Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 12. 2012, 21:26

Les MoMieS_VamPiriQues [LM_V]














Nous y voilà
Je vais vous racontez mon histoire, enfin qui n'est pas encore tout à fait la mienne
Pour commencer je vous présente
Papi_MoMie



C'est grâce a lui que je suis ici a vous parler il y a plus de 1000 ans nous étions des vampires , tranquilles à l'abri des autres chassant les cerfs et les brebis sans se faire remarquer, mais un jour, des assassins sont venus nous chercher des ennuis . Nous n'étions pas très fort il faut l'avouer, mais nous étions motivés pour se battre...



Vous l'aurez deviner on s'est fait laminer le vieux papi qui été en faite un puissant vampire autrefois décide de momifier tous ses disciples et de les entreposer dans des tombeaux. La bataille fut rude tout de même, nous avions réussit à tuer 1 assassin et eux presque toute nos troupes.
Quelques jours plus tard, après que le vieux eut momifié le dernier vampire de notre contré...




il donna sa vie à un jeune homme qui avez combattu à nos côtés alors qu'il ne faisait pas partie des nôtres.
Le Vieux lui donna sa vie mais pas seulement...
Il lui mordit délicatement la nuque et l'enferma également dans un tombeau après l'avoir momifié
Avant de le refermer il cria cet formule.

"Toi Jeune Vampire je te donne ma vie pour que dans 1000 ans lorsque tu te réveillera et tu représentera la nouvelle race de vampire qui terrassera le monde"



1000 ans plus tard mon tombeau s'ouvrit je me réveillé en douceur et prit 2 jours pour comprendre comment mettre un pied devant l'autre 1000 années enfermé là dedans ça laisse des traces...
Je mis 2 semaines à travailler jour et nuit afin de retrouver une habilité correct, pour enfin me mettre au travaille et réanimé d'entre les morts mes anciens afin de pouvoir régner et montrer à tous le royaume de Ultimate Thule IV la puissance et la maîtrise de cette nouvelle Race appelé:
MoMies_VamPiriQues



Attention à vous nous sommes moins rapides, moins jeunes, moins agiles, moins poilus mais tellement plus horrible !!!!!
Frappez Trois Fois à la porte de vôtre tombeau afin que je vous réanime !!

Recrutement [ON]





On m’appelle aussi la MoMie_Analphabète veuillez me pardonner 1000 ans ça laisse des traces....



Forum à Venir =)





MoMie_MeLanCoLiK


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "MoMie_MeLanCoLiK" (16.12.2012, 21:51)


2

18. 12. 2012, 07:35

Up je connais personne ici je me suis longtemps occuper d'un compte j'ai pas fait de social
Ca va venir

Je vous invite a me rejoindre !!!


MoMie_MeLanCoLiK



3

19. 12. 2012, 05:59

Clan crée le 19/12/2012 a 7h


MoMie_MeLanCoLiK