Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 12. 2012, 09:07

LOL / Sang / PDH / POP / Item : That is the question !?

Quels souvenirs allez vous choisir durant les 3 jours ?

56 Votes ont été pris en compte.

77%

Item (43)

23%

LOL (13)

11%

PDH (6)

5%

POP (3)

2%

Sang (1)

Coucou tout le monde,
Ce matin j'ai longuement hésité entre les LOL, les PDH et l'item.
  1. Sang : Pour moi, la question ne se pose même pas, ce n'est pas une ressource stockable et donc on pourra se la faire voler à tout moment, ça partira beaucoup trop vite malgré le manque de sang que beaucoup de monde peut avoir en début de serveur comme celui-ci.


  2. POP : Tout pareil que le sang malgré que ce soit moins rare il a d'autant plus d'utilité que le sang mais pour moi, la question ne se pose toujours pas.


  3. PDH : Nous ne savons même pas si le patch est mis en place sur ce serveur d'après ce que je sais : Un bug ou n'est-il tout simplement pas mis en place ? En tout cas, le mystère est présent. A suivre ... J'ai également hésité pour cette raison.


  4. LOL : Ils servent pour tout, moins rare que le sang et la pop, ils ont beaucoup plus d'utilité tous les jours : Constructions, quêtes, attaques, espionnages et j'en passe peut être. Cette ressource est stockable et pourra surtout servir pour les missions de construction puis également pour les futures constructions de zone 4, prochaine phase importante.


  5. Item : Le plus grand mystère de ce jeu. La chance ? Nous avons tous envie d'aller vers cet item mystérieux mais dans la plupart des cas, il ne rapporte rien. Dans le cas contraire, il déséquilibre le jeu à sa façon mais fait tout de même de grands heureux puisqu'ils obtiennent un item qui leur servira en permanence ou le vendront aux enchères pour obtenir de nombreux pdp. Etes vous joueurs ? That is the question ?!

Pour aujourd'hui, j'ai personnellement choisi l'item mystérieux. Mais je pense prendre les LOL demain, peut être. Et si nous avons une réponse sur le patch PDH, après demain peut être les PDH ou sinon l'item encore une fois voir peut être les LOL ?(

Vos avis ? :love:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (24.12.2012, 09:09)


Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

2

24. 12. 2012, 09:28

même réflexion, c'est pour ça que j'ai opté pour l'item pourri ^^

3

24. 12. 2012, 09:42

Je dirais que c'est selon la situation: personnellement, j'ai toujours rien droppé, donc mon point de vue est le suivant:

- Les PdH, c'est pas pour maintenant, et on peut en avoir facilement.
- Le sang, soit t'en as besoin, et il va vite, très vite partir, soit t'en as pas besoin.
- Les LOL sont intéressants, mais sans population, ne servent pas à grand-chose, surtout vu le peu qu'on nous propose (puisqu'en ferraillant, ça ne vous fait plus que 100k).
- La population est intéressante également, mais, si t'es unstuff, tu vas tout perdre avant d'en faire quoi que ce soit, ou presque. Donc, à moins de passer rapidement en zone 4, ou d'avoir un stuff suffisant que pour ne pas tout te faire piquer...
- De fait, il nous reste l'item... Personnellement, c'est encore mon choix préférentiel: ça me fera toujours du LOL, ou un objet de construction ou de combat... Ca peut pas être plus inutile que ce que j'ai, en plus. Mais à toi de voir en fonction de ce que t'as.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ashuriel" (24.12.2012, 09:48)


4

24. 12. 2012, 10:36

Faut aussi voir ou en est le joueur ....

perso hier j ai pris l item .. ca m a bcp profité puisque j ai choppé une cagoule cornue du prophete ..mais apres faut voir que le sang peut permettre de construire 1 MN sans trop de problemes
je sais plu exactement combien de sang il rapporte mais il me semble qu il y a d ailleur moyen d en construire plus d un avec ^^

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

5

24. 12. 2012, 10:55

10000 litre.
Speudo Initials BB

6

24. 12. 2012, 18:08

Mon avis :
.Le sang et la pop n'ont strictement aucun intérêt mais vraiment aucun : je n'ai pas envie de partager avec à tous le serveur^^.
.J'ai hésité pour les lols mais j'ai droppé plusieurs items inutile valant des lols ( j'ai 3 casquette du toxico^^).
.Ainsi il ne me restait que l'item et j'ai eu un anneau platine du savoir.

Bon jeu et bon réveillon

7

24. 12. 2012, 18:33

perso item pourri, item pourri et PDh je pense :)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

8

25. 12. 2012, 03:16

item surtout si ma malchance me fait faux bond mdrr
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

9

25. 12. 2012, 14:53

Concernant ta question pour le patch PdH, oui, il est appliqué: sur la page de connexion, si tu cliques sur "inscription", puis sur "différences entre les serveurs", tu vois qu'il est d'application sur UT4.

10

25. 12. 2012, 15:55

Il est ou le trophé? :o
Modérateur general

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

11

25. 12. 2012, 16:02

Il est ou le trophé? :o


Attend, je le cherche, il est peut être sous le sapin !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

25. 12. 2012, 16:59

c'est vrai qu'il y a des sections adaptées pour ^^
A GAUCHE

13

26. 12. 2012, 00:28

C'était plus visible :greenvampire:
C'est sur que je fais vraiment + de spam que toi :huh:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (26.12.2012, 01:27)


14

26. 12. 2012, 01:22

Ca reste quand même du spam...

mais bon .. perso 'jai prit un item
Modérateur general