Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 12. 2012, 14:44

Logiciel malveillant sur le fofo ?

Bonjour,

depuis peu (1 semaine), lorsque je vais sur le forum et que je clique sur certaines pages j'ai google qui me bloque la page et qui m'affiche ceci :

Danger : Attention, logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur forum.fr.bloodwars.net.
Du contenu a été inséré dans cette page web par www.freeimagehosting.net, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus


Il m'arrive parfois la même chose sur ut4..., si quelqu'un avait une réponse à me donner ça serait sympa:).

Joyeuses fêtes à vous tous:)


edit : il me bloque la page suivante :

Salle des trophés >ut2 > Les bibelots d'Eskelos

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "lulu" (27.12.2012, 14:49)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

27. 12. 2012, 15:07

C'est en rapport avec l'hébergeur de certaines images des joueurs :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

27. 12. 2012, 15:27

ok merci:)