Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

bibdi

Régicide de Za'Gar

  • "bibdi" a démarré cette discussion

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

1

26. 01. 2013, 13:17

Les 100pdp de la mise en enchères à prix mini

Yop all,


Comme les 100pdps investis sont visiblement supprimé du serveurs je pensais mettre en place un système permettant de les remettre en circulation!
Il suffirait de les collectés sur un compte admin afin de financer les tournois de serveur. En effet pour l'instant les tournois tournent grâce au ban et à la confiscation d'item et de pdp mais je pense que ce serait largement plus intéressant avec mon système. Si sa se trouve sa permettrait d'en faire plus souvent car je doute que la BW team propose des tournois si il n'y a pas eu de ban et de confiscation!


En appliquant un ptit calcul rapide on peut voir que la collecte est déjà intéressant et le sera encore plus avec le temps!

Aujourd'hui, sur ut1, nous avons 4 mises mini sur la première pages enchère, je vais considérer que c'est la moyenne sur chaque page. Il y a actuellement 20pages (10 mises mini sur cette dernière, preuves qu'avec le temps sa se démocratise!)

100pdp la mise *4*20=8000pdp
Je pars du principe qu'en moyenne il y aura 20pages par tranche de 24h

Sur un mois (30,5j) on arrive à une collecte de 8000*30.5= 244k pdp

Et les sommes vont augmenter avec le temps puisque plus de mises à prix mini!

Donc plus de tournois et de lots plus important avec une remise en circulation...


PS: pour les joueurs qui viendront argumentés je précise que je ne participe pas aux tournois donc il n'y a aucun intéressement personnel dans ma proposition, c'est juste que sa me fait chier de voir une telle somme disparaître des serveurs et s'évanouir ^^
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

26. 01. 2013, 13:45

Superbe idée, ça mettrait de l'animation sur les serveurs :)
IG : Cookies

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

3

26. 01. 2013, 13:51

Bjr



J'ais 1 doute.

Je pensse pas qu'il soit necessaire de collecter des pdp sur des banis ou don ou autre pour faire 1 tournois .
(Pourquoi) ,car j'ais en memoire des joueurs qui ont preter des items, et ensuite avec 1 delete joueurs leur items ont disparus.

Et ces joueurs qui ce sont fait voler ont parfois recuperer leur stuff qui a été delette.(delete = aucune possibiliter de recuperer 1 item par 1 operateur).


Donc je suppose que sa signifie que l'administrateur peut generer tous les items du jeux et donc aussi les pdp .
et si sa ce trouve (->mais la je specule)il sont peut etre capable de faire 1 perso a xxxx niveau sur 1 serveur beta test sans passer par la case depart pour up les level du joueurs et faire des tests.

donc a mon avis si 1 operateur a besoin de pdp ou 1 item pour 1 recompence ou je ne sais quoi d'autre..pour organiser 1 tournois
je crois pas qu'il soit necessaire que les joueurs soit ban pour les vider de leur armurerie ou leur pdp.

bon jeux
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

edit en reponsse du post4 //j'oubliais si vraiment cela est necessaire pour permetre de generer plus de tournois ,ps->je suis pas contre.

Mais j'ais 1 gros doute que ce sois necessaire sur ce que je lis la dessous en rose
peut etre que ces utiliser et sa evite a 1 operateur de demander des pdp ou 1 item a l'administrateur =>Mais je pensse pas cela necessaire.
En effet pour l'instant les tournois tournent grâce au ban et à la confiscation
cette phrase en rose que ta cité ,j'ais 1 doute ...d'ou mon post .

Et moi effectivement comme tu le montre dans le lienje suis plus favorable a 1 reduction de prix
Mais enfin note si les pdp de la mise initial sont reutiliser dans le jeux ,je suis pas contre.
Que ce soit en tournoi soit dans 1 loterie ou soit sur 1 bandit mancho virtuel ^^, pour ma part je vois aucune objection car je suis du meme avis ces des pdp et sa fait beaucoup de pdp.

Voila en esperant t'avoir repondu
bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (26.01.2013, 14:18)


bibdi

Régicide de Za'Gar

  • "bibdi" a démarré cette discussion

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

4

26. 01. 2013, 14:01

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'essai d'introduire (d'ailleurs si tu pouvais me dire pourquoi je pourrais corriger et édité!)

Le fait que les tournois tournent grâce aux confiscations est un fait! Ce n'est pas ce que moi je propose!


Je propose un système de revenu supplémentaire, je veux parler des 100pdps que tu payes pour mettre un items avec un prix mini aux enchère (toi tu bats contre ici) qui pourrait, au lieu de s'évanouir dans la nature, être collecter sur un compte admins pour renforcer les lots et lancement de tournois!


Après le fait de récupérer les items et pdps des deletes pourrait également être une idée supplémentaire! (Mais ce n'est pas le sujet ici ^^)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

5

26. 01. 2013, 15:12

Les PDP ne vont sur aucun compte et je vous rappelle que c'est une notion purement virtuelle.

Il suffit que le dieu des PDP (appelons le Konrad) le décide et il peut en créer autant qu'il le souhaite pour le reverser sur le compte de votre serviteur.

Par contre c'est ce que je ferai certainement avec des PDP saisis, je l'ai déjà fait sur UT1 pour des tournois.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

bibdi

Régicide de Za'Gar

  • "bibdi" a démarré cette discussion

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

6

27. 01. 2013, 12:19

(Il veut pas me créer un ptit Million de pdp par hasard? xD)


Le fait est que si des pdp sont introduits par un intermédiaire nous ne sommes plus en boucle fermé, ce n'est donc plus le fruit du dur labeur des joueurs.

M'enfin le sujet est donc à fermé?! :)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

7

16. 02. 2013, 17:36

petit flood (avec mes excuses)

Les PDP ne vont sur aucun compte et je vous rappelle que c'est une notion purement virtuelle.
Il suffit que le dieu des PDP (appelons le Konrad) le décide et il peut en créer autant qu'il le souhaite pour le reverser sur le compte de votre serviteur.


ça me rappelle une anecdote (orientale ?) d'un dialogue entre homme et dieu

H - Dieu qu’est ce que pour toi 1 million d'année ???
D - tout au plus quelques secondes ...

H - Dieu qu'est ce pour toi 100 millions d'euros ?
D - hé bien quelques centimes ?

H - Ho Dieu pourrait - tu me donner quelques centimes ???? :love:
D - Mais bien sur, attend juste une seconde ...


ps : si Konrad a 1/100 milliardième de seconde pour m'accorder 1 ou 2 millions de pdp, je ne cracherai pas dessus

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (18.02.2013, 12:22)


8

18. 02. 2013, 11:21

*On-m'a-pas-vu-on-me-voit-pas*

Psssst, c'est :
"Oh Dieu (ou toute autre phrase d'accroche qui fait bien pour montrer que Dieu, c'est ton pote), pourrais-tu me donner quelques centimes ?"

Et... pas d'avis sur la question, UT c'est... 'fin bref :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua