Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 01. 2013, 19:34

bugg sur race de vempire

bonsoir,

voila j ai un bugg sur mon personnage (Nelapsi )sur moria qui le décembre a ma dernier connexion j 'ai était absorbeur jusque la ; mais lendemain je me suis retrouvé (Damé )sachent que j ai fait aucune action sur cela de mon personnage ,depuis l' affichage et à moitié corrompu ou je met les points de sang :(
ID:262

cordialement

2

04. 01. 2013, 19:58

j'ai un peu de mal a te lire , mais je pense avoir compris
d'après toi , a ta dernière connexion ( en décembre ) tu étais absorbeur , et la tu te retrouve damné alors que tu n'a rien fait depuis ta dernière connexion ?
les vrais bugs sont extrêmement rare , et la je ne vois qu'une chose ( ou deux ), quelqu'un a eu accès a tes identifiant ... ou alors tu a pris une cuite phénoménale suivi d'un énorme trou noir et tu est passé damné toi même sans t'en souvenir ... :P

enfin blague a part , je pense que seul l'opérateur associé au serveur concerné pourrait t'éclaircir ;)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

04. 01. 2013, 20:28

Si ma mémoire est bonne, l'autre fois où c'est arrivé la réponse revenait à dire: "tant pis, on ne peut rien faire pour toi, tu va devoir jouer damné"
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

04. 01. 2013, 20:44

oui

Met la je suis sérieux donc la claire pour moi ; après tout l' erreur est Humain alors dit que les bugg rare a BW la! chapeau. :)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

04. 01. 2013, 20:59

L'erreur est humaine oui. Mais là, c'est un massacre de la langue française.
Tout ça pour dire que, as tu une preuve que tu as laissé ton compte en suspend tout ce temps ? Si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas prouver que tu n'es pas passé damné de ton plein grès.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

04. 01. 2013, 21:14

bugg

Est ce que vous pouvez me dire quand le changement a été effectué car je n'en ai aucun souvenir, j'étais trop bien en absorbeur je n'est jamais envisagé de devenir damné. ( ou comment faire pour voir son historique de connexion au jeu). Merci

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

7

04. 01. 2013, 21:15

Personne d'autre que toi ne peut le savoir.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

8

04. 01. 2013, 21:19

bugg

ok,j espere que le modérateur ou opérateur de moria pourras me donne les info ,de l heur de ma dernière connexion de mon perso ,car serieux je serait pas la ,car j ai besoin d aide .


merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Scarallien" (05.01.2013, 01:20)


9

04. 01. 2013, 21:42

Non, il est impossible de re-changer de race, même à l'acte 3.

L'erreur est humaine oui. Mais là, c'est un massacre de la langue française.
Tout ça pour dire que, as tu une preuve que tu as laissé ton compte en suspend tout ce temps ? Si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas prouver que tu n'es pas passé damné de ton plein grès.


De ton plein granit pendant que tu y es :D
Et après ça parle de la langue française... ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okhatar" (04.01.2013, 21:43)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

10

04. 01. 2013, 22:29

ca ne peut être que toi , ce genre de bugg est pratiquement impossible
A GAUCHE

11

05. 01. 2013, 01:58

comme le dit sung , c'est pratiquement impossible que se genre de bug se produise , je dirai même que c'est " juste " impossible !!

Scarallien pour ce que tu espère , les modérateurs ne peuvent rien y faire , comme je l'ai dit plus haut , seul l'opérateur du serveur concerné pourra certainement t'éclaircir sur ta situation

mais j'ai quand même deux questions :

as tu communiqué tes identifiants a quelqu'un ?

et , si non :

est ce que tu consomme de l'alcool ou autre ??? :P


enfin bref , comme le dit Amendil ( ptain j'ai du le dire au moins 3 fois sur la soiré ça ... ) en gros un retour en arrière n'est pas possible du tout!!
je sais plus comment on dit ça , mais comme quand il y a un bug général sur un jeu , ils font un retour en arrière genre de 24h pour pallier a se bug, bah la ce serait faire un retour en arrière de plusieurs jours et juste pour un joueur c'est juste inimaginable et inconcevable !!!!

12

05. 01. 2013, 23:54

non alcool et rien d autre

de plus c est pas grave j accepte car à pare moi la ,je suis comme vous !mais dégouter est de j arrête le jeu.


merci a tous .


bonne continuation. :love:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

13

06. 01. 2013, 06:01

Je ferme .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Discussions similaires