Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2013, 21:37

don de compte Le bo gosse

Don de compte : Le bo gosse donné a Phelsuma
- SERVEUR : Ultima Thule IV



- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Le bo gosse



- SON N° ID : 223



- SA RACE IG : CAPTEUR D`ESPRIT



- SON NOMBRE DE POINTS : 36







- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s): oui. UT4, UT3, MORIA



- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Phelsuma



- SON (SES) ID : 979



- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO :

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tmortmec" (28.01.2013, 21:55)


2

28. 01. 2013, 21:51

Tu ne restes pas pour nous pourrir la vie ? :(

3

28. 01. 2013, 21:54

Tu veux que je ressorte les mps où tu vas soit disant nous pourrir la vie ? Me reprendre la zone ? Me pourrir jusqu'à ce que j'arrête/delete ?
Je suis déçu. Sur qui va-t-on s'acharner ?

Plus sérieusement tu abandonnes déjà ? C'est dommage, on s'amusait bien :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vorrx" (28.01.2013, 22:08)


4

31. 01. 2013, 22:23

Bonjour , merci de ne pas flooder ce topic , ce serait très agréable

je suis a la limite de vous filer un carton pour spam

LE bo gosse , si ton repreneur pouvais poster a la suite de ton message pour confirmer la reprise de ton personnage ce serait bien et ainsi savoir ce qu'il advient de son personnage a lui !


Merci
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5

07. 02. 2013, 19:32

Bonjour , ou en est la reprise de ce compte svp ?
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

08. 02. 2013, 11:00

Bonjour c'est moi qui est repris le compte lebogosse
j avais le compte phelsuma avant auquel j ai enclenché le delete mais je vois qu'il existe encore mais je me connecte plus dessus
donc je vais le donner à neo soul ig Id N°2723

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tmortmec" (08.02.2013, 17:24)


7

08. 02. 2013, 17:41

je reprend le compte phelsuma =) avec l'accord de le bo gosse

8

08. 02. 2013, 21:53

suite a la reprise le personnage neo soul sera effacer :thumbsup: