Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Récupération d'objet ( à fermer)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

1

26. 01. 2013, 16:04

Récupération d'objet ( à fermer)

bonjour, je m'associe à ce post

Règlement commercial Recuperation d'objets

Je sais je me reveille très tardivement mais en cherchant du matos "garnison", je me suis apercu qu'il me manquait mon LP corset dominateur prété à l'époque pour son clan...

Vu que ca fait belle lurette et que je n'ai pas fait de rapport, je comprendrais tout à fait un refus!!!

Merci.

EDIT : Quelqu'un, en voyant mon post c'est manifesté, il avait recup l'item pour permettre à d'autre de upper la garnison mais ne savais pas à qui il etait... bref post à fermé et toutes mes excuses pour le dérangement!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "afk" (26.01.2013, 18:12)