Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires el gringo - Sans fondement - Fermé [Lee]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 12. 2012, 19:14

el gringo - Sans fondement - Fermé [Lee]

voilà je joueur el gringo à publié un message injurieu à mon encontre et aussi manque de respect envers certain membres de mon clan (les preuves sont présentes sur notre forum actif dans la section candidature )


aussi peut-on me dire comment sa se passe pour demander que l'on fasse vérifier son perso ?

merci par avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "madman666" (22.12.2012, 19:15)


2

24. 12. 2012, 00:21

sur votre forum clan je suppose ?

Dans ce cas merci de mettre copie d'écran, il me semble que les opérateurs ne peuvent intervenir lorsque ce genre de "soucis" se produit sur un forum interne au clan, ils confirmeront !

4

26. 12. 2012, 14:45

Citation de ""AEON""

Nous n'avons pas et ne pouvons pas traiter des plaintes pour des faits commis hors BloodWars (skype, msn ou tout autre tchat ou site internet).


Règlement - section 'Plaintes'

Bonjour,

Merci à l'avenir de consulter le règlement de la section avant de porter plainte.
La votre n'est donc pas retenue puisqu'elle concerne un post sur un site externe aux sites modérés par la BW Team.
De plus, il n'y a rien d'insultant dans la candidature de la personne contre qui vous portez plainte. C'est à vous de modérer votre forum et d'y supprimer les messages que vous jugez offensants. En aucun cas la modération ne peut et ne doit intervenir sur des forums externes.

Je vous rappelle également que ce type de plainte est passible de sanction sur ce forum.

Bonnes fêtes de fin d'année et bon jeu.

Sujet clos.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Discussions similaires