Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2012, 14:25

Patch du mois de Janvier

Ce que vous pouvez attendre du nouveau patch :

Dès le mois de janvier le nouveau patch d'équilibrage devrait arriver et avec :

Necro :
Le drop des meilleurs objets sera augmenté (le prix et les zones dans lesquels on peut les trouver seront étendus)
- Fusil de sniper
- Tronçonneuse
- Katana
- Arc réflexe
Les armes blanches à une main obtiennent un bonus dépendant de l'acte dans lequel se trouve le joueur :
Acte 2 = ignore 20% de défense
Acte 3 = Ignore 40% de défense
ATTENTION : les préfixes "démoniaque" et "damné" vont annuler ce ignore défense.
L'évolution "Eclairé" augmentera les dommages des armes à feu d'1 point pour 2 points de savoir.
Ajout des enchères sur les serveurs (la possibilité de commerce direct est maintenue), ne concerne pas UT4.
Mise en place d'un prix unique pour l'achat et la vente de ferraille. Cela ira de paire avec :
Achat des ferrailles présentes à la vente dans un ratio d'1:2
La limite de gain des LOL à 30.000 tel que cela existe actuellement sur les serveurs Moria.
Option "Samaritain" - permet de joindre une expédition en tant que "bon samaritain", le joueur ne recevra pas d'expérience, cette dernière étant annulée par le système.

Necro/Moria:
La capacité de régénération des objets à usage unique du niveau un a été équilibrée (diminuée).
La Caravane de Luxe a été modifiée pour être plus attractive. On peut désormais l'acheter aussi que pour quelques jours.

Moria:
Le couteau de lancer et la Francisque gagnent une attaque supplémentaire vers le niveau Bon + 4
Le couteau de lancer gagne un bonus de dégâts de 1 pour 4 points d'intelligence a partir du niveau Parfait +4
La francisque gagne un bonus des dégâts de 1 pour 4 points d'intelligence a partir du niveau parfait +4 et 1 pour 3 points d'intelligence pour le niveau parfait +5
Le bonus de précision pour les armes a distance légères est enlevé de l'évolution "Glande à venin". En échange les Armes à distance légères recevront un bonus de précision équivalent au points de savoir du joueur.
Les dommages critiques pour les Armes à distance lourdes et légères sera diminué entre 0.5 et 1. Ce bonus sera ramis dans les tatouages.

Nous continuons a travailler sur le tatouage du Flingueur ainsi que sur l'Ardeur du Cultiste.
Nous préparons aussi les changements pour la 4eme et la 5eme expédition du Roi des collines sur les serveurs Necro.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

12. 12. 2012, 14:36

Si je comprends bien demo et damne donneront défense égal à 0 comme suicide ???

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

3

12. 12. 2012, 14:37

ENORME NOUVELLE !!!!
Merci beaucoup Torquemada :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

4

12. 12. 2012, 14:42

J'ai pas compris le truc de la ferraille
J'suis plus Modo !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

12. 12. 2012, 14:46

Merci :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

12. 12. 2012, 14:46

en gros, on verra encore plus de cac une main et encore moins de gunner
)

7

12. 12. 2012, 14:46

Ououh... génial... on va pouvoir dropper des LP tronçonneuses de rien du tout et des LP Katanas pareil ! :greenvampire:
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

8

12. 12. 2012, 14:47

[MORIA]

Personnellement, je suis pas emballé par ce que tu déclares... c'est guère encourageant par la suite, et je me demande pourquoi je continue à jouer sur BW...

Qu'entends-tu par là ?

"Les dommages critiques pour les Armes à distance lourdes et légères sera
diminué entre 0.5 et 1. Ce bonus sera ramis dans les tatouages."

La lourde arbalète est une arme assez compliqué à faire et rare, vis à vis les autres armes (shuriken, fusil, sniper, etc...); Pourquoi vous en prendre aux ADD lourds ?? N'avons-nous pas assez d'inconvénients à monter un stuff qui tiens la route ? qui une fois fait, évidemment fait très mal mais c'est le fruit d'un travail laborieux... si vous enlevez les dommages, c'est fois-ci...

Et quand je dis "fait très mal", c'est rien comparé aux Cac 2m et Gunner 2m...

Les Cacs 2m peuvent faire des cc a plus 2000 dégats par coups... c'est pas cheaté ça ??

Contrairement, à ces classes, les AAD n'ont pas autant de possibilité d'augmenter les dégâts autant que les Cacs et Gunners, et on est loin de faire autant de dégâts qu'eux ....

Vous voulez qu'il y aient en fait, que des gunners au sniper et des cacs a la faux irradié de BS ???


J'ai l'impression qu'on va droit dans le mur....

9

12. 12. 2012, 14:51

sérieusement deja que la deniere mise à jour c'était abusé pour les AAD alrs là -_-"
m1 : hedrock
m2 : hedrock



10

12. 12. 2012, 14:52

Moi ce qui m'énerve le plus là dedans, c'est qu'il changent complètement le jeu... et donc tout ce temps là, tu as travaillé ton personnage pour rien... du temps perdu, mais de l'argent gagné pour eux...

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

11

12. 12. 2012, 14:54

Necro :

Purée, les cac 1 main vont devenir monstrueux.. Ignore 40% de la def

Et les gunners vont gagner pas mal en dégats avec cette modification sur le savoir.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freakk" (12.12.2012, 14:59)


12

12. 12. 2012, 14:56

Il est possible qu'on comprenne mal le sens des traduc

Parce que si je comprend bien, c'est 100% bonus pour les aad
Certains objets gagnent des bonus a p+4 etc.
Et les dégâts des crits sont inchangés (baisse compensée par une augmentation via tatouage)

Alors pourquoi vous râlez?

13

12. 12. 2012, 15:00

Certains objet aggnent des effets positif, OK, mais si ton personnage a été travaillé avec, je sais pas, par exemple, un shuriken, tu gagnes pas ces effets positifs, en revanche on te fait perdre du bonus...

Ensuite, concernant les armes lourdes, la description est vague, retransmis dans les tatouages... le sens général, c'est de la perte de critiques, encore faudra-t-il avoir le bon tatouage... mais connaissant BW en ce moment vis à vis les AADs, ca promet....


Et, enfin, c'est facile de ne pas râler quand on est pas ciblé par le patch ;)

PS : il ferait mieux de toucher aux cac et gunenrs, qui deviennent imbattable sur BW...

14

12. 12. 2012, 15:02

[UT]

ouais, un buff des CaC1mains, comme si on etait pas deja l' hegemonie du démo a une mains...

deux armes,
des supports qui sont multi coup ou pas ou qui apporte de la précision,
doubles suffixes qui peuvent cumuler agi et dégats évolutif,
des evo qui donne 20% de CC, de l'agi, des degats...
l'agi est une des stats les plus facile a monter,
et maintenant de l'ignore def...

honnetement je vois pas trop a quoi sert de monter autre choses.

en embu les guns vont se faire manger, les CaC 2 mains toucheront pas, et les AAD eventuellement... mais en def j'en doute.
en expé, avec l'ignore defense, plus rien n'est infaisable en CaC

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sheol" (12.12.2012, 15:05)


Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

15

12. 12. 2012, 15:03

ENORME, c'est génial, surtout les enchères, et le bon samaritain, merci BW team... ;)


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

16

12. 12. 2012, 15:06

Super nouvelle pour les enchères ! :)

Merci

UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

17

12. 12. 2012, 15:07

Oui deja le dernier patch a porter un coup dur aux AAD, et quand on vient a peine de redressé la barre et de s'adaptés aux nouvelles conditions, voila qu'on en rajoute une couche.

Le probleme le plus urgent de mon point de vu est celui des CAC qui peuvent tres bien s'en sortir tout en ayant un stuff basique...

Enfin bon, la team BW a décidé de perdre des joueurs et rien ne pourra se mettre entre elle et son objectif...

18

12. 12. 2012, 15:12

Nous préparons aussi les changements pour la 4eme et la 5eme expédition du Roi des collines sur les serveurs Necro.

ah ?

et pour les serveurs moria ils attendent quoi lol ?

19

12. 12. 2012, 15:13

Pour ceux qui n'aiment pas les changements dans les jeux je conseille les échecs dont les règles restent inchangées depuis des millénaires.

Franchement attendez de voir ce que ça donne

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

20

12. 12. 2012, 15:14

je trouve que ca fait un bon patch anti tank perso !! :)


les AAD, les CAC 1 mains lse passeront bien plus facilement, ca fluidifiera le jeu ;)

21

12. 12. 2012, 15:15

Citation

Mise en place d'un prix unique pour l'achat et la vente de ferraille.
Ça je comprends, on ne perd plus de LOL à la revente des ferrailes. Il semble que ce soit pareil sur Moria.

Citation


Cela ira de paire avec :
Achat des ferrailles présentes à la vente dans un ratio d'1:2
Là je comprends plus. Ce n'est pas contradictoire avec la ligne précédente ?

Citation

Option "Samaritain" - permet de joindre une expédition en tant que "bon samaritain", le joueur ne recevra pas d'expérience, cette dernière étant annulée par le système.
Le "Samaritain" ne gagne rien ou il gagne quand même les pdp comme pour les missions ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (12.12.2012, 15:17)


22

12. 12. 2012, 15:18

N'importe quoi ca :

"ATTENTION : les préfixes "démoniaque" et "damné" rendont la défense de leur propriétaire égale à ZERO."

Du gros n'importe quoi la.
Au passage, on nous rembourse les bons gros pdp que l'on a mis lors d'achat sur un lp demo ?

et idem pour les items de defense que l'on a acheté a prix d'or pour aller avec les lp demo ?
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (12.12.2012, 15:19)


23

12. 12. 2012, 15:19

Pour ceux qui n'aiment pas les changements dans les jeux je conseille les échecs dont les règles restent inchangées depuis des millénaires.


Le jeu (nd moi : d'echecs), introduit dans le Sud de l'Europe à partir du xe siècle, est vraisemblablement issu du chaturanga, un jeu très similaire datant du vie siècle et originaire d'Inde. Les règles actuelles se fixent à partir de la fin du xve siècle. (wikipedia)

600 ans, ca fait pas des millenaires (oui, je sais c'est gratuit).
J'suis plus Modo !

24

12. 12. 2012, 15:21

Certains objet aggnent des effets positif, OK, mais si ton personnage a été travaillé avec, je sais pas, par exemple, un shuriken, tu gagnes pas ces effets positifs, en revanche on te fait perdre du bonus...

Ensuite, concernant les armes lourdes, la description est vague, retransmis dans les tatouages... le sens général, c'est de la perte de critiques, encore faudra-t-il avoir le bon tatouage... mais connaissant BW en ce moment vis à vis les AADs, ca promet....


Et, enfin, c'est facile de ne pas râler quand on est pas ciblé par le patch ;)

PS : il ferait mieux de toucher aux cac et gunenrs, qui deviennent imbattable sur BW...

Et tu perd quoi la? Strictement rien, alors n'invente pas des nerfs. Et attend de voir le résultat.
A priori tout les tatouages aad(qui autorisent les aad) seront touchés, donc rien a craindre.

Ensuite, tu me fais doucement rire avec les gunners, ça reste d'immondes passoires :p

25

12. 12. 2012, 15:24

La limite de gain des LOL à 30.000 tel que cela existe actuellement sur les serveurs Moria.


Justement UT n'est pas Moria, alors il serait gentil de ne pas en faire le même type de serveur.


Car le style de jeu n'est pas le même, tu veut joué type Moria tu va sur Moria et il en va de même pour UT.


Donc je ne comprend vraiment pas vôtres entêtement à faire en sorte qu'il sois de plus en plus proche, voire qui sais un jour identique.




Mais penser à une chose c'est que UT et UT1 en particulier ce vide de plus en plus, car justement ce genre de mise à jour ne donne plus envie de joué et ainsi nous avons l'impression de nous faire prendre pour des vaches à lait.


Car comme l'ont dit certain cela prend du temps de ce faire un stuff et de voire que quelque mois après et bien n'est plus ce qu'il était, car les modifications de serveur te donne perpétuellement l'envie de stopper ce jeu, car il deviens de plus en plus frustrant.

Après il y à aussi de bonne choses, je ne dit pas le contraire, mais les mauvaises occulte totalement les bonnes (ce qui est dommage).

Voici mon avis et je pense pas êtres le seul à penser cela.




Amicalement Tembalpa.
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Tembalpa" (12.12.2012, 15:34)


26

12. 12. 2012, 15:30

Pour ceux qui n'aiment pas les changements dans les jeux je conseille les échecs dont les règles restent inchangées depuis des millénaires.


je trouve ça limite insultant perso, il ne faudrait pas oublier que la majorité de ceux qui se sentent impliqués, PAYENT!
un jeu d'echec, peu voir ses règles rester immuables, il n'y a pas des joueurs qui deboursent pour le faire exister/evoluer (oui quand on payent on s'attend a un service apres vente, de la maintenance et des MaJ, on est pas tous des mécènes)


Citation

Franchement attendez de voir ce que ça donne


j'ai pas besoin de le voir IG pour "voir ce que ça donne" perso.
je joue a ce jeu et j'en comprends les mechaniques assez pour m'en rendre compte maintenant.

27

12. 12. 2012, 15:32

Oui deja le dernier patch a porter un coup dur aux AAD, et quand on vient a peine de redressé la barre et de s'adaptés aux nouvelles conditions, voila qu'on en rajoute une couche.

Le probleme le plus urgent de mon point de vu est celui des CAC qui peuvent tres bien s'en sortir tout en ayant un stuff basique...

Enfin bon, la team BW a décidé de perdre des joueurs et rien ne pourra se mettre entre elle et son objectif...


5% de perte brute de CC avec un Légendaire Réaction, dur...
Les autres Suffixes sont augmentés pour permettre plus de modulation du stuff, ainsi que les autres supports...

La Francisque et le Couteau de lancer énormément up (+dom grâce aux caracs avec la dernière màj, %ignore déf sur la précédente).
Alors oui, il y a sans doute des changements à effectuer, et je reconnais que c'est chiant, mais l'un dans l'autre vous vous y retrouverez gagnant.

Et je comparerai bien ce que tu appelles stuff basique pour un CaC et pour un AaD, histoire de de me faire rigoler un p'tit coup ?
Si tu parles du CN, à la limite, encore que comparé au stuff d'un AaD ça ne me semble pas spécialement différent. Mais le Zerk par exemple, ça demande un sacré stuff...

Et parler de facilité de stuff lorsqu'il suffit d'avoir un Shuriken Réaction pour faire le café durant le premier acte, puis d'un Légendaire ensuite... bof.
Maintenant vous aurez de la diversité, de quoi vous plaignez vous ?
*S'en va avant de prendre des tomates sur la diversité des armes au vu du nombre de Lég Faux Irradié BdS :D*
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (12.12.2012, 15:34)


28

12. 12. 2012, 15:34

Ce sont donctous les tatoo aad qui vont voir leurs caracteriqtiques changees mais uniquement pour les armes lourdes ou les legeres aussi??? Car auquel cas faudrait repasser au leg shushu de la reac apres etre passer du leg shushu de la reaction a la leg lourde arbalette il y a quoi deux mois???

;-)

29

12. 12. 2012, 15:37

ATTENTION : les préfixes "démoniaque" et "damné" rendont la défense de leur propriétaire égale à ZERO.
Alors là c'est nul, déjà que les démo retirent des points de vie, se voir en plus sa défense réduite à zéro, et bien bravo :thumbdown:
Maison Du Figth ( Tag MDR )

30

12. 12. 2012, 15:38

Je vais attendre de voir ce que ça donnes ce patch, mais de toute façon, la plupart des joueurs AADs sur Moria sont là depuis longtemps, et je pense pas qu'il veulent refaire tout leur personnage.... Ensuite, je penses que tu riras moins quand on toucheras à ton style de jeu , infiltz ;)

BW Team, vous avez oublié les CACs et les Gunners, (cc + de 1500 à 2000 pour certains CACs , bonus évolutifs pour la force, et savoir respectivement, peut être envisager de supprimer ce sbonus, non ? )

+1 Sheol

et ensuite, là c'est pas faire évoluer le jeu, c'est carrément toucher à la base du jeu...

31

12. 12. 2012, 15:43

@ Naviga: oui je parlais des CN bien évidemment (mes doigts ont dépassé ma pensé)

Je vais attendre de voir ce que ça donnes ce patch, mais de toute façon, la plupart des joueurs AADs sur Moria sont là depuis longtemps, et je pense pas qu'il veulent refaire tout leur personnage.... Ensuite, je penses que tu riras moins quand on toucheras à ton style de jeu , infiltz ;)
+1, c'est tres facile de critiquer les autres qd on n'est pas concerné directement!

Citation


Pour ceux qui n'aiment pas les changements dans les jeux je conseille les échecs dont les règles restent inchangées depuis des millénaires.

Franchement attendez de voir ce que ça donne
Pour ceux qui ne peuvent pas porter du P+4 / P+5 c'est deja tt vu...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Marabunta" (12.12.2012, 15:45)


32

12. 12. 2012, 15:44

Moi qui ai un leg P+3 shushu et une leg P+2 lourde arba, je sens que je vais devoir choisir mon arme ^^

Et pour les raleurs, sur ce que je vois sur serveur polaks, c'est que à haut lvl (genre bien plus haut que M1) les AAD frappent le moins fort, et ces changement visent à augmenter leur DPS à HL donc pourquoi s'en plaindre?

33

12. 12. 2012, 15:44

Lancez des tomates sur Navigua xD ^^

34

12. 12. 2012, 15:45

Perso, étant capteur d'esprit et AAD aux Lég shurikens de la réaction, j'suis pas emballé.
En effet, on s'est déjà pris une màj capteur. Bon, celle là, elle passe encore. Ensuite, un màj sur l'arme avec une perte de 5% en CC. Ca a pas l'air énorme mais ça se sent quant même. Et là, encore une màj pour les AAD ..
Franchement, j'ai pas un matos trop mal et même en passant sur un full dégâts, je peux pas rivaliser face aux CaC 2 mains. Les CaCs 2 mains, comme le disait Darkty, peuvent te sortir du CC à 1400 voir plus sans soucis. Même en faisant un 100% CC avec des lég shushus réaction en P+3, je peux monter à 6000 dégâts grand max par manche ( en prenant une déf de 300 sur l'adversaire ). Le CaC 2 mains, avec la même cible, c'est potentiellement du 7 à 8000 sans compter qu'ils viennent full réput avec des bonus PV, etc ....
Franchement, sur moria, faut être CN ou moine avec tous ces patchs
Moria
Pseudo : Exitium



35

12. 12. 2012, 15:48

+1 pour les tomates sur Navi, lol
Moria
Pseudo : Exitium



36

12. 12. 2012, 15:49

Franchement, sur moria, faut être CN ou moine avec tous ces patchs

Un très bon résumé sur Moria

37

12. 12. 2012, 15:50

+1 Exitium

Maintenant que les CACs ont tous adoptés la P+3 Faux Irradié DU BS, tous les joueurs vont devenir CACs, belle diversité xD Un Cacs , c'est miminum 8k de dégats par manche, nous AAD, pas plus de 6,5k au shushu ou a la LA... on peut clairement plus rivaliser avec quoi ce soit sur BW quand tu es AAD...

PS : continues à lancer des tomates sur Navigua xD

38

12. 12. 2012, 15:52

Franchement, sur moria, faut être CN ou moine avec tous ces patchs

ouais on voit ca tous les jours sur m2 !! les BK et les moines sont de vrai montres !! :D :D :D :D

39

12. 12. 2012, 15:52

Gardez-m'en une cagette, j'ai les mains dans le cambouis mais j'arrive !

Moi je dis, attendons de voir. J'imagine, sans en être certains loin de là, que ça va se gérer comme ça : les chasseurs vont avoir le dcc des armes légères, et les chasseurs de trésor/maîtres des démons le dcc des armes lourdes. Si c'est le cas ça va tuer la diversité puisqu'on ne verra plus de mdd/cdt à l'arme légère (et inversement). C'est pas franchement le but de la manœuvre je crois.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (12.12.2012, 15:55)


40

12. 12. 2012, 15:54

Garde une cagette de tomates, et jettent les autres cagettes vides sur Navigua parce qu'il n'a plus de tomates xD

m'en vais rechercher des tomates

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkty" (12.12.2012, 15:57)