Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 10. 2007, 16:27

Mission Zone 4 - Question

Tu as remarqué une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause dans les environs de La Cité.



il s'agit d'une mission de zone 4, je me suis dis que j'allais vers des quêtes faciles et tomber sur un truc.. mais après 8 tentatives... rien de spécial...



Besoin d'aides et d'éclaircissement :p

*Titre modifié par Ðælÿs : Mission Zone 4 - Question

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 12:04)


2

31. 10. 2007, 16:35

Hmm ...

Sur ce coup, je donne ma langue à la Liche. ?(

La grande sagesse d'Hypnos reste ton meilleur recours !



<°)))><

3

31. 10. 2007, 18:45

à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiide Hypnos !!!! :)

12 eme quetes faciles toujours rien... je commence à me demander si faut pas que siège mon territoire :p

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

01. 11. 2007, 02:04

haha, non je t'assure, aucun siège n'entre en jeu dans ce cas. Je te conseille de te fier aux paroles de tes espions et d'être patient :).

Bonne chance et bon jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

5

01. 11. 2007, 02:33

merci !

bon ben je vais persévérer :)

6

11. 03. 2008, 14:50

Bon voilà je réactive ce topic, car cela fait pret de trois jours que je fais mes 24 quetes et tjs pas de goule en vue????

Auraient-elles peur de moi :whistling: :whistling:

Sans deconné,vous etes sur qu'il ne faut rien faire de spécial pour qu'on les rencontres?

7

11. 03. 2008, 15:12

Ba ta te la chance moi je ne l'ai même pas ??? ?(

Pourtant je suis bien en z4 et j'ai réussit celle des loups garou ????



help ?
Point
id 8320

8

11. 03. 2008, 15:17

Pour la quête du mutant, on dirait qu'en effet tu dois les effrayer, ils attendent très certainement un moment d'inattention pour te surprendre (pour ma part je traque les loups-garous en zone 4 depuis un bon moment, tout est une question de chance, peut-être d'heure dans la journée aussi, mais je ne pense pas).

Et dans ta situation point, je pense que si tu veux partir à la chasse aux mutants, tu devrais retourner en zone 5 car c'est une mission de zone 5....

9

11. 03. 2008, 15:21

Nan mais j'ai dis goule car je me souviens l'avoir vu dans un vieux topic dans la partie conseil!!!

Je voulais avoir confirmation quand ils disent:
Tu as remarqué une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause dans les environs de La Cité

Les environs de la cité cela veut bien dire les quetes niveau facile?

10

11. 03. 2008, 15:41

oui tout à fait les "environs de la cité" sont bien les quêtes faciles, ça doit être la mission du "mutant" que tu dois être en train de faire.

et pour la goule, je crois que pour cette mission tu peux tomber sur trois types de créatures, un mutant, une goule ou une arachnopode..

je vous présente mes excuses, j'étais à côté de la plaque. le seul post que j'ai trouvé y référent est celui-ci : Mission Zone 4 Contamination
mais cela ne vous renseignera pas sur le lieu où l'on peut les trouver.
Mais on peut effectivement penser que les environs sont bien les quêtes faciles

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eydelin" (11.03.2008, 16:10)


11

11. 03. 2008, 15:46

voila, ba la 1er je l'ai deja faite en z5 et la seconde baaaa je ne l'ai pas. grrrr



veut taper du goules mwa ! :pinch:
Point
id 8320

12

11. 03. 2008, 16:55

Lol pas vu non plus point ^^
UT1:
Sapho
ID: 17289

UT3 :
Disciple de Sapho



Bon jeu à tous

13

11. 03. 2008, 21:51

tout vient à point à qui sait attendre, plus de 70 quetes et je suis tombé sur ces quatre goule qui m'ont dérouillé grave, y'a plus qu'a se stuffer!!

14

11. 03. 2008, 22:33

oui c bien en zone 4, quetes faciles mais la mission, elle, est carrément balèze! le meilleur combo serait set tigre, anneaux titanes et bonne arbalète mais vu les cours du marche c pas gagne de s équiper en conséquence

pour la chance tu parleras peut être aussi de malchance car qd tu faits des quêtes faciles pour récupèrer un peu de sang et que tu te fait massacrer par les goules tu es un peu vert au final

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "GuizmoBoy" (11.03.2008, 22:47)


15

11. 03. 2008, 23:58

Dans mes stats les goules arrivent en moyenne une fois / 10.

je confirme, j'essaie en vain de la passer, je but sur le dernier monstre.

(spoiler inside cachez vous les yeux)

Car il faut savoir qu'il y a 4 goules, après on te remet ta vie, tu te bats contre un mutant assez facile, on te remet ta vie, tu te bat contre un mec qui a des gros boost agilité et perception, qui se bat avec un parfait glock et un truc cac. C'est sur ce dernier que je but tout le temps, j'en ai marre de perdre mes quetes betements, donc j'attend d'etre "stuffé comme un taureau" pour m'y coller.

Et je confirme que la personne que je connais qui l'a passé, c'était avec bonne arbalete et set tigre (sans titane a ma connaissance)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Charles" (11.03.2008, 23:58)


16

12. 03. 2008, 01:56

comme je suis faineant eet que j'aime pas me repetté je vous met le lien du poste precedent relatif à ce sujet;

quette / tuer les ghoulls


par ailleur j'ai moi meme galere longtemp sur cette quette, et faut savoir qu'une fois le matos reuni pour la realiser, j'ai usez mes 24 quete 5 jour d'affilez pour les avoirs, la meilleur chance tombez dessus c'est des caravanes de 5 mission, ou si vous avez grave besoin de sang que vous essayez une quete facil pour etre sur; ben tu es sur de te faire demolir par 4 goule vorace(non sa sent pas du tout le vecu)
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

Discussions similaires