Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2012, 16:05

Passage Absorbeur acte 2

Bonjour,
Enchainant assez rapidement les niveau, je commence à m’inquiéter de ce que je vais faire lors de mon passage à l'acte 2 !
En effet, s'ouvre alors à moi tout les objets légendaires, ainsi qu'une troisième arcanes très intéressantes !

Je suis actuellement gunner et j'ai pour équipement :
Bonne cagoule de la précognition
Bonne Cape Cloutée De L`Orchidée
Bon kilt du berger
Parfait Ak-47
Bon set insidieux ( en attaque ) / Set diamant ( en défense ) / Bon set solaire ( en expé )

Ce qui me permet de taper dans les 400 points plus haut que moi facilement ^^

Et j'ai environs 300 ferrailles d'économies.

Tout d'abord j'ai voulu passer AaD et CaC 2M parce que j'ai eu l'occasion d'en croiser quelques uns qui m'ont marqué ! ^^
Mais quand je me suis aperçu du prix du set noir, des vitesses, ou même des armes, je suis vite redescendu o/
Du coup je pense actuellement resté gunner le temps que je trouve un peu plus d'argent, mais je comptais quand même peut être changé d'arme ^^

Que me conseillez vous ? De rester gunner et de prendre 2 LP Magnum/desert eagle/ ... ? Ou de me faire un petit stuff AaD ou CaC 2M et de l'améliorer au fur et à mesure ?
UT1: Zokiller ID: 97176
Recherche une LP Arbalète ! =)

UT4: Felidae ID: 16

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

28. 12. 2012, 16:15

Gunner il te faudra tot ou tard du faucon, il me semble. Si tu jettes un oeil aux prix, tu verras que ce n'est pas forcément économique non plus ^^

3

28. 12. 2012, 16:24

Oui enfin c'est encore comme le vitesse qui coûte plus d'un million ! ^^
Si je voulais rester gunner c'est seulement temporaire, sur le long terme j'aimerais tout de même être AaD ou CaC 2M Mais je ne sais pas comment faire ma transition entre mon stuff actuel et un futur stuff AaD par exemple ^^
UT1: Zokiller ID: 97176
Recherche une LP Arbalète ! =)

UT4: Felidae ID: 16

4

03. 01. 2013, 09:28

juste si je peux me permettre une petite intrusion :p

Tu parles d'1M pour un vitesse donc je suppose qu'il s'agit d'un parfait vivi. le temps d'en trouver un... t'as le temps ^^

donc tu tournera au bon vitesse : 500K j'crois ou 350 j'sais plus ^^

5

03. 01. 2013, 09:54

Ton stuff suffit amplement jusqu'au lvl 60 ou même jusqu'à l'acte 3 (à la limite avec 2 LP Mag à la place de l'Ak-47, ça ne coute rien).

Ensuite il faudra faire un choix.

Le bon set faucon (mini) est indispensable pour rester gunner. Et passer au parfait orchi aussi. Je ne parle pas des armes, lp berretta, lp uzi, lp mp5k, lp ak ou lp fn-fal.

Pour passer aad, il te faut l'arme en priorité. Commence par une lp arba ou un lp pilum ça marche bien. A côté tu as plusieurs options. Un ensemble tigre amélioré pour balancer du cc mais qui va manquer de stats ou un "classique" préco-semeur-nuit (qui marche bien avec une lp arba...). Côté bijoux là aussi tu as le choix entre du faussé, du solaire, du faucon, de l'araignée, tout dépend de l'utilisation et de la cible.

Passer cac c'est une autre paire de manches. En 2 mains c'est d'autant plus compliqué qu'il te faut une arme efficace... Le bon vivi (mini) est indispensable, set araignée en déf, noir en attaque, bon bas nuit mini... ça fait un gros investissement et c'est plus compliqué à trouver à mon avis ^^

Donc c'est à toi de faire ton choix, mais je te conseille de continuer avec ce que tu as pour le moment. Avec un peu de chance tu feras un bon drop qui te poussera à choisir une orientation plus définitive par la suite.

6

04. 01. 2013, 09:10

J'en ai vraiment marre d'être gunner donc je vais passer AaD ^^
Et peut être que quand j'aurais eu le temps de récolter plus de sous, j'investirais pour devenir CaC 2M, mais c'est pas pour tout de suite ^^
Merci ! =)
UT1: Zokiller ID: 97176
Recherche une LP Arbalète ! =)

UT4: Felidae ID: 16