Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2012, 10:11

Problème d'incrémentation de pdp sur UT4

Bonjour,

sans vouloir être parano. plusieurs quêtes réussies n'ont pas entraîné d'incrémentation des pdp. en fait je lançais des quêtes pour arriver aux 3000 points et le compteur restait bloqué à 2998 malgré 2 quêtes réussies

est il possible que ce soit vérifier je peux pas donner d'éléments autres et je me demande du coup si les champignons mangés hier étaient pas etranges :)

Merci d'avance

id ut4 : http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=559

2

24. 12. 2012, 11:57

Up

3

24. 12. 2012, 14:01

Je vais remonter le problème mais vous n'aurez pas de réponse avant quelques jours.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

26. 12. 2012, 21:48

coooool mon opérateur préféré :) celui qui a de l'humour

Pas de soucis je suis pas pressé et je demande rien. Juste une vérification pour savoir ce qui c'est passé et que ça ne le refasse pas.

Personnellement je regarde encore actuellement de façon très attentive et n'ai rien remarqué depuis :)

ZZZ