé Du Sang (+1) et Casquette Endurcie Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Militaire Serviable Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Militaire Serviable Du Sang (+1) et Bandana Chic
De L`Explorateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Élégant Des Sens (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Élégant Des Sens (+1) et Casquette Cornue Du Prophète
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Malicieux De La Punition (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Malicieux De La Punition (+1) et Masque Cornu Du
Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Paresseuse Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Cagoule Paresseuse Du Sang (+1) et Casquette Malicieuse
Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Mortel Du Soleil (+1).


Les objets mis en synthèse: Chapeau Paresseux De La Puissance (+1) et Diadème Mortel Du
Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Guerrier D`Écaille De Dragon (+1).


Les objets mis en synthèse: Chapeau Endurci De La Magie (+1) et Bandana Serviable De La
Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Serviable Du Soleil (+1).


Les objets mis en synthèse: Bandana Serviable Du Soleil (+1) et Cagoule Élégante Du Sang
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Élégant Du Soleil (+1).

Les objets mis en synthèse: Bandana Élégant Du Soleil (+1) et Casque Militaire Cornu Du
Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Malicieux Du Gladiateur (+1).


Les objets mis en synthèse: Diadème Paresseux Du Sang (+1) et Chapeau Malicieux Du
Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Mortel De Carapace De Tortue (+1).


Les objets mis en synthèse: Chapeau Mortel De Carapace De Tortue (+1) et Casquette
Guerrière Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Magnétique De l`Adrénaline (+1).


Les objets mis en synthèse: Casquette Guerrière De L`Explorateur (+1) et Casque Tigre Du
Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Militaire Pare-balles Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Pare-balles De La Protection (+1) et Couronne Tigre Du
Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Tigre Des Sens (+1).


Les objets mis en synthèse: Casquette Splendide Du Prophète (+1) et Fronteau Sanglant Du
Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Pare-balles Du Prophète (+1).


Les objets mis en synthèse: Cagoule Pare-balles Du Prophète (+1) et Casquette Sanglante De La
Précognition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Pare-balles Du Soleil (+1).



Les objets mis en synthèse: Diadème Pare-balles Du Soleil (+1) et Bandana Tigre Des Sens
(+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Tigre Du Sang (+1).


Les objets mis en synthèse: Diadème Sanglant De L`Explorateur (+1) et Casque Guerrier Du
Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Sanglant Des Sens (+1).


Les objets mis en synthèse: Diadème Sanglant Des Sens (+1) et Casquette D`Assaut Du Prophète
(+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Tigre De La Punition (+1).



Les objets mis en synthèse: Masque Tigre De La Punition (+1) et Masque Sanglant Des Sens
(+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Chamaniste De La Punition (+2).


Les objets mis en synthèse: Diadème Magnétique De l`Adrénaline (+1) et Chapeau Guerrier
D`Écaille De Dragon (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Sanglant D`Écaille De Dragon (+1).


Les objets mis en synthèse: Chapeau Sanglant D`Écaille De Dragon (+1) et Masque Chamaniste De
La Punition (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Chamaniste De l`Adrénaline (+1).



Objet 1
Chapeau Chamaniste De l`Adrénaline (+1)
Effacer
Objet 2
Fronteau Tigre Du Sang (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Bandana D`Assaut De l`Adrénaline (+1)


Parfait Bandana D`Assaut De l`Adrénaline (+1) FERMER


Casque (Pour homme)
Défense: 68
Attributs: dommages minimaux de chaque arme +5, dommages maximaux de chaque arme +8, APPARENCE +17, PERCEPTION -7, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, précision des armes blanches -23, CHANCE +4, chance d`un coup critique +16 %, défense de l`objet +41, FORCE +23, AGILITÉ +21
Exigences: NIVEAU: 98 (137), FORCE: 96 (134), APPARENCE: 30 (42), RÉSISTANCE: 45 (63)
Prix de vente: 189 750 LOL
Valeur: Les Nanites 1675, Le Mana 5048


Enjoy !
The Dark Defender

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tunach" (03.02.2013, 14:45)


2

03. 02. 2013, 17:03

The best fusion of the world !! =)

no... one of the best !!!

And i am glad to find it !
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

03. 02. 2013, 18:17

La plus belle c'est la courronne runique adre de poutzy mais celle ci est splendide aussi ^^

4

03. 02. 2013, 22:29

couronne ruru adré, j'en ai chié ^^

@Dark: superbe fusions. Tu vas envoyer du lourd en expé avec ca :)

5

04. 02. 2013, 10:36

Sincèrement je pense que runique adrenaline ou assaut adrenaline c'est vraiment du même niveua :)

à ce niveau le support importe peu :)

Ce sont de très belles fusions difficile a égaler :)

c'est un peu comme la jupe runique du serpent ou le kilt elfe orienteur
ou encore le faucon levitation (qui lui est hors norme ^^)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

6

04. 02. 2013, 19:14

Justement le support fait toute la différence ici en ce qui concerne les vêtement, un CM runique adré ça n'a rien a voir avec une couronne.

7

05. 02. 2013, 09:32

oui je suis d'accord
mais bandana cest un en dessous de couronne

cest a mon avis avec le nombre de fusions juste un ordre a modifier pour avoir un support plkus qu'un autre :)

et je pense qu'au final avoir une casquette cest plus dure qu'avoir une couronne xD
(enfin il faut juste que des casquettes XD)

enfin bon j'espere que tu t'accorderas a dire que pour les 3 derniers objets de la liste (tout objet confondu) est tout aussi difficile a avoir :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

8

05. 02. 2013, 13:18

Les 3 derniers objet sont en effet difficile a réaliser, mais le foulard est bien au delà et pas comparable.

Et il y a d'autres items du niveau du foulard, peut être un peu moins.

Le kilt elfe orienteur c'est super mais pas exceptionnel.

Dans le concept la casquette peut être difficile a faire vu qu'il faut que des casquettes, mais après c'est une question de prix et d'enchères, ya plus de casquettes qui passe que de support plus puissant.

Discussions similaires