Vous n’êtes pas connecté.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • "Diogène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

01. 01. 2013, 18:37

Modérateur général par intérim

Suite à la nomination provisoire de Leeyong See au poste de Super Modérateur, nous avons le plaisir de vous annoncer que son remplaçant (provisoire aussi) à ce poste est Frostizzz.
Vous voudrez bien lui faire l'accueil qu'il mérite ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

2

01. 01. 2013, 20:11

Bonne chance et bon courage à lui :thumbsup:

3

01. 01. 2013, 23:29

Eh beh faut de tout pour faire un monde

une question me vient à l'esprit attention je n'attaque pas Leeyong See qui m'a montré ce qu'elle valait mais le faite qu'il y ai des diabo ou ex diabo dans les haut post de la modération
cela ne va pas mettre de l'huile sur le feu?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (01.01.2013, 23:33)


4

02. 01. 2013, 01:03

Sujet clos, si vous souhaitez débattre de ceci, faites un autre topic.

PS : Toutes les candidatures, de tous bords, sont les bienvenues, seulement encore faudrait-il qu'elles existent (pour la démarche : faire un MP à Diogène, Aeon et moi même).
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Discussions similaires