Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2013, 02:13

"Messages offensants, vulgaires, grossiers, injurieux et menaces IRL." - Fermé [Lee]

Plainte In-Game:

"Messages offensants, vulgaires, grossiers, injurieux et menaces IRL."

1. Serveur UT4
2. ID: 1652 Katrina
3. Personnage suspecté: War-fire ID: 625
4. Le 03/01/2013 entre 2h et 3h du matin


Objet de la plainte:

Multiples insultes sur la Tchatbox envers tout joueurs:

Provocations, menaces presque IRL envers "SnoOp"


Nous avons aussi: "tg un peu" en direction de SnoOp; ID: 23 => preuve et screen perdu :(
Mais certains joueurs comme Katrina, Mad Moxxi, SnoOp, Tarask, Arrowa peuvent témoigner sous serments.

En effet, cet énergumène portant le pseudonyme de "war-fire", doté du numéro ID:625 importune les joueurs de BW sur le nouveau serveur UT4. Ce dernier installe une ambiance désagréable, néfaste et non adaptée au jeu.


Je ne suis pas en mesure de fournir des preuves concrètes "screen" de son attitude insolente et dégradante envers la communauté BW. Je viens de m'y mettre...

Voilà, si un modérateur pouvais jeter un oeil dans l'historique de la conversation Shoutbox cette dernière semaine, des surprises sont attendues :(

Peut-être serait-il judicieux d'envisager un bannissement lui refusant accès à la tchatbox?

PS: liens de sreen de la tchatbox envoyé en message privé à Torquemada le modérateur (comme convenu dans le règlement pour déposer une plainte)
Redevient une personne honnête pour mûrir dans les règles de l'art.


MORIA : Danzo

MORIA II : Danzo

2

08. 01. 2013, 10:37

ID : 625
Login : War-fire
Pseudo : War-fire

Ban 15 jours dont 8 avec sursis pour messages offensants envers les autres joueurs. Je doublerai la durée du ban a chaque récidive.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

08. 01. 2013, 14:18

c'est une putain de blague ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Bon aller comme dit sur le tchat , c'est vraiment pas ça qui va changer ma vie vous en faite pas


En revanche , snoop prépare toi a prendre ton ban ;)


Au passage cest bien katrina de faire ta pleureuse , ta vie doit être génial , tu fais partie de ces gen qui chialent en permanance pour rien et je te plaint sincèrement .. :)


Et j'rajouterais un dernier truc , a la limite que snoop pose la plainte aurait une certaine logique , une personne n'ayant aucun rapport avec ce qu'on se disait ne devrais aucunement avoir le droit de posé une plainte pour cela , pour les menaces presque irl ça me fais bien rigoler , Je demande a les voir s'il vous plait ;) , et aussi les multiples insulte , pour moi la plainte est infondée , ou alors si j'prend 15 J pour un tg , y'en a qui vont en prendre des bans j'vous le garantie , donc merci de me répondre en m'apportant les preuves ^^ :love:
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "War-fire" (08.01.2013, 14:33)


4

09. 01. 2013, 11:17

War-fire, les OP ont accès aux chans des serveurs, et ce n'est pas en exigeant qu'il se justifie qui plaide en votre faveur. Son jugement n'est pas à remettre en cause, et si vous avez quelque chose à redire, fournissez vous même des preuves de ce que vous avancez, via MP à l'opérateur du serveur.

Rien ne vous empêche de porter plainte à votre tour i vous estimez que certains le méritent, vous le savez bien.

D'autre part, je vous suggère de vous relire avant de poster, si vous vous croyez dans sur un ring ici, vous faites erreur, et vous risquez juste de vous prendre un ban off pour offense en plus de votre ban IG. Pas de sanction cette fois, mais restez courtois et poli, ça ne peut-être qu'à votre avantage si vous souhaitez vous faire entendre.

Je ferme ce topic pour éviter d'autres débordements, je reste disponible via MP.

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)