Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 12. 2012, 21:07

Mode d'emploi

Cette partie du forum sera relative aux événements d'animation des serveurs.
Ici vous pourrez faire des propositions, soumettre vos propres idées de tournois.

Je vous rappelle que c'est aux joueurs d'animer les serveurs donc si vous avez des idées il suffit de créer un topic pour en discuter.
De même si vous avez envie d'organiser un tournoi et voudriez que je le sponsorise, si l'idée me plait je le ferai.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

kevryu

Lugubre Conquistador

Messages: 132

ID UT1: 84293

ID UT2: 85337

ID UT3: 230

  • Envoyer un message privé

2

19. 12. 2012, 21:17

superbe initiative, plus ca va et plus bw (dans son ensemble) va vers ses joueurs !

on va tenter de réflechir à tout ca maintenant (l'idéal ce serait de pouvoir passer les joueurs participant en mode tournoi ig = qui bloquerait les actions interdites, mais je sais pas si c'est codable facilement)
UT1, UT2, UT3 : kevryu

Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même... L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses...

alexandredu25

Écumeur des Brumes

Messages: 68

ID UT1: 106721

ID Moria: 25434

  • Envoyer un message privé

3

19. 12. 2012, 23:41

Enfin sa va s'animer ^^ je vais essayer de faire une proposition de tournoi sa peut etre sympas d'en avoir tout les 2 mois au moins