Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2013, 06:11

Légendaire Parfaite Pince-monseigneur De L`Inquisiteur [08/03/2013 - 1 500 pdp - EliOOT]

petit eval svp :)

Légendaire Parfaite Pince-monseigneur De L`Inquisiteur



Arme à deux mains
Dommages: 54 - 117
Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +25 %, dommages maximaux +22, RÉPUTATION +25
Exigences: NIVEAU: 38 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 34 500 LOL

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "EliOOT" (08.03.2013, 08:04)


2

03. 01. 2013, 16:49

En version "Parfait", ca vaut son poids en lol : Bazar en VI ferrailles acceptées et d'ailleurs, ça se vend mal.

Le % de CC est trop faible, le support est mauvais (dégâts de base trop faibles et amplitude dégâts min/max trop grande), pas d'Agi... Bref, on peut pas casser grand'chose avec ça.

Seul le bonus réput peut servir pour un stuff "spy". C'est tout. Ou alors pour contribuer à monter la Garnison, éventuellement.

2K pdp max pour moi.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

09. 01. 2013, 13:03

Up !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

4

22. 01. 2013, 08:09

Up !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

5

05. 02. 2013, 08:31

Up!
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

6

06. 02. 2013, 00:25

Pour moi, cela vaut 1K, et encore

Trop faible % de CC et de dégats
Modérateur Evaluateur UT3

Si besoin d'aide, envoyez moi un MP et j'y répondrai le plus vite possible