You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • "Diogène" started this thread
  • Send private message

1

Tuesday, January 1st 2013, 6:37pm

Modérateur général par intérim

Suite à la nomination provisoire de Leeyong See au poste de Super Modérateur, nous avons le plaisir de vous annoncer que son remplaçant (provisoire aussi) à ce poste est Frostizzz.
Vous voudrez bien lui faire l'accueil qu'il mérite ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Okhatar

Braconnier Occulte

Posts: 382

UT2 ID: 100487

  • Send private message

2

Tuesday, January 1st 2013, 8:11pm

Bonne chance et bon courage à lui :thumbsup:

3

Tuesday, January 1st 2013, 11:29pm

Eh beh faut de tout pour faire un monde

une question me vient à l'esprit attention je n'attaque pas Leeyong See qui m'a montré ce qu'elle valait mais le faite qu'il y ai des diabo ou ex diabo dans les haut post de la modération
cela ne va pas mettre de l'huile sur le feu?

This post has been edited 1 times, last edit by "The Dark Templar" (Jan 1st 2013, 11:33pm)


4

Wednesday, January 2nd 2013, 1:03am

Sujet clos, si vous souhaitez débattre de ceci, faites un autre topic.

PS : Toutes les candidatures, de tous bords, sont les bienvenues, seulement encore faudrait-il qu'elles existent (pour la démarche : faire un MP à Diogène, Aeon et moi même).
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Similar threads