Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

25. 01. 2013, 21:15

les enchères du n'importe quoi???

Moi ce qui me choque dans cette nouveauté est:



- le prix de certains items qui partent pour rien et qui ont été évalué à XXX pdp"

- et surtout "la tricherie" qui peut en résulter, on ne voit pas les enchérisseurs donc un vendeur voyant son item avec une enchère pourrait très bien demander à son clan de faire augmenter cet enchère jusqu'à un certain prix afin de le vendre un maximum de sa valeur!!

Personnellement je pense que le minimum de la valeur de l'item évalué doit être respecté dans la mise en enchère ensuite on devrait pouvoir avoir accès aux pseudos de ceux qui enchérissent sur un item du moins ceux qui y participent!

En tout cas pour l'instant l'idée ne fait pas fureur bien au contraire certains joueurs parlent d'arrêter!!

2

25. 01. 2013, 21:22

ça me doute le gout de deleté direct ... jai fait une erreur oui mais la >`<
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cfe98a5256
Crazy Guys UT I

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

25. 01. 2013, 21:29

pourtant 2 vamps de mon clan veulent arrêter, un ne reprend plus le premium l'autre arrêter tout simplement.... alors faut se poser la question pour d'autres clans! et je parle d'ut3 ! et tu doutes de l'arrêt de joueurs????

J'ai oté le pseudo par respect mais voilà un message mp clan:

Titre du message: [CLAN] je songe a arreter ce serveur Date d`envoi: 2013-01-25 16:20:10



Message pour tous les membres du clan

c est du n importe quoi

les encheres.... etc etc

leg parf pilum a 10 000

je reve

plus rien ne vaut rien, bientot on sera tous stuffé de la meme maniere

pfffffffffffffff


Alors j'invente???

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (25.01.2013, 21:35)


4

25. 01. 2013, 21:32

bah le prob c'est que si je mettais 8k j'avais assé de pdp pour pouvoir rembousé ma dette mais la en foutant 80k sur un truc qui vaut quoi 10-20k ? je vien de toucher le fond du baril ...
Crazy Guys UT I

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

5

25. 01. 2013, 21:38

justement il y a un règlement pour les enchères et là c'en est une donc le prix est anormalement trop haut moi je payerais pas j'ai le règlement des enchères qui est censé de nous protéger de ce genre de chose, donc d'après le règlement tu ne devrais pas payer j'aimerais bien voir ce qui se passerait?



dsl je ne t'en veux pas bien-sûr mais là bloodwars fait fort dans le ridicule!

je me rapelle avoir proposé avant UT3 d'augmenter les 20 places ac par 30, tout le monde c'est moqué, j'en ai pris plein la figure que c'était du n'importe quoi et hop...miracle aujourd'hui on propose 50 places payantes par 1 mois de premium et tout le monde applaudis!

Pareil pour la proposition d'un petit cadeau offert 1x par mois par un hasard, pareil moqueries etc...et hop, aujourd'hui que voit on, le magasin des souvenirs!

Franchement tout cela commence aussi à me répugner, plus aucun respect d'autrui, on ne sait pas reconnaître quand une idée est bonne surtout dès qu'un modo (je ne vise personne c'est juste global) ou un opérateur vient noter que c'est déjà bien assez pour 20 places et là on voit les "lêcheurs de bottes"

Ce que je veux dire ici c'est que quand des idées proposées sont bonnes, on casse le joueur mais on lui prend son idée quelque temps plus tard comme si de rien était; et quand ce sont des mauvaises, on les mets en places sans aucune préparation ni règlement propre à cette nouveauté!

je pense également arrêter, je dois admettre que là c'est la goutte qui fait déborder le vase, je me mettrai sûrement encore des gens à dos les mêmes qui plus tard applaudiront ce que je note aujourd'hui mais comme c'est un modo ou un gros joueur bien ancien qui en parlera ce ne sera pas la même choise!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (25.01.2013, 21:52)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

25. 01. 2013, 21:45




Message pour tous les membres du clan

c est du n importe quoi

les encheres.... etc etc

leg parf pilum a 10 000

je reve

plus rien ne vaut rien, bientot on sera tous stuffé de la meme maniere

pfffffffffffffff


Alors j'invente???


Moi je mettrai pas plus de 10K dans un LP pilum.
Il y en a beaucoups trop sur le marcher, et ces capacités sont quand même assez limitées.
Au final le prix est cohérent pour moi. ;)

Par contre pour les 80K Vive le quebec.
C'est moche. :greenvampire:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Vibration" (25.01.2013, 21:47)


Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

7

25. 01. 2013, 21:57

oui mais voilà

Légendaire Parfait Pilum [05/12/2012 - 73 333 pdp - EliOOT]

encore valable! de 10k à 70k et dans les ventes fofo tu les trouves à 60/65k il y a un gros soucis quand même!

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

25. 01. 2013, 21:58

Les évaluations de certains items étaient clairement trop haut.

Pas faute d'avoir voulu le faire comprendre à un moment, par exemple:
Légendaire Bon Uzi
Légendaire Parfait Magnum [18/06/2012 - 21 000 pdp - EliOOT] (Oh bah tiens, mon éval n'était pas compté, qui c'est qui avait raison encore une fois ? :p)

Bizarrement, à chaque fois que mes évals n'ont pas été retenu, il n'y avait aucun argument pour l'expliquer (enfin pardon, il y en avait une fois où c'était justifié, vu que j'avais fait un mc pour dire que je recherchais l'item, chose que je faisais pour quelqu'un d'autres mais dur à prouver :p).
J'ai envie de dire, à force de ne pas écouter les joueurs qui savent vraiment de quoi ils parlent lorsqu'ils le font, on en arrive là où nous en sommes désormais. Si on en arrive à des delete, ben tant pis, il aurait fallu que les joueurs truquent moins les évals, que les modos cherchent à en savoir plus sur le jeu pour pouvoir avoir un vrai rôle de juge, que les joueurs s'intéressent eux-aussi un peu plus au jeu pour voir ce genre de choses arriver etc...

Je pense que beaucoup de monde peut se remettre en question. Maintenant, il faut passer à autre chose, affronter la réalité et gérer le changement qui est entrain de s'opérer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

25. 01. 2013, 22:02

Par contre pour les 80K Vive le quebec.
C'est moche. :greenvampire:


Ouais ><

j'ai rapporté la vente et envoyé un MP a Lulu reste a voir si j'ai une reponse ... au pire j'essaie de trouvé le vendeur de la jupe il me la rachete 80k et lui en evnois 20k au pire ...
Crazy Guys UT I

10

25. 01. 2013, 22:16

Ca m'étonnerait que le vendeur se manifeste de lui-même, tu parles d'une aubaine pour lui :D

11

25. 01. 2013, 22:52

Non car la ça serai pris pour du push si le vendeur ne la déclare pas lui même. Une erreur est possible, comme c'est le cas. J'espère et je pense que ça sera rétablie.

Par contre j'aime bien le :

"Félicitations!"
La vente aux enchères concernant l`objet Légendaire Parfaite Jupe Des Gestes Muets a été remportée par ton offre 80 000 PTS DE PROGRÈS! (un peu foutage de gueule le message mdr)

12

26. 01. 2013, 01:34

oui il aurait du mettre : DESOLÉ et pas félicitation ^^
Crazy Guys UT I

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

13

26. 01. 2013, 07:34

Un topic est déjà ouvert sur ce problème . Je laisse mon collègue Cyberbird s'en charger :sleeping:

Hop, je ferme .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (26.01.2013, 07:56)