Vous n’êtes pas connecté.

Siège LTO Vs MAD

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 01. 2013, 17:58

LTO Vs MAD

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=01f4ac563c

Siège retour en réponse à la prise de quartier des MDF le 24 décembre.
1er siège de l'alliance Innocent/LTO.
Merci à eux pour nous avoir très largement appuyé sur ce coup là.

J'ai la flemme d'analyser le siège, si des gens veulent s'y pencher.

Et merci de rester courtois, bon jeu à tous
Le Roi est mort, Vive le Roi !



2

11. 01. 2013, 17:58

Bravo au deux alliances :)
Modérateur general

3

11. 01. 2013, 18:07

Siège retour en réponse à la prise de quartier des MDF le 24 décembre.

Je crois que vous êtes trompé de clan pour un siège retour..... enfin JDCJDR
Tophy id : 1012

4

11. 01. 2013, 18:14

Que de puissance dégager par lto curse :thumbsup:

Et bravo a tous les participants participantes

5

11. 01. 2013, 18:24

bien joué aux deux parties ma foi
meme si le résultat m'a surpris je voyais ca plus équilibré
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

11. 01. 2013, 18:26

j'ai jamais compris les alliance lto....curse et lto était ennemi a une époque et les curse ont toujours refuser une alliance avec lto (j'ai même entendu dire que certain préférer mourir) et la comme par magie un soir du réveillons de noël ils sont copain-copain main dans la main...(et dans le caleçon) :thumbsup: oups....je m'égare


et y'a même une alliance akroforme- lto (alors que lto a fait les fourbes on leurs piquant une zone 3)

si on suit bien cette 3ème force donne
curse>>lto>>akroforme>>>mèche folle


a quand une alliance avec mad ??





sinon jolie siège au deux camps ^^

7

11. 01. 2013, 18:30

lol je serais pas contre une alliance mad :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

11. 01. 2013, 18:43

Beau siège même si je m'attendais à plus serrer... 8o

Tophy, t'es vraiment un noob... :D
IG: zyvalon

ID: 58407

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

9

11. 01. 2013, 19:03

Bravo à tous.

DG, Curse n'existe plus. Mais bon, les gens comme toi aiment bien radoter des fausses idées :P

Je ne suis pas contre une alliance avec MAD non plus d'ailleurs :P PNRV peuvent aussi venir :P
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

10

11. 01. 2013, 19:13

Bravo aux deux camps, je pensais aussi que ce serait plus serré.

Belle force de frappe en face.

GG
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

11

11. 01. 2013, 19:16

Et merci de rester courtois, bon jeu à tous


malgré une magnifique provocation / menace IG j'espere que ce sera le cas...

félicitation à cette nouvelle alliance!!!

MYSTH-GUN

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

12

11. 01. 2013, 19:20

oui bon siege ça fait du bien de se derouiller :D

belle participation chez MAD

et je suis comme mes copains IC je ne suis pas contre une alliance avec MAD et pnrv :D


et darkgui met toi a la page hein t'as 6 mois de retard
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

13

11. 01. 2013, 19:23

Les curse ne sont plus ceux sur lesquels on a tapé, enfin plus le même clan avec une orientation et une politique différente.

En tout cas un beau résultat, comme beaucoup je m'attendais à voir un résultat plus serré que celui là mais je ne vais pas bouter le plaisir d'une victoire, ça faisait longtemps qu'on en attendait une.
Merci à tous les Innocent Criminal venus sur place pour nous aider ou rester chez eux mais ayant apporté leur soutien.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

14

11. 01. 2013, 19:43

Bravo à tous.

DG, Curse n'existe plus. Mais bon, les gens comme toi aiment bien radoter des fausses idées :P

Je ne suis pas contre une alliance avec MAD non plus d'ailleurs :P PNRV peuvent aussi venir :P
je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois
5. Curse Heavenly [Curse]

oui bon siege ça fait du bien de se derouiller :D

belle participation chez MAD

et je suis comme mes copains IC je ne suis pas contre une alliance avec MAD et pnrv :D


et darkgui met toi a la page hein t'as 6 mois de retard
bis


vous utilisez le QG (enfin si on peux dire sa) des curse donc vous resterez et vous serez toujours curse (si encore vous aurait repris le clan "black" ,j'aurais compris) :thumbup:

et si alliance avec pnrv y'a sa sera sans moi :whistling:

15

11. 01. 2013, 19:46

Ca sert a rien de te convaincre darkG tu cherches des poux la ou il n'y en a pas
Tu dis oui vous vous appelez curse etc et tu as raison c'est bien c'est génial

Bref , alors les MDF tu n'y crois pas non plus , les nouvelles cites d'or en 3 D non plus , la version oui oui 3d , c'est pas oui oui nouvelle version c du 3d :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

16

11. 01. 2013, 19:56

dg attend bientot ce seront peut etre les P NRV qui subiront la puissance lto/ innocent criminel!



enfin je dis ca je dis rien

17

11. 01. 2013, 19:57

DG...la plus belle illustration de

"Le temps ne fait rien à l'affaire"..

comprenne qui pourra héhéhéhéhé

18

11. 01. 2013, 20:12

Merci aux Innocents Criminels... Merci à nos pitis alliés qui nous ont apportés leur aide par divers moyens.

Enfin merci de continuer à croire en ce serveur et ce jeu, qui sans sa petite dose d'adrénaline ne servirait qu'a écumer ses 24 quêtes journaliéres sans battement de coeur! Et aujourd'hui du fin fond de ma non vie, je l'ai senti battre ce coeur! Alors merci également aux MAD de m'avoir procuré autant de sueurs froides...

PS: Le jeu, les fights (en siéges ou en embuscades), ne devrait JAMAIS laisser la place à l'irrespect... Mais parfois une rancune enfouie peut faire ressurgir un reflexe "humain"...

19

11. 01. 2013, 20:25

belle branlé meme si je ne comprends pas pourquoi le retour ce fait sur Mad alors que c'etait la Mdf qui avait siegé



ID 45616

20

11. 01. 2013, 20:31

octavior j'ai presque envie de te dire un peu comme les MDR qui siegeaient les pnrv quand les dc les siegeaient

on siege a notre portee j'ai envie de dire , si on regarde le classement les lto sont a la portee des MAD largement , le siege aurait du etre equilibré je le voyait d'ailleurs bien plus serré que cela
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

21

11. 01. 2013, 20:32

Peut être car la zone volée le 24 décembre était chez Mad tout simplement...



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

22

11. 01. 2013, 23:09

C'est exactement ça ... Une récupération de zone là où elle se trouve ...

Et une alliance avec Mad ... Plutôt deleter !!!!
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


23

11. 01. 2013, 23:20

vu les mutations de clans et de changement de veste sur ce serveur tous est possible meme des espions chez les clans ^^

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

24

12. 01. 2013, 02:42

sors mon calpin.....
Alliance LTO et curse, anvien ennemis qui voulais pas d'alliance ...
LEs curses disent pas non a une alliance MAD -Curse .....
La LTO serais en accord avec une alliance Curse- LTO- MAD .....
Les curses disent pas non a une alliance PNRV- LTO- MAD.....
Les MAd seraient contre les PNRV car rancunes anciennes .....
Les LTO seraient pris entre Curses, MAD PNRV ... donc redeviendrais neutres.....
Les Curses reformeront une alliance avec LTO et MAD .....
Les Mad sont en alliance avec les MDF ......
La MDF est contre les curses qui signifient contre une alliance avec les MAd qui eux sont en alliance avec la LTO qui eux sont en alliance avec les Curses qui eux ont formé une alliance avec les PNRV ...
ce qui signifie que MDF ne pourront plus sièger les PNRV...


p..... je mis retrouve plus ......
ont pourrais pas dire BASTON GÉNÉRAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!


8o
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

25

12. 01. 2013, 07:30

Ptdr loooool le caribou tu ma tué de rire la mdr



Siège simpa sinon
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



26

12. 01. 2013, 10:31

LOL énorme Gasmar :D

Niveau analyse du siège :
On peut voir que les objets uniques ont bien été adoptés par une grande majorité des gens (pas à 100% mais presque).
Les évolutions Absorption niveau 4 étaient plus majoritaire chez IC/LTO, donc au final plus de vie (peu de gens avec moins de 2000 points de vie). Je ne parle pas des petits qui ne peuvent les mettre.
Après niveau matos, il y a plus de LP cac 1 main démoniaque chez IC/LTO, j'ai vu chez les deux parties 1 parfait démoniaque simple sans autre apport. Chez MAD, j'ai vu un désert eagle et une berreta (pas vu chez IC/LTO). Pour continuer, beaucoup de guns chez MAD, et seulement un seul cac 2 main (Kramou) et 4 chez IC/LTO (Yan, Velvet, Ghost rider et deadpool).


Les coups critiques dès le départ ont tué des joueurs sans qu'ils puissent faire des dégats, ca a basculé la balance dès le départ. Après les aad ont aussi pas mal critiqué. La fleure du lila a pas mal été utilisé.

Voilà un peu ce que j'ai vu. J'ai raté surement des trucs, mais voilà.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



27

12. 01. 2013, 10:47

LOL Gasmar, énorme ^^

Sympa ce siège, je le voyais néanmoins plus serré aussi.
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


28

12. 01. 2013, 14:34

le siege a ete plié des le debut. 8 CC a plus de 1000 d degats ca calme directe les adversaires, 15 CC AAD et chez les MAD que du matos MAD ....( a par bien sur le stuff porté par les exmad venu en renforts )
grosse diff d abso 4 et de matos et de CC pour resumé le resultat



ID 45616

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "octavior64" (12.01.2013, 14:40)


29

12. 01. 2013, 15:27

dg attend bientot ce seront peut etre les P NRV qui subiront la puissance lto/ innocent criminel!



enfin je dis ca je dis rien

dans ce cas ne dis riensi c'est pour rien dire :sleeping: , quelle interet de sièger les pnrv ?? alors que soit disant le but des curse et de faire une 3ème force , des beau siège équilibrée etc... (autant viser le haut du tableau)

le siege a ete plié des le debut. 8 CC a plus de 1000 d degats ca calme directe les adversaires, 15 CC AAD et chez les MAD que du matos MAD ....( a par bien sur le stuff porté par les exmad venu en renforts )
grosse diff d abso 4 et de matos et de CC pour resumé le resultat
c'est sur que sa pénalise grave les alliés d'enchanter du lp preco,parfait vitesse, lp araignée lévitation ,lp orchidee ,lp ak etc.....(alors on se contente de ce qu'on n'a) :thumbup:

30

12. 01. 2013, 17:04

Clair que sur le papier, on s'attend a moins expedidif.
J'suis plus Modo !

31

14. 01. 2013, 22:01

sur le papier des autres oui

mais au final mad c'est battu seul matos et joueur mad dans le siege

MAD vs LTO/IC



sur nos papiers les choses étaient déjà envisagé differmement
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


32

14. 01. 2013, 22:48

LaClique, Kramou, Dgestar, afk, btd, Mimine, Hoffnung et Octavior ne sont pas MDF ?
UT2 : Yan Fanel

33

14. 01. 2013, 23:03

:D
UT 2 : Theobald :1872

34

15. 01. 2013, 00:05

ca va partir en sucette, ca va partir en sucette, ca va partir en sucette !

non, ca partira pas en sucette.

d'accord ?


cependant et pour reformuler mes propos, au vue de la somme des levels, du nombre superieur des mad et des prestations martiales dont ils ont pu faire preuve par le passé, on aurait pu s'attendre a un resultat tres different.
J'suis plus Modo !

35

15. 01. 2013, 01:44

LaClique, Kramou, Dgestar, afk, btd, Mimine, Hoffnung et Octavior ne sont pas MDF ?

nous somme des mad avant tous! qui on suivi avec la fusion!voila pourquooi il avait que nous ds les mad et non mdr et mad vs lto et curse!

36

15. 01. 2013, 04:10

mwais, donc t'es bien mdf et donc tu as bien aidé les mad
bref, comme d'ab vous ne savez pas discuté simplement ici, faut toujours qu'il y ai des gens pour provoqué ls autres, et les autres justement fonce dessus


C'est qu'un jeux, j'vous le rappel quand même :)
Modérateur general

37

15. 01. 2013, 04:29

Citation

nous somme des mad avant tous! qui on suivi avec la fusion!voila pourquooi il avait que nous ds les mad et non mdr et mad vs lto et curse!


J'ai trouvé le smiley parfait correspondant à la situation: :|


Il y avait aussi celui-là: 8|



Ou: ?(


Mais finalement, j'aime bien celui-là: :|



Sinon, il est à noter que pour une fois, DG ne dit pas que des conneries. Fait assez rare pour être mis en avant.



A part ça, pas grand chose. A suivre.
UT2 : Yan Fanel

38

15. 01. 2013, 07:12

Comprends plus rien moi ^^
Ca sert a quoi les MDF ?
Reponse 1 : a ouvrir une bouteille de biere
Reponse 2 : a pétrir de la pate
Reponse 3 : a mettre a la cheville d'un priosonnier
Reponse 4 : a allumer ta clop
Reponse 5 : a faire le café
Reponse 6 : a devenir chevre

^^

Nan sans dec' c'est quoi MDF, j'ai entendu dire que ca voulait dire la maison du fight.
ok tres bien mais a part ca ?
C'est une alliance ?
mais les mdr et les mad avaient deja une alliance avant pourtant
On ne parle pas de fusion j'espere, parce qu'une fusion ca fusionne. a 2 tu ne fais qu''1.
Suffit de revoir une einieme fois Dragon Ball Z, ca rentre par derriere ca disparait et pouf ca revient
Donc on ne parle pas de fusion j'espere, sinon il devrait exister un seul et gros clan s'appellant MDF.
Quelqu'un sachant s'exprimer normalement sans excès d'hormones, pourrait il passer par ici ?
UT 2 : Theobald :1872

39

15. 01. 2013, 07:44

Réponse 7 : A faire péter le compteur des posts inutiles sur le forum (dont celui ci)

et sinon je pense qu'on a pas du regarder la même version de dragon ball z, car si t'es fusions se passent par derrière, c'est que tu as un pti penchant pour les versions hentai :whistling:
Tophy id : 1012

40

15. 01. 2013, 07:57

toujours pas de réponse adéquat en tout cas.
C'est quoi mdf ?
Si meme les leads MDR ne savent pas cela ou va t on ^^
UT 2 : Theobald :1872