Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 12. 2012, 17:28

connexion impossible

salut, je ne sais si je suis le seul, mais à chaque tentative de connexion je me retrouve devant l'écran "vous avez été déconnecté en raison d'une longue inactivité". Aucun problème avec UT2 mais impossible de jouer le seul perso qui m'intéresse! ;(

2

25. 12. 2012, 17:38

Essaye de supprimer ton cache / tes cookies

3

25. 12. 2012, 17:42

déjà fait avant de poster: aucun changement

4

25. 12. 2012, 21:02

regarde si ton anti virus refuse pas les cookies du site

5

25. 12. 2012, 21:40

bon je ne cherche pas à comprendre mais il m'a suffi de fermer FF et de le rouvrir pour retrouver ma cultiste préférée. Merci quand même pour le coup de main! :greenvampire:

6

25. 12. 2012, 22:55

Je sais qu'il existe un guide par là qui indique aux gens qu'il faut vider le cache après chaque problème avant de venir poster ici. Il serai bien de préciser aussi qu'il vaut mieux (après avoir vider le cache) fermer son navigateur et le re-ouvrir.

Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de problème. Le redémarrage du navigateur doit mieux prendre en compte les opérations effectuées.

Ceci n'est pas contre toi, mais ça permettrai de mieux indiquer les gens.

Bonne soirée :)