Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

haudebout72

Centurion du Signe

  • "haudebout72" a démarré cette discussion

Messages: 43

ID UT1: 70684

ID UT2: 67129

ID UT3: 2334

  • Envoyer un message privé

1

03. 01. 2013, 01:20

Reprise de comptes de joueurs inactifs

dans le jeu il y a beaucoup de jouer inactif , trop meme , et je voulais savoir s'il serais possible que le compte sois repris ?
parce qu'il y a de bon stuff qui dorme alors que d'autre on du male a s'en faire , des gens cherche des comptes mais personne n'en a leur proposer
j'aimerai une reponse personnelle de chaque super modo , modo ou meme d'un simple visiteur .
voila j'ai lancé un débat que certaine personne n'aurais pas fais ou n'y aurais pas pensé

2

03. 01. 2013, 01:50

l'idée est sympa mais comment redistribuer les items ? etc ... une idée c'est bien mais faut aussi proposer comment l'appliquer ;)
Takeo

3

03. 01. 2013, 01:53

proposition impossible je pense , imaginons que le proprio du compte arrête le jeu pendant 1 ans pour n'importe quel raison , et que soudainement il lui prend l'envie de reprendre le jeu , t'imagine sa reaction en voyant que son compte a était refiler a quelqu'un ?
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

haudebout72

Centurion du Signe

  • "haudebout72" a démarré cette discussion

Messages: 43

ID UT1: 70684

ID UT2: 67129

ID UT3: 2334

  • Envoyer un message privé

4

03. 01. 2013, 01:59

on pourrais faire une section , compte donner suite a une absence prolonger non justifié ou quelque chose dans ce genre
justement si il se reco les items ne serais pas epparpier , mais pourrais par example etre mis dans un ac , ou créer une sorte de grande armoire dans laquel serais mis a disposition les items , et des que la personne ce connecterais les items lui serais otomatiquement restituer , enfin c'est qu'une idée , a chaqun de proposer ces idées pour que le topic puisse évoluer

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

03. 01. 2013, 08:25

deja proposé , et refusé automatiquement

sinon ton titre est surement trop long , et puis c'est en section sondage , suggestion ;)
A GAUCHE

haudebout72

Centurion du Signe

  • "haudebout72" a démarré cette discussion

Messages: 43

ID UT1: 70684

ID UT2: 67129

ID UT3: 2334

  • Envoyer un message privé

6

03. 02. 2013, 22:31

un petit up pour que ca ne s'endorme pas..

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

7

04. 02. 2013, 07:34

En effet déja proposé, et refusé.

Et les inactifs sont quand même utile.
Un peu moin depuit la mise à jour, vu qu'on bloque le gain de ferrailles à 30K. :D

8

07. 02. 2013, 19:21

De nombreuses propositions ont été proposées concernant les inactifs et la plupart ont été proposées, voir toutes. La tienne est, de plus, totalement irréalisable et irréaliste. Ce n'est que mon avis et ne le prends pas mal mais tu peux déjà abandonner cette proposition.
Yoann7682 sur UTV

9

08. 02. 2013, 00:04

proposition impossible je pense , imaginons que le proprio du compte arrête le jeu pendant 1 ans pour n'importe quel raison , et que soudainement il lui prend l'envie de reprendre le jeu , t'imagine sa reaction en voyant que son compte a était refiler a quelqu'un ?


Pour cette bonne et simple raison, je pense également que ta proposition est irréalisable en effet.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

10

08. 02. 2013, 13:05

proposition impossible je pense , imaginons que le proprio du compte arrête le jeu pendant 1 ans pour n'importe quel raison , et que soudainement il lui prend l'envie de reprendre le jeu , t'imagine sa reaction en voyant que son compte a était refiler a quelqu'un ?


Pour cette bonne et simple raison, je pense également que ta proposition est irréalisable en effet.



Zut, je voulais citer War-fire, mais du coup je vais citer EliOOT :)

Impossible à mettre en œuvre. Trop de boulot si quelqu'un devait revenir. Et certains arrêtent sciemment avec de bons objets car ils ne veulent pas les voir arriver ailleurs ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

11

08. 02. 2013, 15:14

Bonjour,
Pour la reprise des comptes inactifs la BWteam oppose un refus catégorique.
Je crois que cela clos le débat.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher