Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 01. 2013, 09:29

Du monde a l'Iron squid 2?

A la finale au palais des congrés.

J'y suis, j'attend que ça commence :)

2

27. 01. 2013, 13:57

j'y etais pas je bossais mais j'ai mater la petite et grande finale sur le stream !

Enorme !

Bon MKP a mal jouée dommage pour ça mais bon gros Nestea depuis le début de la compet !

ET Life Juste Awesome! remontée de fou et la dernière game certe sur un cheese mais contré un 8 pool en partant Hach first c'est juste fou :)

Tres belle évent et gros niveau :)

J'essayerais de me déplacer pour la 3eme édition je pense!
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

3

29. 01. 2013, 10:00

Si ils font un 3....

Mais c'était juste AWESOME!!

Je sais pas si ils ont montré DRG après la défaite, il a bien mis 10 minutes a sortir du box... Il était effondré :/

4

29. 01. 2013, 22:51

Vu la tronche des games de la finale, y a de quoi faire la tête :D

Il y a l'air d'avoir quelques joueurs de SC2 ici, ça parlait un peu trop de LoL

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


5

29. 01. 2013, 23:00

Non pas vraiment sur le stream on avait la coupure pub de 3/4 minute apres chaque game mais bon pas genant :)

Sinon oui se faire sortir en menant 3 game a 0 au début c'est pas facile à vivre non plus j'imagine ^^

et oui moi je joue aussi bien a SC2 qu'a LoL mais j'avoue attendre avec impatient HOTS :) (en tant que joueur zerg :) un campagne dédié MIAM !)

En tout cas plus d'event FR boudiou !! :D
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by