Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 01. 2013, 16:08

Message vulgaire

Bonjour,

jeudi 01/31/2013
dsl je mets les message en direct :
nazara 03:24 -> oui oui cest pas ca le probleme cest plus lattitude du joueur !
baby 03:25 -> carement bravo tpeux sucer la b a ware si tveu ;)
nazara 03:27 -> okay si tes pas capable de rester un minimum corect... bref bonne nuit et pist un max de rc surtt

le mot est pas directement ecris mais bon il est lisible clairement ....

joueur :
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1945


Si fau poster sur le fofo en public je le ferai
Merci
Et bon courage
Contact in game : PokPok


2

01. 02. 2013, 20:56

merci

facile de mettre la phrase or contexte dans la phrase et conversation initiale moi je rigole et parle avec tous avant d etre pseudo agresser donc oui ]'ai rpondu après si sa derange faut pas chercher la merde.

pokpok je ne vois pas de quoi tu te mêles tu a un rapport dans la conversation? ha nan alors occupe toi de toi merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "baby" (01.02.2013, 21:05)


3

02. 02. 2013, 03:02

j'aime pas ta dernière phrase tu es en tords et je te trouve agressif

Après en quoi ca me concerne ?
Message publique, donc je le lis et j'ai pas envie de lire ce genre de message ...
Tu va me dire si ca me plais pas je devrais pas le lire? donc je réponds direct si tu l’écris pas je le lis pas ....

puisque tu veux la totalité du message est je trouves que tu es de mauvaise fois car je ne vois pas trop ou tu rigoles et pourquoi tu sorts une phrase comme celle la ?
Il me semble que War a aussi porte peinte donc il ne semble pas avoir apprécie "jouer" avec toi.

------------------------------------------------------------------
Zender 02:09 -> dire que j'avais ferailler u nbo nfnn fal pensant que ca vaudrait rien, l'habitude d'ut 1
Minuit 02:09 -> On a bien fait de parler des arènes avant de les avoir finis^^
ViveLeQ 02:14 -> Ahahha rachete la non ? ^^
Tarask 02:23 -> http://r6.fr.bloodwa?rs.net/showmsg.php?m?id=3656421&key=3f4cf?bdaf6? 78 chance et dla daube ^^
baby 02:23 -> immu combien svp?
ViveLeQ 02:24 -> tu peux pas toujours droppé tarask :p
Tarask 02:25 -> je drop jamais ^^
ViveLeQ 02:27 -> bien essayé ^^
Tarask 02:27 -> merde ^^ je pensai j'était crédible
ViveLeQ 02:29 -> Ahahhaha ^^ écrit sur ton prfile : drop : matraque , matraque et hop un couteau ^^
Tarask 02:31 -> ^^ non jtrouve sa pas moche comme sa jme dit sa dégoute du monde ^^
ViveLeQ 02:52 -> le bon fronteau cornu prophete ... le mec aurait pu attendre et chopéé 4 fois plus dans 2 semaine XD
Daddi13 02:55 -> c'est bien pour sa qui faut en profité pour l'acheter XD
baby 03:00 -> qui veux de la pop j ai 400K
ViveLeQ 03:07 -> ca sert a rien la pop :p
baby 03:08 -> ba on sait jamais un fou qui vien pour sa :)
nazara 03:10 -> http://r6.fr.bloodwa?rs.net/showmsg.php?m?id=3657523&key=6f3d6?32ddd? gg moi -_-
ViveLeQ 03:10 -> Ahahahha GG >< XDD
baby 03:10 -> pfff vla la chance
nazara 03:11 -> c'est tout moi ça ! :D il m'ont offret la 2eme pour pas que je sois a coups de poings ? ^^
baby 03:17 -> http://r6.fr.bloodwars?.net/showmsg.php?mid=3?657555&key=f223a7d428?
nazara 03:20 -> waou baby tu es vraiment tropppp fort !! tu nous apprend a drop avec magasin de eouvenir ? :)
baby 03:21 -> ba si il l ouvre avec plasir ;)
nazara 03:22 -> nan mais serieux tu nous mets tjrs tes rc ou au final le truc quon voit c 1 drop du mag qui fait tt
baby 03:23 -> ba le bon arc je le vend si tu veux :)
nazara 03:24 -> oui oui cest pas ca le probleme cest plus lattitude du joueur !
baby 03:25 -> carement bravo tpeux sucer la b a ware si tveu ;)
nazara 03:27 -> okay si tes pas capable de rester un minimum corect... bref bonne nuit et pist un max de rc surtt
War-fire 03:29 -> Franchement ça mérite vraiment une plainte ! n'hésite pas nazara !!!!
------------------------------------------------------------------

Donc voila la phrase est maintenant dans le contexte (je vois pas de différence mais bon)

Après même hors contexte ce genre de propos n'ont pas lieux ça reste un jeux, on vient pour jouer et non pas se faire insulter ou voire des gens se faire insulter ....
Contact in game : PokPok

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PokPok" (02.02.2013, 03:04)


4

02. 02. 2013, 14:54

ID : 1945
Pseudo : Baby

5 jours de ban pour expressions trop imagées.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher