Vous n’êtes pas connecté.

Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) plainte contre kyo (forum)

1

14. 01. 2013, 10:41

plainte contre kyo (forum)

bonjour il ce trouve qu l'on as fait echange j'ai eu sont perso ut2 (zyon) et ut1 (izanami) contre mon ut2 qui etait evil yoshi devenu (izanagi) il ce trouve que j'ai recuperer mon perso ut2 dinc izanagi.et kyo as fait croire que je lui est voler le perso donc la recup grace au modo et moi me retrouve sans perso maintenant merci . j'espere récupéré mon ut1 ou mon ut2 bon jeu

2

14. 01. 2013, 11:51

Echange De compte UT2 Contre UT2
Excusez mais je voit poit en quoi en qui il me reclame le perso Izanagi?

echange de compte

et d’après te message tu et banne de forum Pour vole de Compte Sur UT 3 et UT 1 ou 2.

La modération voit te Numéro ID il le savent très bien^^.

et je sais que ce toi qui avait mon compte car tu étais en Multi compte entre Zyon et izanagi et que tu as push ce perso.

Sur ce bon jeux jeux j’espère que les modo verront te souci et te insulte remontez a LULU et que tu seras Banne Forum et jeux.

Voici le bann donnez.

Ban Permanent slasher serveur3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kyo" (14.01.2013, 11:55)


3

14. 01. 2013, 16:34

Homer je te laisse ce compte forum le temps que cette affaire soit tirée au clair, à l'issue ce nouveau compte sera ban.

Autre chose, je veux bien traiter les plaintes du ressort des S-Modos, MAIS dans le cas présent, merci d'être un peu plus explicite et détaillé sur la récupération du compte en question.

Kyo, j'attend également des explications détaillées concernant l'ensemble des reprises de comptes et don de comptes postés sur le forum depuis quelques semaines voir quelques mois... Si ces explications ne sont pas claires tu va droit vers le ban toi aussi !

4

14. 01. 2013, 16:46

Compte UT1

Kyo (supprimer)je reprend gharzull

don de compte gharzull

gharzull je reprend Oceanne32 (izanami)

echange



Compte UT 2

Eldan M1 Donnez contre Zyon

Echange Compte M1/UT2

Zyon Donné contre Evil Yoshi (Izanagi)

echange de compte

Moria 2

Don de Compte Don de compte à KYO

Voici les échange.

5

14. 01. 2013, 16:54

Et les comptes de la personne avec qui tu "partages" ta connexion ????
Garde bien ça sous le coude, je vais tout référencer et voir ou tu en es réellement....

Pourquoi certaines reprises, dons ne sont confirmés que par toi et non pas par les personnes qui te font le don et qui reprennent tes comptes ???

6

14. 01. 2013, 16:57

car la personne a étais banne forum (celui qui porte plainte).

7

14. 01. 2013, 16:59

Echange de compte ut1 m2

Hellboy ce le même joueur

10

14. 01. 2013, 20:34

Voila où nous en sommes en 4 mois, je VEUX donc une explication par MP concernant tous ces dons, reprises de comptes et encore je ne compte pas les topics de recherches de comptes que tu as fait, ainsi que ceux que tu as effacé.... Dans ta réponse qui devra être précise tu serviras également les opérateurs par MP....

UT 1
don de compte gharzull
echange
Don de compte ut1
Don De compte.

UT2
Don de compte
echange de compte

UT3
echange de compte UT1 UT3

Moria
Don de Compte Don du compte eldan
compte eldan

Moria 2
Don De compte M2
Echange de compte Moria2
Don de Compte Reprise MPA
don de compte gindoul
Echange de compte ut1 m2
don de compte M2
Echange

11

14. 01. 2013, 20:36

Par contre si j'ai vraiment volé le compte ut2 comment il me mp avec Zyon on me mettant des insultes?

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47897946&type=2


http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47905949&type=2

12

14. 01. 2013, 20:41

Les vérifications sont en cours et pour le moment je fais fie de ces insultes. Celles-ci sont du ressort de l'opérateur, je m'occupe à mon niveau de ce qui se passe sur le forum concernant ces comptes. J'ai déjà confirmation par MP que l'un des comptes que tu possèdes/possédait ne t'a pas été donné...

J'attend donc les explications et tu serviras en réponse au MP que tu as reçu de ma part les 2 opérateurs et les 2 autres S-Modos !

13

26. 01. 2013, 10:43

bonjour possible d'avoir des nouvelles svp merci

14

05. 02. 2013, 22:35

Ban Shinigami pour manipulation des comptes échangés.

Homer l'affaire étant entendue, ton compte forum sera désactivé demain mercredi 6 février, j'avais accordé ton retour temporaire suite à ton ban forum le temps que le signalement fait se dénoue.