Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial A fermer

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 05. 2008, 18:08

A fermer

bon javelot 300 pdp et bon magnum 300 pdp
18:18 : je propose un bon uzi contre un bon shuriken
18:28 : Quelques MP entre lui et moi
18:30 : il refuse sur le sujet mon offre
18h37 : je lui envoie un MP sur le forum dans laquelle je modifie mon offre (je peux faire les screens)
18h41 : Il me fait l'offre IG. J'ai malencontreusement supprimé le rapport...
18h43 : Offre sur le forum de Vireums
18h43 et qq secondes : Il retire son offre IG. Preuve qu'il m'avait fait l'offre avant la VI du forum, c'est qu'il a mis son oaffre avant et l'a retiré après (j'ai encoer le message de suppression d'offre à 18h43 et qq)
18h?? : Il aceppte l'offre de vireums

Je porte plainte, car je pene que le bon uzi me revient !
Certe, la VI n'était pas celle indiqué sur le forum, mais il était d'accord et l'offre ETAIT en cours ! J'ai même posté sur le forum avant lui ! (et le "non merci" fut suivi d'un OK en message)
Néanmoins, je m'en remet aux Modo qui jugeront de cette affaire...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okhatar" (19.05.2008, 18:19)


black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

2

19. 05. 2008, 18:11

la vi sur forum a etait poser or oknthar n a pas poser de vi sur le forum si c moi qui et tort je rectifirai comme d ab mais si c le cas contraire merci d enlever la plainte



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

3

19. 05. 2008, 18:14

J'ai poser une VI sur le fourm, tu l'a refusé, et je l'ai modifié en message sur le forum...
mais ce n'est pas ça le problème !
Le problème, c'est que tu m'a fait l'offre avant qu'un message n'ai été posté sur le forum. Si j'avais accepté l'offre quelques secondes avant, j'aurai eu le bon uzi tout de suite...

4

19. 05. 2008, 18:18

Bah, apperemment il aurait fallu que je poste une deuxième fois avec une autre offre.
Bah, pas grave.
Désolé pour tout ce barrouf

Discussions similaires