Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 01. 2013, 11:23

Le rite au dela de Bon+5

Rite au dela de parfait

38 Votes ont été pris en compte.

53%

oui (20)

37%

non (14)

11%

pas d'avis (4)

Le coût du rite de sang correspond à l'augmentation de 40 % des chances de réussite.

Le coût de Rite du Sang:

du bon +5 a parfait pierre de vie: 4. de l'avatar: 1, de l'âme: 1
du parfait a parfait +1: P. de vie: 8, P. de l'avatar: 3, P. de l'âme: 2
de parfait +1 a parfait +2: P. de vie: 12, P. de l'avatar: 4, P. de l'âme: 4
de parfait +2 a parfait +3: P. de vie: 18, P. de l'avatar: 7, P. de l'âme 6
de parfait +3 a parfait +4: P. de vie: 25, P. de l'avatar: 11, P. de l'âme: 7
de parfait +4 a parfait +5: P. de vie: 36, P. de l'avatar: 17, P. de l'âme: 11


La chapelle: Les Effets: augmante les chances d`ameliorer un objet de 20 % et empeche leurs destruction en cas d`echec.

L'option Prenium: Grace à cette option tu pourras activer ou prolonger la capacité de up de ton clan.Une fois l`option activé ,tout le clan pourra profiter de 10% de up supplementaires.
active ou prolonge le UP clanique de 30 jours au détriment de 180 jours prenium

Option prenium 10% + Chapelle 20% + Rite 40% + 30% habituelle = 100%

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonyas" (07.01.2013, 11:50)


2

07. 01. 2013, 11:36

Le niveau "Ultime" n'existe pas dans le jeu, les items s'arrêtent à p5. Et les coûts proposés sont bien trop légers, ça va être la fête au p5 en quelques semaines.

3

07. 01. 2013, 11:47

Pour passé un item de bon+5 a Parfait+5 = 103 vie, 43 avatar, 31 âmes
Pour un stuff complet de bon+5 a Parfait+5 = 824 vie, 344 avatar, 248 âmes

Je vois pas comment monter un stuff complet au rite en quelque semaine ^^

4

07. 01. 2013, 11:53

Je crois que tu sous-estime la fortune de certains. Et ramené au serveur, vu le nombre de personnes qui peuvent se payer un tel rite, on peut déjà penser qu'une bonne partie du top 100 aura déjà quelques pièces en p5 dès le départ.

5

07. 01. 2013, 11:54

Quelques items suffisent pour faire un truc abusé et c'est clairement pas assez cher, des solaire/faucon/vindi p+5 pour 91 pierres de l'âme c'est juste pas assez cher (et moins cher que la proba à l'arrache actuelle)

6

07. 01. 2013, 11:57

Ne serait-ce qu'avoir une légendaire francisque de la réaction en p5, c'est déjà tellement bourrin avec la MaJ de Janvier que ça déséquilibre totalement le jeu.

Il ne faut pas oublier que le p5 est le niveau le plus haut à atteindre, et un objectif auquel certains se consacrent pendant des mois. Avec des coûts aussi bas, on se retrouve très vite à tous se mettre sur la tronche avec du matos complètement déséquilibré.

7

07. 01. 2013, 12:22

On peut tjrs revoir le prix du rite , l'idée c'est surtout d'avoir la possibilté du rite

8

07. 01. 2013, 12:44

cela va tres vite pour upper au rite avc tes couts tres faible :)

c est juste une question de minutes^^ pour tout up a p+5

25 p+1/50 ames pour p+2/100 pour p+3/150 p+4/250 p+5 deja là on parle de tarif raisonnable

9

07. 01. 2013, 12:52

Sur qu'avec un serveur aussi recent que moria 2, il est primordial d'avoir apres demain tout son stuff en P+5.

;-)

10

07. 01. 2013, 13:06

Le sujet a déjà été discuté ici :

Proposition Moria [ A transférer - Enée ] Améliorations d'objets et envolée des prix

ça pourrait vous donner des pistes.

11

07. 01. 2013, 15:02

Je suis pour l'idée vu comment j'ai la poisse à l'Up à l'arrache.
Pour le coût je laisse ça au pro du calcul.

Pour le rite à p5^^
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

12

07. 01. 2013, 18:04

J'aime bien l'idée du cumul de % de réussite avec l'option premium et le rite

Mais il faudrait vraiment augmenter les coût et mettre de grosse marge entre P+3>P+4 et P+4>P+5 ^^

13

07. 01. 2013, 18:58

bon apres ca permet juste aux poissards d'espérer d'avoir du p5 un jour ou l'autre
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

14

08. 01. 2013, 08:30

bon apres ca permet juste aux poissards d'espérer d'avoir du p5 un jour ou l'autre

sinon il y a la fusion ^^
A GAUCHE

15

08. 01. 2013, 22:09

Il faut voir un ensemble , ça permettrai surement que certain joueur abandonne après des up foirés
Lorsqu'on parle de fusion je veux bien , mais là aussi , je voudrai bien voir la tete de lys avec son coup faucon lévitation pour le up P+5 en fusionnant .
Ca relancerai les items mis en vente vu qu'on aurait plus besoin de gros morceaux pour fusion X morceau afin de le up , ça permettrai a des joueurs de plus bas lvl que le top 100 /200 de pouvoir acheter du bon stuff .

Avant la chapelle rare ceux qui ont tenter du P+1 ( je l'ai fait invonlontairement sur M1 et mon bandana a disparut ) , alors que le rite ne dérangé pas pour jusque B+5 , alors pourquoi pas jusque P+5 ?

Les prix sont peut etre un peu bas , mais ceci n'était qu'une suggestion voir meme plus un exemple , pour ça la BW sera faire de savant calcul pour faire un rite cher , mais réfléchi ; l'option prénium est excellente , puisque que tout ce paye sur BW pourquoi pas la chance ( on le fait bien pour l'armurerie clanique )

Sans comptez les ensorcellement , tu ensorcelle un coup solaire pélerin B+5 car tu n'a pas le lvl pour pour P+X , tu gagne 1 attaque supp ou 1000HP , tu fait quoi ? tu efface l'ensorcellement pour fusion puis réensorceller et avoir +5 en charisme ?

Autre situation tu es damné est très laid ^^ ( avec un gros besoin d'apprence pour X raison ) tu plante un bijoux qui comme cela m'arrive fortement ces temps ci et que de B+5 tu retombe a n'a pas était amélioré , tu a juste envie de pleurer et de tout casser a porter de mains ^^

Donc je suis a 100% pour l'idée du rite et de l'option prénium clanique . Pourquoi ça n'a pas encore était envoyer en pologne d'ailleur ^^

Edit :

Sans oublie que ça pousserai les clans a construire la chapelle plus haut que pour le P+2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kyalis" (08.01.2013, 22:54)


16

08. 01. 2013, 23:07

Je suis pour car le p5 est vraiment fait pour les chanceux! Par contre je pense qu il faudrait augmenter le coût du rite sinon un stuff a p5 couterai cher c est sur mais pas assez. Et cela permettrai aussi de relancer les enchères

17

09. 01. 2013, 05:57

Pour
j'aurais penser un rites proportionnel et dans la continuité de celui qu'il y a déjà donc en petites pierres, en rajoutant des avatar et âmes dans la même logique.
peut être le commencé entre P et P+1 histoire de ce ruiner un peut plus je pense que ça serait trop simple de pouvoir riter de b+1 a p+5 (et c'est moi qui dit ça--')

euh taz j'y pense même pas au faucon levit p+5 ^^

18

09. 01. 2013, 06:47

Akileo a déjà fait une proposition sur le sujet ... on évite les doublons

Proposition Moria [ A transférer - Enée ] Améliorations d'objets et envolée des prix

Merci

19

09. 01. 2013, 07:23

Et la réponse a été quoi ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

20

09. 01. 2013, 07:50

la réponse est en attente


mais je veux bien comprends ceux qui ont pas de chance veulent le rite , mais moi même j'ai pasde chance au up rien ne veut monter , et be je me demmerde autrement etc


avec un rite , les gens qui ont 250 âmes en stock et qui font 50 k la journée en 3 mois il sont full p+5 et ils peuvent arrêter le jeux

il y une tendance a vouloir finir ce jeux en ce moment , mais une fois p+5 faut pas croire qu'ils vont inventé du mega +12 , donc au lieux de vouloir ses p+5 tout de suite soyez patient , actuellement le p+4 de roland par exemple


parfaite cape légère du semeur +4 a été faite a la fusion
legendaire parfait fronteau mortel de la preco fusion jusqu'a p+3


donc faut pas dire que il y a que les up , et ce sont pas des petits items
A GAUCHE

21

09. 01. 2013, 08:07

Des capes légère semeur y'en a plein sur un serveur
des fronteau xx de xx aussi
en fusion c'est tout a fait abordable a faire pour du p+x

mais y'a des items c'est carrément impossible
je vais prendre mon exemple
j'ai un cou faucon levit : je fais comment ? bah je peux pas faire à l'heure actuel
ou alors faudrait pouvoir riter que certain type d'objet

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

22

09. 01. 2013, 08:12

d'accords ^^


legendaire fronteau mortel preco , ca court tellement les rues que c'est facile a neutral ^^

bref la n'est pas la question si tu veux du end game up en p+5 direct ca sert a quoi de jouer par la suite ?
A GAUCHE

23

09. 01. 2013, 08:29

Je ne suis que joueur moria 1, mais je suis contre le rite a p+5. On peut monter par fusion, dire le contraire est faux (j'ai vu aux encheres des objets permettant de tres belles fusions). Par contre une chose est sure, c'est qu'il faut etre patient ainsi, sur moria 1, avec l'augmentation du level des joueurs, les drops sont meilleurs avec le temps car on ameliore son stuff, sa chance en quete... Et si pour le moment, il y a encore certain matos tres difficiles a monter par fusion, ca va le devenir de moins en moins. Pour ceux qui ne sont pas patient et tentent de le faire a l'arrach, eh bien, ils prennent leurs risques et si leur stuff retombe, c'est bien normal. Enfin, pour ceux qui pleurent de ne pouvoir avoir leur solaire/faucon en P+5 aujourd'hui, il faut bien qu'ils se disent que si ils l'avaient aujourd'hui, ils pourraient tout simplement arreter de jouer car endgame, quand a ceux qui ont investi dans un stuff un peu inferieur mais avec la possibilite de le upper plus rapidement, ils pourraient aussi abandonner le jeu car ils ne pourraient etre competitifs face a ceux avec un stuff endgame.

Bref, tout ca pour dire que je suis contre un changement des regles du jeu en cours de route car j'ai investi dans pas mal de pieces qui attendent d'avoir leur complement en vue de fusions et si le rite est permis, alors tout cet investissement aura ete en pure perte.

;-)

24

09. 01. 2013, 14:39

Oups avait pas vu le légendaire ^^

j'ai pas dis que je voulais tout de suite mon p+5
je suis lvl 97 et je n'ai pas le lvl pour le P déjà
mais ce que je veux dire c'est que même a long therme je pense pas pouvoir fusionner x neutral pour faire le p+5
faut être réaliste un peut

25

09. 01. 2013, 16:30

legendaire parfait fronteau mortel de la preco fusion jusqu'a p+3

Ouais, si on oublie que toutes les neutral merge ont été up à la chapelle, ainsi que le up de p3 à p4 qui a permis à Kala de passer CdT

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

26

09. 01. 2013, 19:22

je parle juste de p+3 cyber ^^
A GAUCHE

27

10. 01. 2013, 13:31

Pour, mais avec un coût nettement plus important
la c'est juste ridicule, sur moria 1 , avec de tels coûts, j'aurais déja mon stuff en P+5 :)

et je vais pas revenir sur l'histoire des fusions, c'est juste ridicule
Fusionner une pièce rare à P+5, ok, ca prend 2 ou 3 ans si t'as de la chance aux enchères... en fusionner 5 autres ....

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

28

10. 01. 2013, 14:58

be non le patch est pas pour moria ...

bon be le jour on aura le patch pour avoir plus d'items sur les serveurs moria les fusions seront possibles ^^
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (10.01.2013, 20:21)


29

10. 01. 2013, 16:10

En quoi on est censé mieux dropé ?

30

12. 01. 2013, 02:33

Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Night" (12.01.2013, 02:42)


31

12. 01. 2013, 08:22

Perso je suis POUR, mais avec un Rite de Parfait à Parfait +5 beaucoup plus coûteux en pierre car sinon ça vaudra plus le coup de continuer à jouer si tous le monde peut up son matos aussi facilement aux rites avec cette proposition (même si ça vaut déjà plus le coup d'y jouer vu qu'il y a des cocu d'la life qui "sainte chatte" leur up au delà de P+1 aussi facilement avec cette acte 3 ^^).
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

32

22. 02. 2013, 17:33

je suis pour, m'étant équipé en full légendaire, j'ai deja du mal à trouver et à avoir ce qu'il me faut pourfaire un item correct alors devori attendre 5 ans minimum pour pouvoir avoir en plus des neutral merge pour up sans rite j'imagine meme pas.
par contre je pense que les couts du rites sont pas trop mal car pour les joueurs comme moi qui font un drop potable par ans, atteindre 100 ames par ans c'est un maximum donc le p+5 le full p+5 au rite plus l'achat du matos je sais que j'en aurais pour au moins 2-3 ans avant d'y parvenir.

et en ce qui concerne les têtes de classement de toute façon au rite ou sans, ils commencent à avoir tellement de pierre qu'ils empechent les autres joueurs de pouvoir s'equiper avec le matos des encheres, et tot ou tard avec ou sans rite ils auront leur matos en p+5 reste à savoir s'ils seront admettons 100 joueurs à etre equipé correctement en p+5 ou si les autres joueurs pourront un jours être à leur niveau. faut pas oublié que pendant que les gros montent leur matos aux rites ils auront moins de pierres pour faire flambés les enchères et laisser une chance au plus petit de pouvoir s'equiper .

Dans tous les cas, je pense qu'il va faloir que BW se penchent sérieusement sur quoi faire pour motiver les gros joueurs quand ils auront leur p+5 que cela soit dans 6 mois (avec rites ) ou dans 1 an et demi (sans rites). Donc est ce que BW préfére créer de nouveau serveur, créer d'autre monstres en expe, un nniv supplémentaire sur les armes, ou créer une histoire de renaissances des personnages arrivé à certaines condition ce qui ferait que les joueurs recommence au niv 1 avec un autre type de race ou de bonus mais conservent leur armurerie, et quartier ... à étudier dans d'autre topic éventuellement ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapata" (22.02.2013, 17:40)


33

22. 02. 2013, 17:55

Il y a déjà des choses prévues. Peut-être que nous les verrons avant nos petits enfants ^^
(les Runes, les nouveaux sites d'expéditions)

Oui, c'est le seul bonus que je vois à cela, descendre la manne des pierres du serveurs.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua