Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 01. 2013, 14:03

Nivier Retrait de PDP suite à une vente

ID : 613
Pseudo : Nivier

Retrait de 300000 PDP suite a la vente de l'objet Légendaire Bon Poing Américain Damné pour 500349 pdp.
Cet objet fut estimé à 130k pdp.

Vu que la vente m'a été reportée tout au début des enchères une partie de la somme (250k) sera restituée à l'acheteur. Les 50k restants resteront sur le compte administrateur et seront utilisés lors des tournois futurs.

Cette restitution est exceptionnelle et il n'y en aura pas d'autres. A vous de faire attention sur ce que vous enchérissez. Tout comme sur UT1 pour Vivelequebec je ne rembourserai plus de PDP trop versés.

Le vendeur est prié de me contacter dans les 48 heures. Merci.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

31. 01. 2013, 19:54

Excusez moi mais pouvez vous m expliquer a quoi servent les enchères
La personne a enchérie des son plein grès ; je ne l ai pas forcé a cliquer sur la sourie avec une arme sur la tempe
A ce moment la je préférerai conserver l objet et annuler la vente, enfin ci cela est possible ...
id : 613

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "nivier" (31.01.2013, 20:48)


3

01. 02. 2013, 09:17

Tu as le reflèxe de mettre un prix de vente minimum pour 500 pdp sur un objet estimé a 130k. Je te le laisse pour 200k ce qui est 60% de plus que ce que tu aurais pu obtenir sur le forum.

Donc je veux bien être aussi souple qu'une gymnaste roumaine mais il ne faut pas abuser non plus.

Je retire les pdp pour ne pas bannir pour push...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

02. 02. 2013, 23:10

Bonsoir, alors voila une histoire de fou:
je suis le propriétaire de l'arme !


Explication:

Fin décembre, Kracken qui l'avait achetée me la revends...

Citation

2012-12-24 00:28:52
Kracken
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Légendaire Bon Poing Américain Damné

Boc
( Vendu )
120 000 PTS DE PROGRÈS


l'arme est bien pour certaines expé, et nivier m'emprunte parfois du matos...

le lendemain du réveillon de nouvel an, je lui propose pour faire des epxé, puis il me la rends, puis je la lui re-prête...

Citation

2013-01-02 00:02:19
nivier
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Légendaire Parfaite Hallebarde Sévère
Parfait Anneau Noir
Bon Anneau Noir De La Force
1 PTS DE PROGRÈS

Boc
Légendaire Bon Poing Américain Damné
1 PTS DE PROGRÈS

2013-01-01 23:46:21
Boc
Bon Anneau Noir De La Force
Parfait Anneau Noir
Légendaire Parfaite Hallebarde Sévère
1 PTS DE PROGRÈS

nivier
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Légendaire Bon Poing Américain Damné
1 PTS DE PROGRÈS

2013-01-01 13:26:35
Boc
Légendaire Bon Poing Américain Damné
1 PTS DE PROGRÈS

nivier
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Bonne Chaîne Vindicative De La Sagesse
1 PTS DE PROGRÈS


faut savoir qu'on est pote IRL, et donc on se croise parfois IRL, comme le nouvel an que l'on a fêté ensemble avec un troisiéme larron du clan ^^


Bref, après en janvier de décroche un peu UT3 a cause du peu de temps que j'ai de dispo, d'un tas d'emmerdes, et de UT4 qui me bouffe ce peu de temps... je fais pas grand chose, juste me connecter en ninja pour pas me faire virer du clan et joindre une expé pour pas trop baisser au classement....

et dimanche dernier, je recoit un coup de fil de nivier: "Boc, tu vas pas être content..."

et là il m'explique que depuis l'ajout des enchères, il refourgue tout ce qui traîne dans son AC...
et qu'il se connecte et trouve un montant anormalement élevé de pdp... o_O
il regarde, et constate qu'une arme qu'il pensait "merdique" s'est vendue un pris de folie: MON ARME !!! :/

donc déja là c'etait la misère !
-> je me rends compte qu'en fait elle est restée chez lui depuis le 2 janvier, que je l'ai oubliée totalement...

nouveau casse tête :
-> si tu prête une arme et que le gars a qui tu la prête la vends par inadvertance... que faire ?

ne sachant pas trop je lui dit texto: pour que tout rentre dans l'odre, si on trace l'objet, dois-je reprendre les pdp de la vente ??? doit-il me rendre le prix de l'arme ??? (re mal de crâne)

ayant plein de soucis IRL je lui dit qu'on verra plus tard mais que cela pue, car en plus kracken qui me l'avait revendue va croire qu'on s'est foutu de sa gueule :/

il-a-a quelques jours, il me re-téléphone: "boc ya un souci..."
et m'explique qu'il y a un bins avec la vente et que au final elle serait vendu 200k... ce qui n'arrange toujours pas l'affaire du prêt de mon arme qu'il a vendu comme un boulet :/

je lui réponds texto: "bah dans ta réponse demande a annuler la vente, tout rentrera dans l'ordre et tu me la rendra"
-> d'ou le fait que son post a été édité et qu'il a ajouté: "A ce moment la je préférerai conserver l objet et annuler la vente, enfin ci cela est possible ..."
(bah oui, à la base elle aurait jamais du etre vendue ! c'est nivier le vendeur fous de son AC qui l'a fourguée comme une vieille ferraille ! )


Si il n'a pas explicitement dit "c'est pas a moi rendez-la moi" c'est tout bonnement que l'arme je lui ai prêté en courte durée pour 1 pdp, et que l'on a pas fait de déclaration a l'opérateur pour un prêt de longue durée... vu que cela n'aurait jamais du durer plus d'une semaine ! (donc il voulait pas lancer de l'huile sur le feu... nous savons déjà que notre opérateur préféré est "aussi souple qu'une gymnaste roumaine", mais peut être est-il aussi chaud bouillant que ces même femmes dans les production X, pour lâcher un ban !)

comme je l'ai dis j'ai eu beaucoup de problemes IRL (plus de bagnole, etc etc) j'ai pas fait une attaque et quelques caravanes à l'arrache sur mon téléphone portable !
et ce samedi soir, aprés le boulot je suis revenu sur skype parler du problème avec kracken et d'autres du clan, en m'excusant pour mon inactivité et parler de la boulette de Nivier !

il en découle ce long post d'explication !

donc pour résumer:
J'ai merdé car j'ai pas trop joué en janvier en favorisant l'IRL, mes emmerdes et ma petite famille
Nivier a merdé a vendre mon arme
L'acheteur a merdé en mettant un prix de cinglé sur l'arme

et donc la solution la plus simple: annulation de la vente et je reprends mon arme sur mon compte ! (et vous virez l'option "enchères" du compte de nivier pour qu'il arrête de tout vendre compulsivement XD )

Cordialement,
Boc

PS: vends renault scenic 1.9D 120ch de 2005 serie luxe privilége avec moteur cassé au plus offrant ! :'(
Boc sur UT3 ID: 948

5

03. 02. 2013, 09:05

Après vérification tout ce que vous dites se tient .

Quitte à mettre Nivier dans un donjon je maintiens la vente. Mais vu que j'étais dans de l'exceptionnel, je reste dans l'exceptionnel.

Vous avez acheté l'arme a Kracken donc l'arme vous appartenait au moment de la vente. Il est donc logique que vous receviez le bénéfice restant de la vente.
Nivier devra donc vous reverser le montant total de la vente (comme il l'a fait quand il a compris son erreur).

La semaine prochaine il faudra me faire une offre de 250k, pour que je la rende à l'acheteur comme promis dans mon poste initial.

Et vu que désormais je suis aussi souple que toute l’équipe des gymnastes roumaines je ne mets aucun ban a Nivier pour avoir vendu aux enchères un objet qui ne lui appartenait pas.
Mais c'est aussi parce que c'est la première fois qu'un tel problème se présente.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

03. 02. 2013, 13:51

oui...

le mot "boulet" a été inventé pour servir dans un tel cas :/

merci Torquemada, dans l'attente d'une offre commerciale pour deal les 250k
Boc sur UT3 ID: 948

7

19. 02. 2013, 09:47

Bonjour,

Il est temps de me faire une offre

Merci

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher