Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 01. 2013, 10:57

Echange de COmpte Ignis Dea avec xena666

- SERVEUR : Ultima Thule IV

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Ignis Dea

- SON N° ID : 612

- SA RACE IG : Absorbeur

- SON NOMBRE DE POINTS : 28



- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s): oui. UT4

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : xena666

- SON (SES) ID : 1347

- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Le perso sera supprimé
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

2

21. 01. 2013, 11:12

Bonjour je viens de lancer le delete de mon perso xena666

pour reprendre le compte de Ignis Dea

Bon pour confirmation

xena
UT III : XENA

3

28. 06. 2013, 16:26

J'ai recu des message sur ma boite aux lettres perso comme quoi le compte était inactif... c'est domage... Xena n'avait probablement pas mis son adresse e-mail à jour...

Du coup, je récupère le compte...

Je ne jouai plus sur aucun serveur UT.
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

4

28. 06. 2013, 18:35

alors là tu as tout faut il savere que je m’étais arrêté pendant 20 jours et j'ai donné le compte a mon mari il y a 4 jours cette après midi il était encore sur le compte , il avait créé son clan dans l'attente de rejoindre le clan AOS

je vais porter plainte pour vol de quartier pour moi tu es mal honnête j’espère que tu n'auras pas l'idée de vendre tous mes items car j'en ai pas mal acheté , moi je veux juste une chose récupérer mon quartier

je reste sur mes positions et je porte plainte

xena

5

28. 06. 2013, 18:58

J'ai alerté Torquemada pour qu'il tranche sur la question. Ceci dit Ignis, il me semble que vous n'avez en aucun cas le droit de reprendre un compte que vous aviez donné, car cela s'apparente en effet à un vol de compte.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

6

28. 06. 2013, 19:03

Ce n'est pas du vol... voici la mail que j'ai envoyé à Xena666 et que je viens de renvoyer à Xenageek

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
voilà la mail que je t'ai envoyé sur ton compte fofo Xena666... pas ma faute si tu as plusieurs compte sur le fofo...



Et ce n'est pas du vol ... on fait comment?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte UT4

je suis l'ancien proprio du compte...
Je recoi depuis des jours des messages sur ma boite perso que ce compte est inactif...
-----------------------------------------------

Tu ne t`es pas presenté sur ta propriété depuis 7 jours. Tes sujets sont tourmentés par les attaques de bÃèes féroces et d`autres vampires qui pillent tes possessions. Va leurs en secours!

------------------------------------------------

Donc j'en déduis :

1/ Xena n' pas changé l'adresse email quand elle a repris le compte
2/ elle ne joue plus
3/ je me connecte pour voir et je vois le perso dehors, sans clan, pas de messages, pas de MP envoyé.... et dégringolé à la 250eme place...


Du coup, ben je joue...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Pas de problème pour redonner le mot de passe... j'ai rien touché.
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ignis Dea" (28.06.2013, 19:06)


7

28. 06. 2013, 19:14

Je vous rappelle que selon Sushimaker les transferts des comptes sur le forum sont automatiques.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre phsss , ethnos , irisa , rolland , et infilz --- Pour toi TORQUEMADA (AEON)

J'invite plus que vivement les repreneurs a changer l'adresse mail pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

Si le transfert du compte n'avait pas été fait sur le forum je n'aurais rien pu faire.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher