Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria Patch 1.4.22 /a/b

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2013, 22:54

Patch 1.4.22 /a/b

Récapitulatif :

1.4.22 : MORIA SEULEMENT :
L'évolution Eclairé donnera un bonus au dégâts pour les armes à feu de +1 pour 3 points de SAVOIR.

1.4.22a :
[UT] L'évolution Eclairé donne désormais au niveau 4 aux armes à feu à une main +1 dégats pour 3 points de savoir.
[UT] L'évolution Eclairé donne désormais au niveau 4 aux armes à feu à deux mains +1 dégats pour 3 points de savoir.

Maintenant, en jeu (sur moria 1) :
Eclairé niveau 4
SAVOIR +12
les dégâts de l`arme à feu à une main +1/3 SAGESSE
Dégâts de l`arme à feu à deux mains +12
dommages de chaque arme +7

WTF ??
pourquoi les armes à feu à 2 mains sont elles lésées et uniquement sur moria ???

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "euphemia" (29.01.2013, 11:51)


2

31. 01. 2013, 12:35

Parce que moria et ut c'est pas pareil.

Rien n'est comparable.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

3

31. 01. 2013, 18:29

Je ferme .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .