Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 02. 2013, 12:46

Action "dérouler" des étagères de son armurerie

Pour ou contre cette option ?

19 Votes ont été pris en compte.

42%

Pour (8)

47%

Contre (9)

11%

Sans Avis (2)

Salut tout le monde :).

Je viens de penser à ça car il me manque environ 1500 mana pour réaliser une fusion importante pour moi mais entre mon stuff attaque, défense, rdc, expé, quête... ainsi que tous les items utile pour une fusion futur (qui verra peut être jamais le jour ^^) ou bien des items "qui me serviront peut être, on sait jamais ^^", je me retrouve à voir que la moitié de mes étagères... Même en mettant 10 objets dans l'AC et en mettant en vente 4 items, impossible pour moi de voir plus loin que l'étagère 3 ! C'est pour vous idre 8o

Du coup, je me demandais finalement à quoi server le "déroulement" de l'étagère ? Finalement à rien :whistling:

Donc pourquoi ça ne permettrait pas de cacher les items qui sont dans telles ou telles étagère ce qui permettrait d'accéder beaucoup plus facilement aux éventuels drop/items à mana... de l'étagère 1

Je sais très bien qu'on a tous une armurerie hyper blindé 600/80 pour ma part dont quelques drops sympa qui s'y cache à l'intérieur :). Je pense que cette option pourrait permettre à pas mal de joueur de vider plus régulièrement leur armurerie :P
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

04. 02. 2013, 00:37

Pas utile, surtout que maintenant, on ne perd plus rien a ferailler les items car les ferailles se revendent 20 000 LOL.
Donc il n'est plus utile de blinder son armurerie en items inutiles :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


3

04. 02. 2013, 10:57

600/80??? si tu as le deroulement comme tu veux, tu vas arriver a combien??? Je doute que tu ai 600 objets utile donc a toi de gerer un peu ton armurerie et detruire pour lol ou mana et vendre les objets qui ne serviront pas a fusionner. Le fait de favoriser le bazar en armurerie ne va engendrer qu'une surcharge du serveur a mon sens, donc, je suis contre.

;-)

4

04. 02. 2013, 13:50

J'ai trouvé ce que tu demandes:
Option PRENIUM \ Armurerie personnelle

L`option rajoute des places supplémentaires dans l`armurerie du vampire. Chaque activation prolonge le temps d`accès à l`option choisie de l`Armurerie Personnelle de 30 jours.
Les options particulières de l`Armurerie Personnelle peuvent être fusionnées,dans ce cas le nombre de supplémentaires places accessibles s`additionnent. Le temps d`accès à chacune des options est compté séparément.
Capacité de l`armurerie +40: 20jours PRENIUM
Capacité de l`armurerie +20: 10jours PRENIUM
Capacité de l`armurerie +10: 5jours PRENIUM

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

04. 02. 2013, 18:23

600/80 c'est loin d'être blindé :D

J'ai 2777 items, et je pense qu'il y a largement pire que moi

Après suffit de savoir s'organiser


et comme le dit si bien clenio, tu peux monter à 150 places d'armurerie en cas de besoin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (04.02.2013, 18:35)


6

05. 02. 2013, 13:20

après, je vois pas l'intérêt de garder autant de chose.
Soit tu détruis régulièrement pour te faire des mana, soit tu ferrailles.

Même en temps que fusionneur fou (avec des suites à 20/30 fusions), j'ai rarement plus accès à l'étagère 1 plus de 15jours/3 semaines.

La solution serait plutôt de vendre ou vous débarrasser de l'inutile que de le garder "à vie". Surtout que d'un point de vue technique, cela ne fait que ralentir le serveur du jeu (DB plus grosse = requête plus longue).

7

08. 02. 2013, 12:56

Ça ne sera pas fait si j'ai bien compris ta demande, car ça enlèverai tout intérêt à l'augmentation de l'armurerie contre premium. Ça ne les arrangerait donc pas vraiment ;)

Je m'explique, si tu peux Dérouler/Enrouler (*sic*) l'étagère, et que les objets cachés dans l'étagère ne compte plus comme "vu", et permettent donc d'avoir plus d'objets visible en étagère 1, alors il suffit de placer tous ces objets dans une autre étagère afin d'avoir accès à tous les objets de son armurerie ;)

Pourtant, j'serais pas contre, d'une parce que ça coute cette option, et ensuite parce que même avec ça, je suis léger ><
(12 objets visibles en étagère 1 alors que j'ai les 3 agrandissements, et 7 objets en ac... ><)

Et détrompes-toi, ça sert, mes étagères son toujours cachées, afin d'avoir accès plus facilement ou objets de l'ac. Avoir une barre de déroulement le plus petit possible c'est pas sans intérêt lorsque tu joues depuis une connexion pourrie et/ou un téléphone :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

8

09. 02. 2013, 09:48

euuuh... ça plomberait l'option premium d'augmentation de l'armurerie donc je doute que cela puisse arriver '^^
(pour clenio : "ceux qui ont trop d'objets en armurerie, ça ralentit le serveur", c'est pas quelques milliers de données en plus qui vont surcharger le serveur ;) )
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "zysce" (09.02.2013, 09:51)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

10. 02. 2013, 21:19

euuuh... ça plomberait l'option premium d'augmentation de l'armurerie donc je doute que cela puisse arriver '^^
(pour clenio : "ceux qui ont trop d'objets en armurerie, ça ralentit le serveur", c'est pas quelques milliers de données en plus qui vont surcharger le serveur ;) )

il parlait de plomber le serveur sur le fait , que tous les objets accumulés ne tourne pas


donc ne passe pas aux enchère , ce qui bloc les fusion , mana , stuff
ne se ferrailles pas , donc blocage a ce niveau la aussi
et ne servent a rien en gros donc c'est comme si on faisait disparraitre x objets du jeux de les garder en ac , a la différence qu'on peut toujours les retrouver
A GAUCHE