Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 12. 2012, 11:02

proposition nouveau serveur special baston

hello

c franchement calme bw pour un jeux de guerre
bcp s'ennuient et attendent depuis bien trop longtemps un peu d'animation

ce qui m'a amene a penser que si on obligeait les clans a lancer ne serait ce qu'1 siege par semaine ca ferait peut etre un peu d'animation
on pourrait aussi obliger les joueurs a participer a 1 siege sur 2 sous peine de "sanction"

vous en pensez quoi ?
ou avez vous d'autres idees pour relancer l'esprit guerrier du jeu ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "GrandesDents" (30.12.2012, 16:21)


alexandredu25

Écumeur des Brumes

Messages: 68

ID UT1: 106721

ID Moria: 25434

  • Envoyer un message privé

2

30. 12. 2012, 14:51

pas d'accord sa sert a quoi d'obliger on va pas faire ce que l'ont nous dit on n'est pas des moutons.

si tu veut que sa bouge faut que chaque clan prennent les desicion d'eux meme, a toi de motiver le tien meme si pour sa vous pourriez perdre des zone ce qui bloque la plupart des petites guerre je pense

3

30. 12. 2012, 16:16

t'as deja essaye de les motiver les gars sur ut1 ?? c peine perdue, c la course au stuff tank :/
meme qd la z1 est volee de facon non sportive y a aucune reprersaille :/ :/

je dis pas d'arriver sur un ut deja en cours et oblige les gars a sieger ca serait nul suis ok

mais 1 ut7 avec des regles pour que BW ressemble enfin a un jeu de guerre je pense que ce ne serait pas du luxe

et des moutons c ce que nous sommes tous en ce moment, pour ma part je subis le pacifisme general, les clans que je frequente ne font rien parce qu'ils attendent l'aval des gros clans qui ne veulent pas sortir de leur routine et stt ne veulent pas aider. sur tous les serveurs c pareil : 60% des gars sont pacifistes, 15% veulent de l'ation et le restant ils s'en foutent et suivent la majorite

l'ouverture d'un serveur avec des regles comme celles que je propose pourrait faire revivre l'esprit guerrier du jeu

pis ce serait comme moria ou necro, on aime on y joue sinon on y joue pas ... personne n'est oblige de jouer sur tous les serveurs :)

alexandredu25

Écumeur des Brumes

Messages: 68

ID UT1: 106721

ID Moria: 25434

  • Envoyer un message privé

4

30. 12. 2012, 16:29

sur ut1 je suis dans un clan moyen 8 z3 et 1 z2 en effectuant mes embu quotidienne j'ai vue que je pouvais assieger une 9eme z3 j'ai donc envoyer un mess et 2 reponses me sont revenue meme le chef m pas repondu mais je sais que la prochaine fois je demande pas d'avis et je prend l'initiative.

pourquoi mon clan n'a pas voulu reagir on est un clan neutre ? peur de represaille ?

c'est sa la principal question du pourquoi il n'y a pas de guerre enfin c'est ma facon de penseé

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

30. 12. 2012, 16:49

Citation

l'ouverture d'un serveur avec des regles comme celles que je propose pourrait faire revivre l'esprit guerrier du jeu
Les joueurs font de chaque serveur ce qu'ils en veulent.

Citation

mais 1 ut7
Ut 7 ou moria 3, il n'est pas sûr qu'un autre serveur français sorte un jour. On a déjà des serveurs variés et s'il doit y avoir un prochain serveur, il faut très certainement attendre 1, 2 voire 3 ans avant d'en voir la couleur.

Citation

sur tous les serveurs c pareil
:D :D :D :D :D :D :D
T'as pas du tester beaucoup de serveur et surtout, tu parle d'ut4 qui n'a encore rien montré.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

30. 12. 2012, 17:33

Citation

60% des gars sont pacifistes, 15% veulent de l'ation et le restant ils s'en foutent et suivent la majorite


donc tu demande a creer un serveur pour 15% des joueurs?

un serveur avec 30 personnes dessus? (pas exactement 30 mais tu vois l'idée)

perso je comprends ton desire d'action mais j'ai du mal avec le fait d'imposer aux autres une vision personnel

parcequ' apres on va sanctionner ceux qui ne font pas au minimum un drop par semaine? qui ne monte pas une stat? qui n'ont pas de stuff tank?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (30.12.2012, 17:36)


7

30. 12. 2012, 17:41

tu penses qu'ut4 sera different ??? c les memes joueurs, les memes clans ....

un serveur avec des regles diferentes ca oblgerait a casser cette ambiance

et ON fait ce qu'il veut du serveur c pas vraiment ca, c LA MAJORITE fait ce qu'elle veut du serveur et c normal
mais maintenant qu'on a 6 serveurs "special quete" (j'exagere mais c presque ca) on pourrait peut etre en avoir un warrior

de + je suis pas sur que BW ait ete cree pour queter, ca se serait appelle Blood Quest
la Blood on le voit avec les embush et les expes mais Wars y a sacrement lgtps qu'on l'a pas vue ...

on propoise bien necro ou moria pquoi pas 1 3e

et y aura pas 30 joueurs


c dur d'avoir une vraie discussion ici

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "GrandesDents" (30.12.2012, 17:43)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

30. 12. 2012, 19:46

Citation

tu penses qu'ut4 sera different ??? c les memes joueurs, les memes clans ....

Ce n'est pas exact.

Citation

et ON fait ce qu'il veut du serveur c pas vraiment ca, c LA MAJORITE fait ce qu'elle veut du serveur et c normal

ut4 sera donc anormal.

Citation

c dur d'avoir une vraie discussion ici

On va dire qu'avec mon expérience, j'en suis arriver à un stade où je sais très souvent ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas. Une fois qu'une chose est sûre, discuter pour savoir si c'est sûre ou non n'a plus d'intérêt.
Ici je peux te dire qu'ut4 sera différent de tout les autres serveurs français de par la connaissance que j'ai d'autres joueurs. Je peux te dire qu'un nouveau serveur français n'est pas envisageable pour le moment car ce n'est pas l'attitude qu'à la bwteam envers les joueurs français.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

31. 12. 2012, 06:22

pourquoi ne pas poser 2 autres questions ?

la premiere : d'apres vous quel est le serveur français le plus warrior ?a mon avis tu peux trouver toi meme la reponse en parcourant les champs de bataille

la seconde : les serveurs anglais , par exemple , sont ils aussi calmes ?

voila qui vous permettrait certainement de trouver de la bagarre , mais je reconnais que ut 1 est mort au niveau baston , je ny suis d'ailleur pas resté longtemps .

sur ce , je vous souhaite a tous et toutes le meilleur pour 2013
:P

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

10

01. 01. 2013, 07:04

Citation

meme qd la z1 est volee de facon non sportive y a aucune reprersaille :/ :/


faux, on a essayé de la reprendre plusieurs fois déjà...

Citation

je dis pas d'arriver sur un ut deja en cours et oblige les gars a sieger ca serait nul suis ok

mais 1 ut7 avec des regles pour que BW ressemble enfin a un jeu de guerre je pense que ce ne serait pas du luxe


ut4 vient d'être créé, inscris toi si ce n'est déjà fait monte un clan et lances des sieges, tu veux qu'il y ai de l'action, ben comme on dit sort toi les doigts du c** :)



Citation

la premiere : d'apres vous quel est le serveur français le plus warrior ?a mon avis tu peux trouver toi meme la reponse en parcourant les champs de bataille

je connais pas ut3 ni les moria, ut1 c'est assez calme, par contre sur ut2, ça commence à rebouger dans les top clans ^^

Citation

la seconde : les serveurs anglais , par exemple , sont ils aussi calmes ?

le moria anglais est mort, je ne sais pas pour le nécro...
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

11

01. 01. 2013, 14:46

Sujet déplacé dans la section qui me semble la plus appropriée pour ce type de débat (dans la mesure où il n'est pas sérieux de demander l'ouverture de ce type de serveur juste après l'ouverture d'un nouveau serveur français).

Merci de faire attention à l'avenir de l'endroit où vous ouvrez vos sujets... Ce que vous proposez n'a rien à voir avec les tournois...

Bonne année à tous.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

01. 01. 2013, 18:43

Pour Underworld (le Moria anglais) c'est pas tellement qu'il est mort. C'est juste que le clan numéro 1 a pratiquement le double des points du numéro 2, et que ces deux clans sont alliés. Le tout sachant qu'il ne doit même pas y avoir 15 clans actifs.

Sur Nécropolis (le UT anglais), c'est un peu moins flagrant, mais on a quand même un clan numéro 1 qui écrase complètement les autres.