Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

18. 01. 2013, 22:03


Donc les immortels contre les wanted :)


et quand ce passeras ce combat? en combien de partie(2-4 attaques plus?)

42

19. 01. 2013, 08:06

Oui, la finale se déroule de la même façon (en 2 manches simultanées).
Les sièges devront être lancés dès que possible.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

43

20. 01. 2013, 17:57

Voila les liens de la finale:

siège 1:

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9397efc338

siège 2:

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=45175220ef

Gradn merci au Wanted qui ont vraiment jouer le jeu a fond en nous opposant une team de notre niveau, Les gars vous avez vraiment était fair play sur ce coup! Bravo a vous!
EEt merci au titans qui ont assuré également!

Le résultat risque de surprendre...
Bon jeu a tous.

Chrno, :p

44

20. 01. 2013, 18:25

Comme dit, la team aurait pu/du être mieux faite en lvl.
533 sur les 600 autorisé, c'est presque un joueur en plus.

Bravo à vous et merci à tout les participants de ce tournoi. :thumbsup:

45

21. 01. 2013, 08:55

Bravo aux immortels. Le dernier round fut très serré.
Je posterai les résultats et les gagnants des pierres d’âme très prochainement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

46

22. 01. 2013, 16:49

wwaaaaahhhhhh :O

Merci beaucoup torquemada :o
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

47

22. 01. 2013, 16:55

merci pour les resultats les recompenses seront reçu par un MP ou autre?
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

48

22. 01. 2013, 18:11

merci pour les récompenses^^


ps:Mais je trouve la répartition des lots injuste vis a vis des vainqueurs, qui ne gagne rien de plus que les autres et certains rien du tout alors qu'ils participaient du début a la fin.
Comme exemple simple dans tous sports collectifs, c'est toute l' équipe vainqueur qui est récompensée...


alme=id 273

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "almedea" (22.01.2013, 18:45)


49

22. 01. 2013, 18:35

merci pour les pierres en guise de récompense et surtout content d'avoir était tirer au sort, c'est cool!!!!! :thumbsup:

merci torquemada!!!! 8o

el gitano

50

22. 01. 2013, 23:41

J'ai donné ce que je pouvais, si j'avais pu chaque participant aurait eu quelque chose.
Je voulais avant tout récompenser les gagnants mais aussi le plus petit clan qui a participé.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

51

22. 01. 2013, 23:48

Sans vouloir empiéter sur les sujets gérés par mon collègue...
Le premier qui l'ouvre pour réclamer un truc ou dire que sa récompense n'est pas assez importante, je le fous dehors. Cela vaut aussi pour les dames.
Autrement dit : 1 mois de vacances loin du forum, juste parce que vous le valez bien.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

52

23. 01. 2013, 09:17

wahouu ca c'est ce que j'appel de la diplomatie...respect et courtoisie sont de mises

La tisane ca détend tu sais ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Marabunta" (23.01.2013, 09:19)


53

23. 01. 2013, 11:38

Sans vouloir empiéter sur les sujets gérés par mon collègue...
Le premier qui l'ouvre pour réclamer un truc ou dire que sa récompense n'est pas assez importante, je le fous dehors. Cela vaut aussi pour les dames.
Autrement dit : 1 mois de vacances loin du forum, juste parce que vous le valez bien.


ma réponse


Pour une fois que je réagis sur le forum juste pour une remarque non-aggréssive mais juste un constat par rapport un tournoi , on me menace d'^être banne 1 mois ,
super fofo on as le droit de ce taire!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "almedea" (23.01.2013, 11:40)


54

23. 01. 2013, 12:07

Juste pour vous dire que chaque virement de pierres ce sont des lignes de code pour Konrad.
Afin de ne pas le surcharger il faut que je limite le nombre de récompenses sur les serveurs avec enchères car je ne peux pas vous virer les pierres directement.
Déja là il va en avoir 14. J'imagine que si je lui en donne 64 il s'arracherait les cheveux.

Soyez assurés que je donne ce que je peux donner et je fais en sorte que les events perdurent dans le temps et non qu'ils disparaissent car la BWteam n'arrive pas à suivre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

55

23. 01. 2013, 12:15

juste une petite question tu aurais une idée de quand on recevra les pierres ??

merci ;-)

56

23. 01. 2013, 12:21

Ca ne dépend pas de moi mais de Konrad. C'est lui qui code les transferts. Donc je n'ai aucune prise dessus.
Je pense avant la fin de la semaine, mais il ne faut pas oublier la sortie du patch de janvier qui est imminente.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

57

23. 01. 2013, 22:53

Ca veut des pierres ...
l'important, c'est de participer et de s'amuser dans la bonne humeur.

Sont jamais content ces français!
:whistling:

58

23. 01. 2013, 22:57

Citation

wahouu ca c'est ce que j'appel de la diplomatie...respect et courtoisie sont de mises

La tisane ca détend tu sais ;)
Je suis pas d'accord avec toi. J'estime que diogène à bien raison de mettre les choses aux clairs ainsi.
Quand on vois le nombre de personnes qui râlent et se plaignent sans cesse, il ne fait que prendre les devants.

Déjà faire des tournois pour faire bouger les serveurs est une très bonne chose. Faut pas se plaindre après que personne bouge.
Ensuite, filer des récompenses est un acte totalement gratuit de sa part et de surcroît, gagnants et perdants sont gagnants au final !!
Alors bien évidemment je n'admettrai pas non plus que des gens râlent ou se plaignent d'un acte si généreux. Au bout d'un moment faut arrêter de râler juste pour le plaisir de râler !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kivin" (23.01.2013, 22:58)


59

24. 01. 2013, 00:16

Ca ralait pas a ce que je sache donc aucune utilité d'employé ce ton...

Un message nous demandant de ne pas quémander sur 1 ton aimable serais passé comme 1 lettre a la poste!

La j'ai plus l'impression que c'est casse toi tu pue, et marche a l'ombre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Marabunta" (24.01.2013, 00:31)


60

24. 01. 2013, 07:57

beaucoup se permette de juger ....mais c'est pas le nombre de pierres qui etait important pour moi mais une recomprense pour toute l'equipe ...j'aurai preferer avoir moins de pierres et un juste partage entre les gagnants..a bon entendeur...


sujet clos

alme

61

24. 01. 2013, 09:07

Moi aussi j'aurais préféré donner moins de pierres a plus de monde.
Mais je me vois mal écrire a Konrad en disant de créditer de 2 pierres les 160 noms qui suivent.

J'essaye de trouver un équilibre.

Par ailleurs, dès le début j'ai dit que les gagnants seraient tirés au sort.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

62

24. 01. 2013, 09:26

Torquemada tu m'as expliquer et je ne te fais aucun reproche et même merci pour l'organisation :)
et aucun reproche a personne !!!

Ce n'était pas un coup de gueule, ni une demande de pierres, c'était juste un avis personnelle...

mais beaucoup ont mal interprétés mes écrits...alors que ce n'était pas une attaque, ni demande de pierre.

En espérant ne plus devoir encore me justifier...bon jeu a tous!!!!!!!!!!!

63

27. 01. 2013, 17:56

oups ....mauavais topic a effacer

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (27.01.2013, 18:00)


64

27. 01. 2013, 17:58

A) mauvais topic
B) tu ne dois pas être le seul, pourtant je l'avais bien indiqué
C) je réajusterai le nombre des défenseurs pour les phases 2 a 4

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

65

27. 01. 2013, 19:17

je vais le faire beaucoup plus leger !!!


COOOOOOOL DES PIEERRRRRRRRREEEEEES !!!!!!!! MERCIIIIII !!!!!
MORIA : 78120
MORIA II : 5128

66

28. 01. 2013, 14:12

merci pour les gains c'est cool
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

67

28. 01. 2013, 14:15

A priori vous avez tous reçu vos pierres :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

68

28. 01. 2013, 14:19

non pas recu^^