Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 12. 2012, 08:33

Batiment Z4 dans UT4: impossible de construire l'urgence

Bat Z4, impossible à construire : URGENCE

Dans la mesure ou cela serait un Bug et que j'ai peut etre gaspillé 8000 lol, qu'est il prévu ?

Mon pseudo dans le jeu : Zen

Mon ID : IcI

2

31. 12. 2012, 09:42

as-tu tout les batiments Z5 de construit ?

si c'est pas le cas, cherche pas plus loin :)

"Memento Mori"

3

31. 12. 2012, 10:47

Ah
...

BIn non, c'est dommage que ce ne soit pas marqué ... (depuis le temps, je n'avais jamais fais gaffe a ca :)

4

31. 12. 2012, 11:21

le guide du jeu est inaccessible en ce moment mais c'est bien marqué dedans, j'en suis certain :)

"Memento Mori"

5

04. 01. 2013, 01:22

Effectivement, extrait du Wiki :

Citation

Zone 4

Les bâtiments de la 4-ième zone peuvent être construits seulement après avoir fais tous ceux de la 5-ième zone.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges