Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 12. 2012, 22:12

Never Walk Alone [clan dissout]

Puisse qu'il faut bien un premier... Pourquoi pas nous?

Toi qui cherche un clan sérieux et ambitieux ne cherche plus, tu l'as devant toi.
Plus qu'un clan, les Never Walk Alone, c'est avant tout une famille.
En t'engageant chez nous, comptes sur tes frères et tes sœurs pour ne jamais marcher seul.

Union, force et rigueur

Avec vous, [Walk] vaincra!





Pour plus d'informations, contactez notre Chef Toushirou Hitsugaya ou le cofondateur du clan Anakin
Ou bien passez sur notre forum section candidature après vous être inscrit.


PS : Le clan a de grandes ambitions donc pas sérieux s'abstenir...
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Linoa35" (06.01.2013, 13:28)


2

15. 12. 2012, 12:48

je postule déjà ^^

nom IG : Ines de la Fressange , jolie cultiste femme encore faîche :D
Pseudo UT 3 : Khohl

3

15. 12. 2012, 13:18

pff j'aime pas anfield road
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

4

15. 12. 2012, 14:51


pff j'aime pas anfield road

C'est plus pour le sens de la formule et pour ce que ça représente que pour Anfield Road ^^

Déjà 7 joueurs motivés et expérimentés chez nous (et quelques belles autres candidatures en attente).

N'hésitez pas à nous contacter :thumbup:
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

5

16. 12. 2012, 11:21

MAJ : 13 joueurs membres pour le moment, décidez-vous vite car bientôt les places seront chères :whistling:
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Linoa35" (16.12.2012, 19:52)


6

16. 12. 2012, 17:11

Enregistré sur le fofo, je postule ;)
UT3 : Marla

7

18. 12. 2012, 19:53

Recrutement clos... pour le moment! :thumbup:
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

8

05. 01. 2013, 06:23

Up recrutement réouvert !
Modérateur general

9

24. 12. 2013, 18:10

Bien le bonjour !

Voilà un moment que ce topic est ouvert, je viens donc voir si votre recrutement tient toujours. J'ai été un gros joueur sur UT2 il y a quelques années, et je reprends BW après 3 ans d'inactivité, cette fois sur UT4, et c'est assez lourd de replonger dans cet univers si complexe et complet. Mais si je me rappelle bien d'une chose, c'est que sans un bon clan, on ne va pas loin... C'est pourquoi, si vous êtes toujours ouverts, et que vous n'avez rien contre les petits nouveaux (car vu comme j'ai tout oublié, je ne vaux guère mieux xD), je serai très intéressé de venir chez vous ^^

Au plaisir !


Poisseux™ n°2 !
« Quand on a pas la Chance, il nous reste le Talent ! »

10

27. 12. 2013, 21:30

Bonsoir,

Désole mais le clan never walk alone a fermer ses portes il y a bien longtemps .
Le clan n'existant plus, je ne peuxx t'accepter ni rien .

En esperant que tu trouvera chaussure a tes pied,
je te souhaite un bon jeux
Modérateur general

Discussions similaires