Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 01. 2013, 14:51

Raccorder son id à son compte forum ? ------ FERME AEON

c'est nouveau ça non ?

quel est l'intérêt ? :)
est-ce que ça va devenir obligatoire ?

merci

"Memento Mori"

2

12. 01. 2013, 15:47

Bonjour, une annonce va être postée et un message général adressé à tous les utilisateurs du forum.

3

12. 01. 2013, 16:16

ok, j'attend donc

"Memento Mori"

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

5

12. 01. 2013, 16:56

une trés bonne initiative qui simplifiera beaucoup le commerce je trouve ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

6

12. 01. 2013, 16:59

Merci Lucius, mais bon faut s'attendre encore à des railleries de la part de certains....

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

12. 01. 2013, 17:02

Est-il possible de revoir le côté obligatoire de cette nouveauté ou mettre une option dans le profil pour refuser l'affichage de telles informations sur le forum ?
Vu que ce sont des informations visibles sur le forum, légalement nous devons avoir un droit d'opposition à l'affichage de ces données.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

12. 01. 2013, 17:07

Bonjour Amendil,

Le coté obligatoire restera en l'état actuel des choses. Il n'est pas prévu de rendre ces champs "optionnels".

9

12. 01. 2013, 17:48

est-ce que le fait de l'avoir dans sa signature permet de pas l avoir dans son profil ???

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

12. 01. 2013, 18:01

Donc tous ceux qui ont validé la mise en place de ce dispositif et, comme je suppose que tu en fais parti, au moins une personne désobéit intentionnellement à la loi.

Au cas où vous ne vous en douteriez pas, je vais aussi parler de ça aux admins, on va voir ce qu'ils en pensent.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

12. 01. 2013, 18:04

est-ce que le fait de l'avoir dans sa signature permet de pas l avoir dans son profil ???

:love: réponse D ??? :love:

13

12. 01. 2013, 18:06

Bonjour Asuoti,

Dans un but d'uniformité, il serait souhaitable que les IDs apparaissent dans les champs requis.
Ce qui de plus libère de la place pour les signatures.

14

12. 01. 2013, 18:27

Est-ce donc valable pour les modérateurs ? dans ce cas, perte de leur identité masquée via double compte forum.

Et si la personne laisse néant partout car il ne fait pas de commerce via forum (les moriens par exemple ou ceux ne possédant qu'un compte ut4) qu'est-ce qui vous permettra de sanctionner et de vérifier la véracité de leurs informations ?

sinon l'idée me plait, je l'ai déjà adoptée et je ne m'y oppose en rien.

Bonne soirée :)

15

12. 01. 2013, 18:32

Bonjour Kivin,

Concernant la modération cette règle ne s'applique pas aux membres de l'équipe qui modèrent sous un pseudo d'emprunt. Dans le cas ou le membre de la Team modère sous son pseudo de joueur dans ce cas la règle s'applique également pour lui.

Dans le cas de Moria nous avons décidé que cette règle s'appliquait à tous les inscrits sur le forum, que le joueur soit sur les serveurs Nécro ou Moria peu importe.

16

12. 01. 2013, 18:35

moi je trouve ça très bien, ça renforcera les moyens de contrôle pour les tentatives de contournement de ban forum.
vous allez me dire je suis pas modo qu'est ce que ça m'apporte ?

hé bien je pense que ça forcera les gens à plus de respect et de courtoisie et que ça sera un bien pour tous à long terme.

je trouve juste que ça prend beaucoup de place sous l'avatar, pour moi qui n'ai qu'une ligne active, c'est 5 lignes "morte" mais bon je ferai avec.

© Sayaka

17

12. 01. 2013, 18:52

Merci Agon pour ce commentaire.

On nous demande de faire + contre les fraudes, les arnaques, ont nous dit que les honnêtes joueurs en ont marre de voir certains tricher etc etc, alors oui ce système permettra probablement aussi de ralentir les tricheurs et de mettre une certaine catégorie de joueurs devant leur responsabilité. Contraignant ? Anti je ne sais quoi ? NON pas du tout seulement pour une minorité !

Sincèrement je ne vois pas ou est le soucis de devoir poser ses ID sur son profil forum. Ce forum est rattaché à un jeu il est donc logique que les identifications IG apparaissent sur les profils du forum. On ne demande pas votre n° de carte de sécu, votre n° de carte bancaire etc etc, bref c'est comme d'hab !


Il y a eu deux types de joueurs ceux qui y voient du bien dans cette règle et les autres....

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

12. 01. 2013, 19:25

Joli sous-entendus mais je vois très bien le bien que ça peut faire dans les sections commerces, lorsqu'il y a un achat/une vente dans les cas où soit le vendeur, soit l'acheteur ne communique pas ses informations.

Seulement:
1) C'est obligatoire sur des serveurs qui n'ont qu'un système d'enchère pour commercer.
2) C'est obligatoire même pour ceux qui ne commercent pas sur le forum.
3) Cela empêche les joueurs de jouer anonymement d'un serveur à l'autre et d'aller sur le forum.
4) Cela a un impact sur tout le forum au lieu d'avoir un impact uniquement dans la section commerce.
5) Ce qui est imposé est contraire à la loi.


Alors que d'un autre côté, rajouter dans le règlement commercial que chaque vendeur doit mettre son id dans son sujet de vente/signature/profil (avec ce qui vient d'être mis mais qui serait optionne) et que l'acheteur doit aussi le mentionner dans son message d'achat/signature/profil (sinon la vente n'est pas valide), ça évite tout les désagréments précédents et en plus ça résout le problème.


Citation

On nous demande de faire + contre les fraudes, les arnaques, ont nous dit que les honnêtes joueurs en ont marre de voir certains tricher etc etc

Ceux qui vous le demande ont tort, vous n'avez aucun pouvoir IG. Les personnes à qui l'ont peut demander ça, ce sont les opérateurs.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

19

12. 01. 2013, 19:26

serait bien de faire un tuto pour les " boulets " ou " les non initiés "

bon sur ceux j'ai edit mon profil

20

12. 01. 2013, 19:32

Amendil tu peux crier ''aux loups'', il n'y a aucun soucis, puisque Toi Hô Grand Amendil tu es si au fait des Lois, je te propose donc de me trouver celle qui interdit à un Super-Modérateur de mettre en place un tel règlement sur un forum de jeu ! Allez au boulot et bon courage.

Tu feras comme tu voudras Amendil, tu es grand et vacciné. Je ne forcerais personne à appliquer ou pas cette "règle" du forum, mais si tu utilises ce forum tu devras te conformer au règlement qu'il te plaise ou non. Ben oui Amendil, je n'ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec toi ou au gendarme et au voleur j'ai passé l'âge.

Pour ton info, le règlement commercial est en cours de refonte, ne t'inquiète pas pour ça !

Pour les arnaques et le reste je parlais du Forum Amendil et pas IG, tout le monde sait que la modération n'a pas de compétences In-Game


21

12. 01. 2013, 19:36

le point sur lequel je suis d'accord avec amendil c'est que c'est aussi obligatoire pour M1, M2 et UT4 alors qu'au final connaître l'id sur ces serveurs ne sert à rien

est-ce que je me trompe quelque part ? :s

"Memento Mori"

22

12. 01. 2013, 19:41

le point sur lequel je suis d'accord avec amendil c'est que c'est aussi obligatoire pour M1, M2 et UT4 alors qu'au final connaître l'id sur ces serveurs ne sert à rien

est-ce que je me trompe quelque part ? :s

Bonjour Athilas, pourquoi cette obligation alors pour Moria et UT4, tout simplement pour ce qui concerne les sections évaluations notamment, car comme tu le sais pour évaluer il faut avoir un perso sur le serveur, cette méthode nous permet de vérifier si les commentaires posés sont valables ou non. Les plaintes également là pas de soucis de connaitre l'ID IG du ''poseur'', idem pour la personne qui répond on peut vérifier de suite si elle est concernée ou non. Ce ne sont que des exemples qui me viennent directement à l'esprit en lisant ta question.

23

12. 01. 2013, 19:44

effectivement j'avais pas pensé à ça, j'étais resté sur le commerce

merci

"Memento Mori"

24

12. 01. 2013, 20:16

Dans l'absolu, pourquoi pas... Je ne suis pas sûre que ça avantage le user, mais ça facilitera sans aucun doute le travail de la modération qui passera donc moins de temps à vérifier les ID et plus de temps à traiter plus de demandes... En tous cas, j'espère une contrepartie sur le rendement des modérateurs, sinon, je ne vois pas l'intérêt ^^

Seul point négatif, je ne vois pas en quoi les modérateurs, (utilisant les pseudo IG ou pas sur le forum, je ne vois pas le rapport...), sont exempts de cette règle... La règle devrait plutôt être : si les modérateurs qui jouent sur les serveurs n'ont pas de compte forum user "simple", ils se doivent d'être aussi transparents que n'importe quel autre user et afficher les ID sur le profil !!

En ce qui me concerne, je me réserve le droit de jouer incognito sur un serveur et donc ne pas afficher l'ID correspondante sur mon profil. Je comprends et accepte qu'en contrepartie je n'aurai droit à aucun support forum concernant mon jeu sur ce même serveur !

Cordialement,

Loonybab

Edit : mes ID étaient dans ma signature, et en postant ce message, je vois que ma signature ne s'affiche plus... Edit profile et : "Votre signature a été désactivée par un administrateur."... Pourquoi ??? Comment ??? Merci d'avance de votre réponse (à qui veut, par mp ça me va !)

Edit 2 : je la remet... Si cela devait ne pas plaire à un "administrateur" ou qui que ce soit d'autre, merci de me mp et de me donner une bonne raison avant de la re-supprimer. Merci !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Loonybab" (12.01.2013, 20:24)


25

12. 01. 2013, 20:22

Bonjour Loony,

Pour répondre au point obscur qui te préoccupes concernant la modération. Nous avons deux types de modérateurs (si je puis dire), ceux qui modèrent sous un nom spécifique à leurs fonctions (qui est mon cas) et ceux qui modèrent sous leurs pseudos forum de ''tous les jours''.

Tout comme la dérogation qui est faites aux membres de la modération qui utilisent deux comptes forum (celui de la modé et le leur avec lequel ils interviennent comme tout le monde sur le forum), la possibilité leur ai laissé de ne pas afficher les IDs sur leur compte de modération. Ils peuvent le faire s'ils le souhaitent mais ce n'est pas une obligation.

Ceux qui utilisent leur propre compte de joueurs pour modérer devront se conformer à cette règle sur les IDs.

26

12. 01. 2013, 20:26

Merci de ces éclaircissements !

Edit AEON : Concernant ta signature je viens de te répondre en MP.

27

12. 01. 2013, 20:30

Je trouve cela regrettable que ces informations soit rendu public sur les serveurs n'ayant pas l utilisation du forum pour le commerce.
D autant plus qu'en il s'agit d empêcher un joueur de garder l anonymat vis a vis des autres user alors que concrètement seul la modérations aurais réellement besoin d y accéder.

28

12. 01. 2013, 20:35

Il est vrai que si seuls les modérateurs, super-modérateurs, opérateurs et admins avaient accès à ces informations, je trouverais ça beaucoup plus juste... Que ce soit affiché, c'est bof... Comme dit Agon, ça peut peut-être inciter certains à se calmer un peu et être plus respectueux, mais je dis bof quand même ^^

Mais rien ne vous empêche de ne pas renseigner une ID si vous acceptez de ne pas avoir de support, à priori... Il suffit d'en mettre 1 pour que le blocage du compte forum ne se fasse pas si j'ai bien compris...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (12.01.2013, 20:37)


29

12. 01. 2013, 20:42

Je trouve cela regrettable que ces informations soit rendu public sur les serveurs n'ayant pas l utilisation du forum pour le commerce.
D autant plus qu'en il s'agit d empêcher un joueur de garder l anonymat vis a vis des autres user alors que concrètement seul la modérations aurais réellement besoin d y accéder.

Cette question d'anonymat est un faux problème je le répète encore une fois en parcourant le forum et ses diverses sections ont en apprend + sur un joueur que le fait de mentionner son/ses IDs IG. Aucun joueur inscrit sur ce forum ne peut prétendre jouer de manière anonyme, la communauté de BW n'est pas si étendue que cela.
Tu postes un don de compte, une reprise de compte, en drop, en achat, en vente, en plainte, en évaluation, en champs de batailles tu perds ton anonymat..... Arrétez avec ce prétexte qui ne tient pas la route sérieusement.

30

12. 01. 2013, 20:46

Bonjour,

Donc je suis contre même si je trouve le concept pas mal pour lutter contre la triche. En soit le problème, ici, est un problème de légalité comme le cite Amendil.

Si les ID's sont affichées librement ici sur le forum, et ceux par obligations, il y a atteinte à la liberté et protection des informations personnelles et informatiques. (cf CNIL/Organisme européen allemand du G29, domiciliation des serveurs BW)
Ensuite la modération simple, je cite ici les modérateurs et super modérateurs auront librement accès à un schéma comparatif entre les IP's jeu, je parle des ip's que vous utilisez sur le jeu et de celle utilisée sur le forum.
Or, votre IP's est strictement confidentielle en ce qui concerne le jeu et ne peut être visualisée que par un opérateur. Un Opérateur qui est lié par un contrat de confidentialité avec la BW Team (secret professionnel). C'est à dire que votre IP's ne peut être dévoilée à un user, hors les modérateurs/super modérateur du forum sont également des users à l'inverse des opérateurs en question !

Ici en dehors de donner présomption, ne donne aucune certitudes de triche en quoi que ce soit, par ailleurs un joueur a tout à fait le droit de garder son anonymat puisque les seules obligations d’inscriptions. C'est à dire à l’inscription même sur ce support ne précisent aucunement le RCA. C'est un contrat de confidentialité et de respect qui réfèrent plusieurs articles de loi, à l'inverse du règlement du forum géré par la modération. Le RCA est un deuxième règlement fixé sur le règlement qui réfère des lois en vigueur, d'un espace public comme celui-ci.

Comme déjà discuté, précédemment, ici c'est une bonne idée mais sûrement pas la bonne méthode.
En rien ce système ne remplacera la présence d'un opérateur.

Je tiens également à signaler que je n'insulte aucunement la modération, ou ne provoque aucunement ! Mais si un utilisateur ou la modération à besoin d'avoir un ID d'un quelconque utilisateur, il suffit que le joueur en question donne l'information demandée en privé de son plein gré.

La modération hors opérateur, mis à part des informations liées au forum n'est pas assermenté pour recueillir des informations concernant l'ingame. Seuls les opérateurs comme stipulés plus haut, le sont.

Merci de votre écoute.
Cordialement Damoclès

Edit : Correction d'une syntaxe, et rapidement de 3 fautes d'orthographes :p
Edit 2 : Merci Aeon

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (12.01.2013, 21:07)


31

12. 01. 2013, 20:51

Cette question d'anonymat est un faux problème je le répète encore une fois en parcourant le forum et ses diverses sections ont en apprend + sur un joueur que le fait de mentionner son/ses IDs IG. Aucun joueur inscrit sur ce forum ne peut prétendre jouer de manière anonyme, la communauté de BW n'est pas si étendue que cela.
Tu postes un don de compte, une reprise de compte, en drop, en achat, en vente, en plainte, en évaluation, en champs de batailles tu perds ton anonymat..... Arrétez avec ce prétexte qui ne tient pas la route sérieusement.

Si, c'est carrément possible si on joue sur un serveur pour lequel on utilise JAMAIS les sections correspondantes sur le forum... Bien sûr que si c'est possible ^^ On crée son compte (pas de reprise, pas de don), on ne commerce pas sur le forum, on fait attention à ce que l'on dit ou fait IG donc peu de risque de plainte à poser ou à recevoir, on en parle pas forum sur les topics des autres serveurs, on en parle même pas sur les topics du serveur concerné... Je ne vois pas en quoi c'est saugrenu ^^

MAIS il faut accepter l'absence de support en contrepartie ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (12.01.2013, 20:52)


32

12. 01. 2013, 20:54

Dans ce cas Loony, je ne vois pas l’intérêt d'avoir un compte forum. Autant s'y rendre sans compte ce qui est aussi possible tout simplement en tant que visiteur.

33

12. 01. 2013, 20:55

Mon Prétexte comme vous l appelez et le choix de certain joueur de ne pas mélanger leurs différentes vie clanique entre différent serveur.
J ai toujours joué avec le même nom sur chaque serveur ou j ai etait présent, je ne suis donc pas concerné par le cas que j avance , mais j y est fortement pensé avant de m inscrire sur UT4.
Mais bon je ne m attarderais pas plus vue qu un point de vue différent n'a pas le droit d être concidairer autrement que comme pretext.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

34

12. 01. 2013, 20:55

Citation

Dans ce cas Loony, je ne vois pas l’intérêt d'avoir un compte forum. Autant s'y rendre sans compte ce qui est aussi possible tout simplement en tant que visiteur.

Exemple: On a un compte qu'on utilise pour d'autres serveur où l'on va en section commerce.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

35

12. 01. 2013, 21:04

Franchement, et ce n'est pas parce que je suis Modo aujourd'hui, je trouve que c'est une bonne idée.

Qui n'a jamais pesté parce qu'il ne trouvait pas le vendeur ou l'acheteur en section commerce par exemple ? Eh bien moi oui, à plusieurs reprises, et ce bien avant d'être Modo, tout simplement en tant que simple user.

Alors après, si il faut s'amuser à créer des exceptions pour les serveurs, ceux qui commercent ou pas, etc....

Pour le côté Modération, eh bien il m'est arrivé de tomber sur des "petits malins" qui s'immiscaient en section évaluation... Sans que je puisse savoir si ils jouaient bien sur le serveur ou pas. Donc, à des fins de vérifications, ça permettrait au moins de lever les malentendus.

Et puis quoi.... c'est qu'un ID, d'un JEU, franchement...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

36

12. 01. 2013, 21:08

Dans ce cas Loony, je ne vois pas l’intérêt d'avoir un compte forum. Autant s'y rendre sans compte ce qui est aussi possible tout simplement en tant que visiteur.

Ben si, pour les autres personnages ^^ Jouer anonymement sur un serveur ne veut pas dire le faire pour tous les serveurs joués ^^
Et quand bien même, tout simplement pour tout de même se tenir au courant de se qui se passe dans la communauté et pouvoir utiliser la messagerie forum entre users. Pourquoi pas d'ailleurs ?? ;o)

Qui n'a jamais pesté parce qu'il ne trouvait pas le vendeur ou l'acheteur en section commerce par exemple ? Eh bien moi oui, à plusieurs reprises, et ce bien avant d'être Modo, tout simplement en tant que simple user.

Dans ce cas, on peut envoyer un mp forum au user en question.

Pour le côté Modération, eh bien il m'est arrivé de tomber sur des "petits malins" qui s'immiscaient en section évaluation... Sans que je puisse savoir si ils jouaient bien sur le serveur ou pas. Donc, à des fins de vérifications, ça permettrait au moins de lever les malentendus.

Cachez les infos aux users "simples" et laissez la visualisation à l'équipe de modération et vous aurez moins de réactions défavorables ^^ Si c'est à des fins de modération, ce qui me parait tout à fait envisageable, que cela reste intra-modération. Logique...

Et puis quoi.... c'est qu'un ID, d'un JEU, franchement...

Même un jeu ou un forum de jeu se doit de respecter les lois de la CNIL et organismes européens équivalents du G29 ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (12.01.2013, 21:15)


37

12. 01. 2013, 21:20

Bonsoir à tous,

Je viens vous voir afin de vous montrer ce qu'Aeon veut dire par modérer sur un compte et commercer/évaluer sur un autre.
Je ne veux pas que tout UT1 sache qui je suis pour le bien de ma partie et de mes interventions.
J'ai un compte user sur le forum qui a renseigné les IDs comme demander.

Pour te répondre Loonybag, je conçois parfaitement cette recherche d'anonymat pour preuve mais tu sais surement qu'il y a bon nombre de joueurs qui sont capable rien que par ta manière de t'exprimer et par les items que tu vends de trouver ton identité sans que tu remplisses les champs demandés.

Quand tu dis que pour utiliser la messagerie faut avoir un compte, je dis exact. Mais pourquoi ne pas communiquer directement IG ?
Et pour se tenir au courant, tu peux le faire aussi en mode visiteur simple non ?

Je vous souhaite de comprendre correctement le pourquoi de cette mesure afin d'en discerner le positif des possible désagréments du non anonymat.
Cela facilitera beaucoup plus les choses pour la modération mais aussi énormément pour nous les joueurs ( oui j'en fais partie ^^ ).
Une évaluation étrange ne l'est pas que pour nous elle l'est aussi pour vous, non ?
Vous ne voudriez pas en parler avec la personne directement en IG ? et cela vous permettrait aussi de comprendre l'évaluation selon le personnage joué.

Sur ceux je me tiens aussi à disposition pour vous répondre.
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

38

12. 01. 2013, 21:26

Vie privée

Lorsque vous êtes en ligne

Visible
Voulez-vous êtres invisible pour les autres utilisateurs de cette commuauté ?

Votre profil

Cacher l’adresse e-mail
Cacher votre adresse e-mail aux autres utilisateurs ?


Profil visible pour mes amis
Voulez-vous que votre profil ne soit accessible que par vos amis ?


Allow friendship offerings
Allow other members to send you friendship offerings


Afficher la liste d’amis dans le profil
Voulez vous afficher votre liste d’amis dans votre profil ?


une option a la suite montrant juste son ou ses id tout en maintenant le reste dissimulé par les autre c'est faisable ou pas?

sinon pour le reste perso je m'en tape

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (12.01.2013, 21:30)


39

12. 01. 2013, 21:32


Je ne veux pas que tout UT1 sache qui je suis pour le bien de ma partie et de mes interventions.
J'ai un compte user sur le forum qui a renseigné les IDs comme demander.

Parfait, je trouve ça normal ^^

Pour te répondre Loonybag, je conçois parfaitement cette recherche d'anonymat pour preuve mais tu sais surement qu'il y a bon nombre de joueurs qui sont capable rien que par ta manière de t'exprimer et par les items que tu vends de trouver ton identité sans que tu remplisses les champs demandés.

Ou pas, mais pourquoi pas ^^ Ils ne s'agira alors que de supposition. Et ne pourra être vérifié.

Quand tu dis que pour utiliser la messagerie faut avoir un compte, je dis exact. Mais pourquoi ne pas communiquer directement IG ?
Et pour se tenir au courant, tu peux le faire aussi en mode visiteur simple non ?

Pourquoi ne pas communiquer IG ?? Pour justement garder l'anonymat IG...
Mode visiteur pour se tenir au courant, ok, mais comme vous le confirmez, pas d'accès à la messagerie.

Je vous souhaite de comprendre correctement le pourquoi de cette mesure afin d'en discerner le positif des possible désagréments du non anonymat.
Cela facilitera beaucoup plus les choses pour la modération mais aussi énormément pour nous les joueurs ( oui j'en fais partie ^^ ).
Une évaluation étrange ne l'est pas que pour nous elle l'est aussi pour vous, non ?
Vous ne voudriez pas en parler avec la personne directement en IG ? et cela vous permettrait aussi de comprendre l'évaluation selon le personnage joué.

Faciliter les choses pour la modération, je le conçois, je l'ai déjà dit ^^ Dans ce cas, que la visibilité soit réservée à la modération ^^
"Vous ne voudriez pas en parler avec la personne directement en IG ?". Non, forum c'est suffisant. Je respecte le désir d'anonymat d'autrui. Libre à lui de me donner son pseudo IG si je lui demande en mp... Ben oui, je suis cohérente quand même ^^

De toutes façons, cela ne change rien à la légalité des choses... Si ces infos sont cachées aux users "simple", le débat change complètement ^^

40

12. 01. 2013, 21:33

Vie privée

Lorsque vous êtes en ligne

Visible
Voulez-vous êtres invisible pour les autres utilisateurs de cette commuauté ?

Votre profil

Cacher l’adresse e-mail
Cacher votre adresse e-mail aux autres utilisateurs ?


Profil visible pour mes amis
Voulez-vous que votre profil ne soit accessible que par vos amis ?


Allow friendship offerings
Allow other members to send you friendship offerings


Afficher la liste d’amis dans le profil
Voulez vous afficher votre liste d’amis dans votre profil ?


une option a la suite montrant juste son ou ses id tout en maintenant le reste dissimulé par les autre c'est faisable ou pas?

sinon pour le reste perso je m'en tape


En voilà une solution légale, c'est ce que j'ai proposé à Aeon en privé :)
Si les Id's peuvent être masquées par le choix de l'utilisateur c'est possible, du moment qu'elles ne restent visibles que par la modération.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (12.01.2013, 21:35)