Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Récuperation d'objet

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 01. 2013, 17:45

Récuperation d'objet

Serait il possible de récupérer un Légendaire Bon Scorpion prêté au joueur Txeska ( id : 31436) inactif depuis le 22/12/2012 (certains n'ont peut être pas survécu à la fin du monde en fait)

Je n'ai plus le Rc , juste l'historique commerce :

2012-12-18 11:00:54
1iquid
Légendaire Bon Scorpion
1 PTS DE PROGRÈS

Txeska
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Légendaire Parfait Magnum
1 PTS DE PROGRÈS

L'offre retour est déja dans son marché ( LP Magnum+1pdp)

Merci, 1iquid ( id : 2528 )
IG : 1iquid Id : 2528

2

23. 01. 2013, 07:57

Bonjour,

je me permets d'ajouter une petite info.
Txeska a de gros probleme IRL, d'ordre medical me semble t il, moi meme je n'arrive plus a le joindre depuis quasi 1 mois
J'espere qu'il reviendra vite, cela serait sympa de ne pas le sanctionner pour le non-retour de ton LB scorpion.

Cdt
Theo
UT 2 : Theobald :1872

3

19. 02. 2013, 23:55

Possible d'avoir une réponse a l'occasion que je sache si je compte dessus ou pas ?

Sans sanctionner le joueur comme précise théo , les lto ont assez morflé ces derniers temps :)

Merci
IG : 1iquid Id : 2528

4

20. 02. 2013, 07:10

Je vais voir ça

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher