Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2013, 18:39

PUSH et PULL libéralisés sur les enchères.

Bonsoir,

Voilà depuis l'insertion des enchères sur le serveur Ultima Thule 2, il y a un pushing et pulling libéralisé visible sur les enchères terminées.

Des Légendaires Parfaits Piliums vendus à 57 pdp's, des Légendaires Parfaits Magnums à 51 pdp's, Parfait Fronteau Du Berger +20 Perc à 20K etc ....

Ce n'est pas possible, il y a par ailleurs tellement de travail pour Lulu_Le_Polo que ça va devenir interminable pour lui de reéquilibrer le serveur.
Il faut d'urgence retirer le système.

A moins que la BWteam désire que les prix des items deviennent nuls.

Pour vous dire, que je n'arrive même pas à signaler les enchères illégales tellement il y en a !!!!

Edit : Il n'y a pas de prix de base minimum exigé sur 85% des enchères en cours, il n'y a pas de règlement des enchères ut.
Pourquoi intégrer un système s'il n'y a pas de règlement ?

Je pense que la seule solution si on s'en tient au RCA en ce qui concerne le push et le pull, c'est un back up.

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (24.01.2013, 19:01)


2

24. 01. 2013, 18:51

Si je peux me permettre, j'appuie amplement cette plainte

Lulu le polo n'étant déja pas souvent présent, je doute que tout ces push soit sanctionnés malgré lui

3

24. 01. 2013, 18:52

Je dirai pour rajouter a ce que dit Damoclès, que la mise en place des enchères sans "explications" de leur fonctionnement a été une erreur.
Je fais partie des joueurs qui ont mis des items sans prix minimum, et résultat je vois ma parfaite amulette araignée et mon bon cou de la lévi a 50pdp.... ce qui pourra être considéré comme push.

Mais comme je l'ai dit, je ne connais pas le système d'enchère, et je ne suis probablement pas le seul, ne jouant que sur UT2.

Donc je ne sais pas ce qui va être fait pour corriger tout ca, mais il est certain que je signalerai mes ventes qui ne respectent pas le prix "normal" du marché.
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azulnoth" (24.01.2013, 18:54)


Blacksun

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 1

ID UT2: 93809

  • Envoyer un message privé

4

24. 01. 2013, 19:02

Push enchères

Au final, on est devant un cas de figure assez nébuleux.

Un peu comme l'Europe, de la précipitation mais peu d'infrastructures ni de rigueur dans la mise en place rapide de règlement qui tiennent la route.

Au final, les enchères deviennent au choix les magasins Tati voir la foir'fouille.


5

24. 01. 2013, 19:19

De pire en pire !

22 ferrailles vendues à 300 pdp's au lieu de 140*22 soit 3080 vis à vis du taux légal.


Best : Légendaire parfait t shirt clouté de calligula = dommages +41.

Vendu environ 6500 pdp's ouahhhhhh :D :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (24.01.2013, 19:24)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

24. 01. 2013, 19:22

Idem, j'appui pleinement ce sujet.
Les enchères partent à la dérive, et les prix sont largement trop bas.

Ca détruit l'équilibre commerciale.
Autant suspendre ce system le temps de trouver un moyen de mettre en place des prix minimum sur les ventes. ;)

7

24. 01. 2013, 19:28

Je pense que beaucoup se sont dit que ça partirai plus cher et n'on pas voulu mettre les 100 pdp pour sécuriser la réelle valeur de l'objet, je crois que l'on devrais rendre la mise à prix gratuite, afin que les joueurs mettent plus facilement un prix de départ ( je parle dans l'hypothèse joueur X met 100 pdp pour assurer un prix de départ réel, personne achète son objet, il perd ses 100 pdp, peut être que ça refroidit les joueurs)
Maison Du Figth ( Tag MDR )

8

24. 01. 2013, 19:31

Je n'ai pas la possibilité de vérifier parce que je n'ai plus d'offres dispo pour les enchères.

Mais il me semble que la traduction porte à confusion.

en gros : "si vous mettez le prix initial vous perdez vos pdp engagés..." alors qu'il aurait suffit de marquer : les frais de mise a prix sont de 100 pdp et ne sont pas remboursés.


Quelqu'un peut confirmer ?
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

9

24. 01. 2013, 19:32

Bienvenue dans la réalité de l'offre et de la demande.

10

24. 01. 2013, 19:36

Bienvenue dans la réalité de l'offre et de la demande.


Faux,

Tout simplement car les joueurs d'Ultima Thules ne sont pas préparés à accueillir ce système.
Tout le monde n'a pas été prévenu, les règlements ne sont pas présents.

Par ailleurs beaucoup ne sont pas allés voir les enchères et n'ont donc pas surenchéri. De ce fait, ce n'est pas un manque d'offres et de demandes mais de participations, le fait qu'il y a beaucoup d'inactifs également sur les serveurs.
Il y a beaucoup de joueurs qui ne participent pas aux systèmes des enchères, et là l'offre et la demande à quoi servent dans ce cas toutes les évaluations sur le forum ?

C'est littéralement le concept du jeu qui rentre en contradiction entre le règlement et le travail des opérateurs et des modérateurs.
C'est du gros n'importe quoi !

Tu vas me dire qu'un dégats +41 coûte 6500 pdp's ?

Non le raisonnement ne tient pas la route c'est clairement un défaut de tests sur les anciens serveurs types Nécropolia qui n'ont pas été crée d'enchères initialement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (24.01.2013, 19:38)


gaara62

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 19522

ID UT2: 14964

ID UT3: 19158

ID Moria: 170

  • Envoyer un message privé

11

24. 01. 2013, 19:37

il y'a certe des abus au niveau des encheres mais de la a un back up chui contre si il y'a ce genre de vente c'est du au faite du non reglement et donc pas au joueur de payer les pots cassé


le back up penaliseras les joueur qui non pas profité de ce genre de vente et qui aurait droper des items de valeur ou tres rechercher
UT1:gaara62
UT2:EleCtrAa
UT3:marco-le-phenix
UT4:mihawk
moria:sakura

moria 2: dwayn

12

24. 01. 2013, 19:39

100% d'accord.

Je ne suis pas contre le changement, au contraire. J'aime les évolutions, mais pas quand c'est jeté à la tête des gens en disant "tiens c'est cadeau, mais il n'y a pas le mode d'emploi".

Il faudrait clairement que ce système soit interrompu et que les ventes soit annulées, parce que c'est n’importe quoi ce qu'il s'est/se passe.

@gaara : le backup n'est pas nécessaire, les opé ont tous les logs, il suffit que chacun y mette du sien et que les bénéficiaires des ventes à problèmes rendent les objets...
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Azulnoth" (24.01.2013, 19:42)


13

24. 01. 2013, 19:39

il y'a certe des abus au niveau des encheres mais de la a un back up chui contre si il y'a ce genre de vente c'est du au faite du non reglement et donc pas au joueur de payer les pots cassé


le back up penaliseras les joueur qui non pas profité de ce genre de vente et qui aurait droper des items de valeur ou tres rechercher


On ne peut pas laisser tous les items transférés pour si peu à d'autres c'est inadmissible.

Vous vous rendez compte ? Du push qu'il va y avoir avant l'intervention de la BWteam ?

Cela va se chiffrer en Million de pdp's

gaara62

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 19522

ID UT2: 14964

ID UT3: 19158

ID Moria: 170

  • Envoyer un message privé

14

24. 01. 2013, 19:44

le push et causé par les vendeur qui mettent pas un prix mini


c'est comme si tu trouve un billet a terre et que tu decide de pas le ramasser c'est completement debil quoi
UT1:gaara62
UT2:EleCtrAa
UT3:marco-le-phenix
UT4:mihawk
moria:sakura

moria 2: dwayn

15

24. 01. 2013, 19:46

Oui, je ne dis pas le contraire.

Mais c'est contre le règlement du jeu. Du moment qu'un joueur à des pdp's librement offert il est pushé même si ce n'est pas sa faute.

De ce fait, je suis désolé mais la seule solution serait le back-up c'est impossible pour les modérateurs de vérifier et restaurer tous les items vendus déjà en 1 jour. Alors il en serait quoi durant la semaine d'intervention de l'équipe BW ?

Personnellement quand je vois des items à 200K qui se vendent bien, vendu à 6K pdp's.

Je dis stop, non !

gaara62

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 19522

ID UT2: 14964

ID UT3: 19158

ID Moria: 170

  • Envoyer un message privé

16

24. 01. 2013, 19:52

bin si le vendeur a envie de ce faire arnaquer ces sont probleme il a perdu 194k

sa change quoi a ma vie ? rien

et la tienne sa change quoi ? rien non plus je vois aps pk tu polemique dessus

je pense que si il doit avoir une action quelquonque sur bw concernant les encheres la bw team serait la mieu placé pour agir

faut juste etre patient et voir ce qui seras proposer
UT1:gaara62
UT2:EleCtrAa
UT3:marco-le-phenix
UT4:mihawk
moria:sakura

moria 2: dwayn

17

24. 01. 2013, 19:55

bin si le vendeur a envie de ce faire arnaquer ces sont probleme il a perdu 194k

sa change quoi a ma vie ? rien

et la tienne sa change quoi ? rien non plus je vois aps pk tu polemique dessus

je pense que si il doit avoir une action quelquonque sur bw concernant les encheres la bw team serait la mieu placé pour agir

faut juste etre patient et voir ce qui seras proposer


1Comme vous le dîtes arnaquer est le terme c'est contre le RCA est donc anti-jeu
2On parle pas de vie, mais de plaisir et durabilité du jeu
3Je ne polémique pas dessus, et un sujet lié à ma vie personnelle ne vous regarde pas.
4Justement avant, il faut leurs faire remarquer que ça ne va pas d'où le sujet.
5En quoi nous ne sommes pas patients ?

18

24. 01. 2013, 19:56

Bienvenue dans la réalité de l'offre et de la demande.


Tout est dit.
Why so serious ?


Ra V eN

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

19

24. 01. 2013, 20:00

Yop all,


Tout d'abord concernant les fers, un opé a posté ici (post 16) et je doute que vos plaintes changent cela ;)

Pour moi il ne s'agit de push car (toujours selon moi) un push est défini par une interaction entre deux joueurs, ce qui n'est plus le cas avec les enchères!
D'autres part il existe une fonction de mise à prix mini et le vendeurs s'auto-pénalise en ne l'utilisant pas! On ne peut pas considérer qu'un acheteur est en situation de pull puisqu'il est tout à fait légitime qu'il ne place pas la barre à hauteur d'éval! Jusqu'ici nous avons connus un système où les évals et le vendeurs fixé le prix de ventes et c'est toujours le cas avec les enchères!!!

(Après il y a une autre approche, si un item ne monte pas c'est qu'il ne vaut peut-être pas autant que son éval...)


Dans tout les cas pour moi le fautif (si fautif il doit y avoir) c'est le vendeur qui ne fixe pas son prix et ils se pénalisent lui même!



Il y a un topic en construction concernant le règlement sur les ventes aux enchères et d'ici qu'il soit terminé personne ne pourra être sanctionner (normal y a pas de règlement pour l'instant), vous ne pourrez déposez une plainte seulement lorsque le règlement sera en place.
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bibdi" (24.01.2013, 20:15)


gaara62

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 19522

ID UT2: 14964

ID UT3: 19158

ID Moria: 170

  • Envoyer un message privé

20

24. 01. 2013, 20:01

de toute facon sa ne peut etre considerer comme push car le vendeur en mettans sont objet il ne peut predire si il va avoir du succes ou pas

et non vous etes aps patient depuis la mise en place de ce systeme vous critiquer sur le world a longueur de journer et ce sur tout les royaumes ut ce qui devient vraiment lourd ont a des yeux ont vois bien que les prix sont bien bas pas besoin de nous saouler avec sa toute la journé


tu va sur ut1 tu lis la meme chose sur ut2 et ut3

je vois pas en quoi le senchere te prive de plaisir du jeu O_o explique moi juste le rapport ??

perso j'ai payer mon stuff plein pot (tete +19 percep 180k il y'a quelque temp maintenant ) un tete +20 part a 20k aujourdhui et ? chui pas mort c'est tout le mec qui la eu aujourd'hui bin gg sa m'empeche pas de faire mes quetes et mes attaques
UT1:gaara62
UT2:EleCtrAa
UT3:marco-le-phenix
UT4:mihawk
moria:sakura

moria 2: dwayn

21

24. 01. 2013, 20:05

j'avais entendu dire que sur un serveur Anglais avec enchère de type ut nécro (?) qui avait ouvert quelques temps avant utIII c'était développé beaucoup plus vite que utIII , meilleurs stuffs , médailles plus hautes , progression bcp plus rapides grace au système d'enchère
des prix aussi bas ça entraîne un progrès bcp plus rapide , en 10 minutes je me suis constitué un stuff assez convaincant pour revenir sur blood wars ... pour pas cher
moi je trouve ça plutôt sympas

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

22

24. 01. 2013, 20:21

Bienvenue dans la réalité de l'offre et de la demande.

c'est bizarre, c'est ce que j'allais écrire, et je plussoie.

Depuis le temps que tout le monde se plaint (dont moi) car la plupart des items sont TRES^99999 sur evalué, on voit ici qu'un parfait ak ne vaut que son prix en fer, ainsi que beaucoup d'item qui ne sont plus d'aucune utilité pour personne...

le nombre d'objet que j'ai acheté et ferraillé, ça fera de la place sur le serveur en nombre d'items, je pense que les admins n'ont mis les enchères que pour vider leur DB :P

^^,
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

23

24. 01. 2013, 20:40

De pire en pire !

22 ferrailles vendues à 300 pdp's au lieu de 140*22 soit 3080 vis à vis du taux légal.


Best : Légendaire parfait t shirt clouté de calligula = dommages +41.

Vendu environ 6500 pdp's ouahhhhhh :D :love:



Tu parle bien de ça ?

Légendaire Parfait T-shirt Clouté De Caligula


Armure
Défense: 47
Attributs: défense de l`objet +41, dommages de chaque arme +27
Exigences: NIVEAU: 28, FORCE: 7, RÉPUTATION: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2

Moi je trouve meme qu'il s'est vendu trop cher ^^ j'ai vendu une leg bonne chaine diam sur ut1 ... rien a foutre et comme l'a bien dit Martine c'est l'offre et la demande !
Prix de vente: 161 400 LOL
Crazy Guys UT I

24

24. 01. 2013, 21:06

Certes sur cet item je me suis trompé désolé, mais tous le reste reste pushé.

25

24. 01. 2013, 21:08

Moi je trouve ce système bien au contraire ^^

Les gens qui ne sont pas informés ou sensibilisés sur ce système sont surement les mêmes qui ne viennent pas sur le fofo car sinon ils se seraient mis au courant un minimum comme nous...on a pas eu besoin d’autant de règlements pour apprendre à s'en servir je crois...Et ces mêmes personnes si elles n'enchérissent pas sur le jeu elle ne le faisaient pas ici donc je ne vois pas le soucis...

C'est le début donc c'est un peu le bordel certes mais je pense que tout ça va s'équilibrer de lui-même..faut juste un peu de patiente. Et si certains mettent des items à si bas prix c'est pour allécher les gens...dans ce cas je trouve normal d'en assumer les conséquences. Voire même le joueur est content que son item puisse enfin partir.Lol

Pour moi enfin, il n'y a pas de push sur un vente aux enchères quelque que soit le prix à la finale et l'on pourra tenter de mettre une infinité de système en place, il y aura toujours quelqu'un pour se jouer des règles et arriver à ses fins et ça c'est peu différent de l'irl j'ai envie de dire.

Laissez le temps aux modos d'eux-même d'absorber ce qu'il leur arrive et ce n'est surement pas en signalant tous ces ventes que ça va les aider..Pour mémoire la plupart des modos sont des joueurs donc ils voient aussi bien que nous les prix où certains items partent et peuvent donc eux-même les signaler pour traitement.

Merci,

filou
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "filou" (24.01.2013, 21:13)


Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

26

24. 01. 2013, 21:08

Certes sur cet item je me suis trompé désolé, mais tous le reste reste pushé.

Mais non, il faut juste se rendre compte que vendre un item à son vrai prix (et pas selon le prix que pense savoir 3 personnes sur un serveur), c'est mieux et surtout plus juste et réaliste...
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

27

24. 01. 2013, 21:09

Ne connaissant pas les enchères avant, je farfouille un peu.
Et certain post ici parle de fixé un prix de base.

Au final, c'est plutot bien comme truc.
Mais faudrai le mettre gratuit.

Car si je comprend bien si on place les 100 pdp, on les perd.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (24.01.2013, 21:40)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

28

24. 01. 2013, 21:13

Bienvenue dans la réalité de l'offre et de la demande.
+100.

Sur UT1, là on a en une dizaine de bon solaire en vente alors que ça part dans les 50, 100 pdp et il y a encore des gens pour en rajouter. C'est que ça doit être le prix, en tout cas en ce moment. Pourtant il y a des gens pour signaler ces transactions.

Tout le monde s'est précipité pour vendre ses merdes, ça défile tellement vite qu'il faudrait être collé devant la page d'enchères pour ne rien manquer. Faut pas s'étonner que les gens zappent la plupart des petits objets.

Et +1 VLQ, 29 dégâts et de la déf, c'est pas extraordinaire. Il doit y avoir des différences entre les serveurs mais quand même, ça a l'air bien cher payé.

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

29

24. 01. 2013, 21:27

Ne connaissant pas les enchère avant, je farfouille un peu.
Et certain post ici parle de fixé un prix de base.

Au final, c'est plutot bien comme truc.
Mais faudrai le mettre gratuit.

Car si je comprend bien si on place les 100 pdp, on les perd.
Tu préfère investir 100pdp pour fixé un prix ou perdre jusqu'à 99% du prix de ton item?^^


Moi la seule question que je poserais c'est où partent ces pdp?!Pourquoi ne pas les stocker sur un compte admin pour "financé" les tournois?!(et donc remise en circulation)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

30

24. 01. 2013, 21:46

Ne connaissant pas les enchère avant, je farfouille un peu.
Et certain post ici parle de fixé un prix de base.

Au final, c'est plutot bien comme truc.
Mais faudrai le mettre gratuit.

Car si je comprend bien si on place les 100 pdp, on les perd.
Tu préfère investir 100pdp pour fixé un prix ou perdre jusqu'à 99% du prix de ton item?^^


Moi la seule question que je poserais c'est où partent ces pdp?!Pourquoi ne pas les stocker sur un compte admin pour "financé" les tournois?!(et donc remise en circulation)


T'a trop raison en fait, sur un item de plus grande valeur, 100pdp c'est rien.
Mais je pense qu'avant je passerai par notre beau forum, pour le vendre en off.

Ensuite sur les enchères, où je pourrai trouver plus d'acheteurs, et investir mes 100pdp dans la vente.

Et ton idée du tournoi financer par l'investissement des enchères, est vraiment top. :thumbsup:

31

24. 01. 2013, 21:58

Moi la seule question que je poserais c'est où partent ces pdp?!Pourquoi ne pas les stocker sur un compte admin pour "financé" les tournois?!(et donc remise en circulation)
Nul part, vu qu'ils n'existent pas ^^ L'item est juste acheté pas cher, il n'y a pas de surplus de pdp avec l'écart entre l'éval et le prix finale de l'enchère ^^

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

32

24. 01. 2013, 22:02

Il parle des 100 pdp qu'il faut payer pour garantir un prix minimal quand tu mets un objet en vente.

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

33

24. 01. 2013, 22:06

Moi la seule question que je poserais c'est où partent ces pdp?!Pourquoi ne pas les stocker sur un compte admin pour "financé" les tournois?!(et donc remise en circulation)
Nul part, vu qu'ils n'existent pas ^^ L'item est juste acheté pas cher, il n'y a pas de surplus de pdp avec l'écart entre l'éval et le prix finale de l'enchère ^^
Je parles des 100pdp qui sont "perdus" (tant qu'on sait pas ils vont c'est perdu.(point ^^)) lors d'une fixation de prix :)

Sa ne représenterais pas des grosses sommes (quoi que sa commence à fleurir sur ut1) mais sa serait quand même une source de revenu pour les tournois...Puisque jusqu'ici les lots de tournois sont des pdp et items confisqués, qu'arrivera-t-il si baisse de ban (plus de lot! :p )
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

34

24. 01. 2013, 22:08

ahhh, ouai, enfin il va en falloir une tonne pour que ça donne quelques choses d'intéressant ^^

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

35

24. 01. 2013, 22:15

Sur ut1 y a 2 items avec prix mini sur la première page, admettons que toutes pages ai le même quota, y a actuellement 23pages, sa nous fait 200*23 4600pdp
Donc 4600pdp/j et je penses qu'il y aura 1 tournoi /mois
4600*31=142600pdp pas si dégueulasse que ça ;)
Et d'autant plus qu'il va y avoir plus de prix mini (enfin sauf si les gens aime se faire entuber ^^ )
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

36

24. 01. 2013, 22:17

pas faux ^^

37

24. 01. 2013, 22:20

Amendil sort de ce corps :whistling:
Yoann7682 sur UTV

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

38

24. 01. 2013, 22:22

Ah l'idée est déjà donné?^^

Dis moi où que je vois si un modo/Smodo/opé a donné son avis
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

39

25. 01. 2013, 03:56

J'apprécie beaucoup les changements, les évolutions, et tout ce qui peut rendre le jeu toujours plus intéressants. Toutefois, je crois qu'avec le patch de janvier, on a rassemblé tout ce qui se faisait sur tous les serveurs, et qu'on l'a proposé sans trop anticiper sur les interférences qu'il y aurait avec ce qui était déjà en place. J'ai eu un perso sur Moria et il est incontestable que les prix pratiqués aux enchères n'ont pas règles autres que celles de vraies enchères. Le système des enchères est incompatible avec celui du marché noir.

Pour résumer :
Les + :
- volonté de nouveauté
- volonté de changement

Les - :
- cette volonté de nouveauté n'est que partielle car on a pris entre autre des trucs qui se faisaient sur d'autres serveurs
- pas d'anticipation (je parle des enchères qui ne respectent pas les prix mini du marché noir et permettent donc le push)

Mais je ne fais pas le procès de ceux qui ont mis le patch en place car ce sont eux et pas moi qui passent du temps à élaborer tout ça.

Je suis inscrit à un autre jeu sur internet. Avant qu'un changement ne soit mis en place, il est testé par un petit groupe de joueurs (volontaires et connaissant un minimum le codage/décodage). Ces joueurs ont le code source du changement (je crois) et peuvent donc changer tous les paramètres pour se mettre dans toutes les situations auxquelles les joueurs peuvent être confronté.
Y a-t-il ce genre de test sur BW ?
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (proverbe Shadock)


:) :thumbsup: :) - saperli ( ut2 ) - Id :88813 - :) :thumbsup: :)

40

25. 01. 2013, 07:31

Comment une enchère peut être un pull ou un push si elle décolle jamais ?

C'est comme sur Moria, si vous voulez vendre soit vous espérez que plusieurs soit dessus soit vous mettez un mini.

Gros écart avec Moria, y a pas de fusion, donc 90% c'est que de la merde.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Discussions similaires