Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 12. 2012, 09:46

Info. section et trève tournoi

Seuls les événements officiels, sponsorisés ou approuvés seront postés ici.

Je vous demande de poster les propositions et suggestions dans la partie dédiée

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (26.09.2013, 20:03)


2

08. 04. 2013, 18:29

Tamannas et Glaucos : Equipe tournois

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous dire que Tamannas et Glaucos forment officiellement l'equipe de Modérateurs Tournois et ont droit à ce titre de prendre les décisions au bon déroulement des opérations.

Merci pour votre attention

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

25. 04. 2013, 18:25

De la trève

Pour dissiper tous les malentendus sont concernés par la trêve tournoi :

- les personnes qui participent au tournoi et qui ont été inscrits a ces fins sur le forum
- les clans qui sont affaiblis par le départ d'au moins un de leur membres pour participer a un tournoi

La trêve commence a 22h la veille du tournoi et se termine 24 heures après l'événement.
Les équipes éliminées bénéficient de la trêve jusqu’à minuit de la journée qui suit leur élimination.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

23. 07. 2014, 15:48

Je voulais juste vous dire que Tamannas et Glaucos forment officiellement l'equipe de Modérateurs Tournois et ont droit à ce titre de prendre les décisions au bon déroulement des opérations.


L'équipe est désormais Tamannas et Big Brother, pas de changement pour le reste.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !