Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

12. 12. 2012, 15:55

L'évolution "Eclairé" augmentera les dommages des armes à feu d'1 point pour 2 points de savoir.


Il faut comprendre quoi par là exactement? Plus, ou moins de dégats pour les gunners? On parle uniquement des points de dégats/savoir donnés par l'évo éclairé (auquel cas c'est une baisse des dégats), ou du savoir en entrainement (auquel cas c'est une augmentation des dégats)??
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

42

12. 12. 2012, 15:56

*Tomate spotted*

*Dodge*

*Re-tomate spo-schpof*

Marde ><

Sans soucis ? J'espère que tu ne parles pas de mon cas Exi :p

Et Marabunta, tu ne m'as pas montré le stuff "sans soucis" non plus ;)
(comparé à celui d'un AaD)

*Voit la clique de AaD mécontent se rapprocher*

Bon, j'vous r'trouve sur le chan :p

Edit : évolution des dégâts Wellana.
En gros, tu gagnes 50% de dégâts en plus grâce au Savoir
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (12.12.2012, 15:57)


43

12. 12. 2012, 15:58

Faut arrêter avec les cacs/moines, et lire un peu le sujet.

C'est justement pour améliorer le late game des AADs qu'ils sortent ce patch. Par contre c'est sur que ça sera pas le shuriken car c'est une arme facile à fusionner. Le couteau de lancer et la francisque prennent deux ups de suite de fous. Après si vous souhaitez jouer au shuriken tout le temps ça vous regarde mais je comparerais ça à un BK qui aurait une massue alors qu'il pourrait avoir une faux. Ca parait gros comme exempls mais c'est le fossé qui se profile entre ces armes à très haut lvl.

Et les BKs et moines j'en mange tous les jours sur M2 ^^

44

12. 12. 2012, 15:58

Pour ceux qui n'aiment pas les changements dans les jeux je conseille les échecs dont les règles restent inchangées depuis des millénaires.

Franchement attendez de voir ce que ça donne
Un exemple :

Qui défend à l'araignée ? : les CàC

Proportion de CàC au démo : 80% ?

Le coût d'un gros set araignée : énorme.

Donc si qqun t'incite à investir dans un bon placement et qu'ensuite il t'annonce qu'il vaut plus rien, tu râles pas ?

Et pour info, les règles des échecs évoluent. Mais les évolutions sont testées sur des tournois avant d'être validées.

45

12. 12. 2012, 16:02

Pour ceux qui n'aiment pas les changements dans les jeux je conseille les échecs dont les règles restent inchangées depuis des millénaires.

Franchement attendez de voir ce que ça donne



et pour ceux dont l enchantement est la défense sur arme démo, on dit bravo ?



Parfait Morgenstern Démoniaque De La Ruse*

Arme à deux mains
Dommages: 148 - 242
Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +30 %, AGILITÉ +26, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -5 %, dommages minimaux -4, RÉPUTATION +6, défense 3 pour chaque 4 niveaux de personnage


sans compter que les demo avaient déjà une baisse des points de vie, on baisse envore a zéro la def..
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (12.12.2012, 16:33)


46

12. 12. 2012, 16:11

ATTENTION : les préfixes "démoniaque" et "damné" rendont la défense de leur propriétaire égale à ZERO.


MOUHAHAHAHAHA et c'est seetheus avec ses 19 attaques qui va vous la mettre bien profond XD TROP bon retournement de situation, j adore... sauf que ca rendra toutes les expes accessibles aux cacs :S

Ajout des enchères sur les serveurs (la possibilité de commerce direct est maintenue), ne concerne pas UT4.

cool
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

47

12. 12. 2012, 16:13

Et vi Lapi, il va falloir demander de la Rés au papa noël maintenant ;)

(sont abusés ces enchant' ><)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

48

12. 12. 2012, 16:13

Je trouve excellent de pourir le jeu comme ça ... Super BW

49

12. 12. 2012, 16:14

whaou, les lp démo vont prendre une sérieuse claque... ça deviendra quand même vachement plus difficile de défendre avec... en gros le lp diams/titane/araignée verra son pouvoir nettement atténué par la même occaz en combinaison avec du démo.
C'est certainement pour contre balancer le 40% d'ignore def ajouté... En revanche ça permettra de redorer le blason des lp rapide qui vont devenir vraiment plus intéressant du coup ! Ils galéraient à partir à la vente et bien là ils vont être sérieusement boostés ! Et les tanks vont aussi prendre une grande claque dans la tronche et ça ça fait plaisir hihihi !
Mais moi je ne trouve pas ça illogique : sérieusement, les armes démoniaques et damnés n'avaient pas assez de contraintes à mon gout pour contrer la force de frappe dévastatrice qu'elles confèrent et du coup pour mériter leurs noms... surtout avec les évo (on contrebalançait trop facilement le "peu de perte de PV" par abso 4 :)

Je ne vois pas trop l'utilité du samaritain par contre... pourquoi aller en expé si c'est pour ne rien gagner ?!

le coup des ferrailles c'est quand même une très bonne initiative par contre !

Le coup de éclairé va aussi booster les gunners qui se faisaient de plus en plus rare... du pain béni pour eux et pour les casse-gun ;)

Le coup des drops c'est plutôt carrément très bien aussi car j'en ai ma claque de faire 24 pélos par jours pour droper des légendaires parfaits cure-dent cassés !!

J'attends de voir ça avec impatience
In game je suis bbsx sur ultima thule 2

ID : 80117

50

12. 12. 2012, 16:17

Citation

Je ne vois pas trop l'utilité du samaritain par contre... pourquoi aller en expé si c'est pour ne rien gagner ?!
Pour ceux qui ne veulent pas gagner de pdp pour ne pas évoluer trop vite mais pour tout de même aider les collègues. Je trouve ça sympa.

J'aime la plus grosse partie de ce patch pour UT, à voir :thumbup: Même si ça va nous donner du boulot en évaluations ...
Yoann7682 sur UTV

51

12. 12. 2012, 16:19

Faut arrêter c est trop facile . Maintenant qu on a investi dans nos stuff on nous les fusilles...

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

52

12. 12. 2012, 16:23

Les armes blanches à une main obtiennent un bonus dépendant de l'acte dans lequel se trouve le joueur :
Acte 2 = ignore 20% de défense
Acte 3 = Ignore 40% de défense



c'est une blague???

ca deviens juste du grand n'importe quoi!!! degats evolutif et ignore def... pendant ce temps la, nous les gunneurs, on gagne quoi?? 1 degats pour 2 savoir au lieu de 1 pour 3....

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

53

12. 12. 2012, 16:24

Je ne suis pas du même avis que tout le monde, pour moi ce patch va nettement asseoir la place des cac 1 main dans bloodwars!

Citation

  • La défense sert contre les cac, donc 1 cac face a 1 autre, ce sera kiff kiff car il n'auront plus de défense.

  • Les gunners qui sont obligé de s'équiper de LP sang/magie pour espérer battre les cac ne passeront plus avec le 40% d’ignorance de défense.

  • Les aad qui misaient sur la défense pour contrer les cac verront leur défense exploser face a du cac 1 main.

  • Les cac 2 mains qui sont déjà un peu juste en agilité mais qui pouvaient compter sur leur défense face aux 1 main se feront percer eux aussi.

  • Les expédition avec des monstres bourrés de défense seront accessibles pour les cac 1 main.



Pour moi, tout concorde à croire que les CaC 1 main sont l'avenir du jeu et les autres styles de combat ... ben tant pis!
PS : comme dit par OGC : dégâts évolutifs et ignorance de la défense, que demander de plus, encore quelques attaques supplémentaires!!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "yopnico" (12.12.2012, 16:29)


54

12. 12. 2012, 16:29

ca deviens juste du grand n'importe quoi!!! degats evolutif et ignore def... pendant ce temps la, nous les gunneurs, on gagne quoi?? 1 degats pour 2 savoir au lieu de 1 pour 3....


euhh moi je ne trouve pas ça plus abusé que ça...

ça veut quand même dire force de frappe des gunner augmenté de 50% alors que la force de frappe des CAC 1 main est augmenté de 40% et celle des CAC 2H et bien peanuts. De plus, les gunner n'ont pas de malus ajoutés sur leurs armes... car qui dit CAC dit démo aujourd'hui sur serveur UT...

moi j'ai envie de dire lets wait and see ^^
In game je suis bbsx sur ultima thule 2

ID : 80117

55

12. 12. 2012, 16:32

Honnêtement, je pense pas que ça change grand chose pour le pvp. Excepté peut-être que ça peut revitaliser les càc rapides (qui auront de la def contre les càc démo et de l'ignore defense contre tout le monde).

Les possesseurs de LP Démo ne seront pas plus désavantagés que ça (toujours grâce au modificateur def), et ce sera encore plus utile en expé. Limite on pourra se faire des XR12 en càc 1 main, sympa non ?

Je connais quelques gunners qui vont encore moins m'aimer. Par contre, qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de mon LP Sang du coup ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

56

12. 12. 2012, 16:33

Je ne suis pas du même avis que tout le monde, pour moi ce patch va nettement asseoir la place des cac 1 main dans bloodwars!

La défense sert contre les cac, donc 1 cac face a 1 autre, ce sera kiff kiff car il n'auront plus de défense.

  • En revanche, les gunners qui sont obligé de s'équiper de LP sang/magie pour espérer battre les cac ne passeront plus avec le 40% d’ignorance de défense.
  • Les aad qui misaient sur la défense pour contre les cac verront leur défense exploser face a du cac 1 main.
  • Les cac 2 mains qui sont déjà un peu juste en agilité mais qui pouvaient compter sur leur défense face aux 1 main se feront percer eux aussi.

Les expédition avec des monstres bourrés de défense seront accessibles pour les cac 1 main.

Pour moi, tout concorde à croire que les CaC 1 main sont l'avenir du jeu et les autres styles de combat ... ben tant pis!

PS : comme dit par OGC : dégâts évolutifs et ignorance de la défense, que demander de plus, encore quelques attaques supplémentaires!!
Tu as à la fois raison et tord.

Oui les CàC au démo vont être avantagés en attaque.
Les lésés des derniers patch sont clairement les gunners. Le bonus d'éclairé c'est soit juste anecdotique (si seul le gain savoir de l'évo est compté) soit ça fout en l'air toute la stratégie des évo des gunners (si tout le savoir du joueur est pris en compte).

C'était déjà quasi impossible de défendre au gun contre les CàC, là c'est mission impossible.

Mais en même temps, les CàC au démo vont devoir refaire leur stuff.
Et ce genre de modif sans aucune concertation c'est juste du pur mépris des joueurs.
Le minimum aurait été d'expliquer le pourquoi de ce patch. Mais c'est trop demander n'est ce pas ?

Ceci dit on devrait être habitué ...

57

12. 12. 2012, 16:33

Citation de "Torquemada"
Alors là c'est nul, déjà que les démo retirent des points de vie, se voir en plus sa défense réduite à zéro, et bien bravo :thumbdown:



Ca me fait quand même doucement rigoler que les cacs au démo se pleignent ... vous perdez votre def pour gagner 40% de def en moins a coucher .... faudrait peut etre qu on vous rappel que les démo et damné sont deja de loin les armes les plus doppée du jeu ...

pour moi la situation est simple .. 3 catégories de cac : les cac 2 mains , les cacs démo , les cac multicoup

la chose est simple l2 mains touchent pas les demo et les demo rament pour toucher les multicoups .... donc franchement contre les cacs 2 mains ca va pas changer grand chose vu qu ils touchent tres peu
en démo vs démo c est du 0 def pour tout le monde et le bonus de degat fera rien donc franchement ca changera clairement pas le resultat et en ce qui concerne contre le cac multicuop ( qui est clairement une minorité ) vous ramez pour les toucher ... donc franchement ... la seule chose notable que ca va vous faire c est eventuellement transformer un match nul en defaite contre les cacs multicoup .. autant dire peut etre un combat par jour ...

dites vous que d un autre coté vous allez pouvoir poutrer du tank est des gunneurs qui defendent en full def .... car apres tout 0 de def ou non ca change que dalle contre un gunneur ..

honnetement en matiere de combat ca va pas foncierement changer les choses pour vous.

j ai meme envie de prendre burns comme exemple sur UT2 ( bon ok il a du stuff a coté) m enfin franchement .. il joue avec du suicidé ( et n a donc pas de def) et pourtant ca l empeche pas d envoyer de sacré mendales.

Dites vous que vous allez juste resembler un peu plus a la crème du CAC :P


Seul truc que je trouve dommage c est que ca va avoir tendance a ouvrir un peu trop facilement les joueurs qui usent de la defense en defense tout en essayant de gagner ( donc pas les tanks quoi )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (12.12.2012, 16:37)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

58

12. 12. 2012, 16:41

Ououh... génial... on va pouvoir dropper des LP tronçonneuses de rien du tout et des LP Katanas pareil ! :greenvampire:


Y'a des limites aux rêves, ce sera loin d'être le cas ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

59

12. 12. 2012, 16:42

Donc je suis CAC 1 main au démoniaque je ne peux seulement attaquer .

C est normal , je jette mon l p set titane .. J adore

60

12. 12. 2012, 16:45

Je ne suis pas du même avis que tout le monde, pour moi ce patch va nettement asseoir la place des cac 1 main dans bloodwars!

Citation

  • La défense sert contre les cac, donc 1 cac face a 1 autre, ce sera kiff kiff car il n'auront plus de défense.

  • Les gunners qui sont obligé de s'équiper de LP sang/magie pour espérer battre les cac ne passeront plus avec le 40% d’ignorance de défense.

  • Les aad qui misaient sur la défense pour contrer les cac verront leur défense exploser face a du cac 1 main.

  • Les cac 2 mains qui sont déjà un peu juste en agilité mais qui pouvaient compter sur leur défense face aux 1 main se feront percer eux aussi.

  • Les expédition avec des monstres bourrés de défense seront accessibles pour les cac 1 main.



Pour moi, tout concorde à croire que les CaC 1 main sont l'avenir du jeu et les autres styles de combat ... ben tant pis!
PS : comme dit par OGC : dégâts évolutifs et ignorance de la défense, que demander de plus, encore quelques attaques supplémentaires!!

je suis totalement d'accord avec toi et ogc


le seul gros défaut de ce patch c'est sa
Les armes blanches à une main obtiennent un bonus dépendant de l'acte dans lequel se trouve le joueur :

Acte 2 = ignore 20% de défense

Acte 3 = Ignore 40% de défense

(sinon a part sa le reste est positive enfin le reste je m'en fou un peux a vrai dire)



moi sa va me faire grave chier j'ai investis dans un stuff anti cac pour qu'il arrête de me défoncer
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9a63e9b15a

et la mon investissement va tomber a l'eau.... je voie pas trop comme un gun pourra resister contre les cac 1 mains (alors que défendre au gun c'est extrement difficile)

61

12. 12. 2012, 16:47

Le Ignore Defense sur les armes CAC -> O_______________________________o

C'était leur seule faiblesse.

Je suis perplexe.
UT2 : Yan Fanel

62

12. 12. 2012, 16:49

Et les lp demo deux mains ?

Plus de def, mais pas de bonus ignore la def.

:thumbdown:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

63

12. 12. 2012, 16:50

Pour les remarques BK à 2000 dégâts, il faudrait préciser la défense de la cible avant de partir sur des comparatifs faussés.
Sur une défense faible, y'a pas de problème pour avoir un gros chiffre.

Sur une défense de monstre d'expédition (400+), faut commencer à avoir un stuff vraiment énorme pour mettre du 2000 à chaque coup. Car on a pas d'ignore défense nous, comparé à la Leg lourde arbalette xxx.


De plus, il est précisé que ce qui sera retiré des armes sera remis dans les tatouages de AaD. Donc pourquoi se plaindre d'un résultat qui sera identique?

Les français sont connus pour raler pour rien, cela se confirme encore 8|

64

12. 12. 2012, 16:58

Donc je suis CAC 1 main au démoniaque je ne peux seulement attaquer .

C est normal , je jette mon l p set titane .. J adore


C'clair que la Force du set elle doit servir à rien pour un CaC 1m, moche. Et en plus tu fais plus de dégâts qu'avant, doublement moche. C'est vraiment trop inzuste ><
(pas compris la première phrase au passage)

Il me semblait que les CaC1m dominait déjà bien le serveur, ça ne va pas s'arranger (je parle d'UT).

Pour Momo et les CN, je plussoie. Encore que les persos Féminins peuvent avoir de l'ignore déf avec Fronteau (pas bézef', mais je l'aurai ce P+3, je l'aurai ! -et ça ne vaut pas un Bandana à mon goût-) et avec les enchant'.

Perso je m'oriente vers un stuff qui fait moins de dégâts ! Moriennes, Moriens, Navigua pense à vous ! :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

65

12. 12. 2012, 17:02

Reste-t-il un avantage à être gunner ?

Toutes les expés sont désormais accessibles aux CAC, le murs vont éclater, et la défense en gun devient clairement impossible (déjà que c'était très difficile).

Ce serait bien qu'il y ait des trucs pour les gunners de temps en temps, et pas seulement 2 dégâts gagnés de temps en temps sur une évo :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


66

12. 12. 2012, 17:06

Et les lp demo deux mains ?

Plus de def, mais pas de bonus ignore la def.

:thumbdown:




bienvenu au clup :thumbdown:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



67

12. 12. 2012, 17:10

Hahaha :p
Sérieusement?
Je suis aussi surpris par le bonus d'ignore def des cacs 1 mains.
Pour répondre à maeelk,je fais deja quasi les plus gros degats sur xr chez nous,en cac 1 main,donc avec presque la moitié de def en moins,c'est open bar :p

Sinon niveau embuscade,le peu de gunners diamant/def qui tenaient bon en def vont plus tenir,et les seuls qui me génaient vraiment,les cacs avec des grosses def,vont disparaitre (il restera quelques personnes au rapide ou équivalent,mais a haut lvl on les compte sur les doigts d'une main,au moins ca a le mérite de les revaloriser)
Les murs aussi vont en patir,bref,à part les cacs 2 mains avec une grosse arme et plein d'agi (oui oui ca court vachement les rues) les 1 mains vont devenir encore + des tueurs qu'avant,sur tous les plans.

Bon comme dit constantina,je joue sans def depuis des années,donc la modif ne m'apporterait que des avantages,mais je trouve ca abusé quand même un tel boost :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (12.12.2012, 17:11)


68

12. 12. 2012, 17:12

Ça fait un peu beaucoup pour les cac 1 m (et qu'aucun cac 1 m au lp démo ne vienne pleurer sur la déf=0, c'est ridicule comme malus comparé aux 40% d'ignore déf gagnés... surtout que la perte de déf n'est sensible que contre les autres cac et les aad).
Les (pauvres) gunners qui, pour la plupart, galèrent déjà contre les cac 2 m, les aad et les tanks, vont aussi maintenant se faire démonter par les cac 1 m...
Ce que je trouve dommage, c'est que ça change le jeu de façon non négligeable, et que certaines personnes qui ont passé du temps et du premium à upper leur perso avec les règles actuelles vont se trouver affectées avec celles-ci.

A voir à l'utilisation ce que ça donne mais vu comme ça, ça ne me parait pas sexy...

ps: les gunners en déf au lp set diamant xx, vous pouvez le revendre tant que ça vaut encore qqch ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (12.12.2012, 17:14)


69

12. 12. 2012, 17:13

Par rapport a la maj de cAC 1m sur ut, ils devrais plutot renforcer les support, et prefixe comem rapide ou agile avec d el'ignore defense, de maneire a re-rendre viable les semeur de mort, etc.

Là si le demo en profite...aie...
Why so serious ?


Ra V eN

70

12. 12. 2012, 17:17

super, de pire en pire ....
bientôt les gunners attaqueront démo ,
les cac aux guns
et les aad ,je m'inquiete pas ,ils trouveront un bien un truc ....

71

12. 12. 2012, 17:22

Je pense qu'il faut laisser le temps avant de juger trop vite. Certes d'un premier oeil ça n'a pas l'air d'être en faveur de beaucoup de joueurs mais de toute façon nous ne serons jamais objectifs tant que chacun défendra son style de combat.

je dis juste vive les leg parf antique pour les 2 mains.lol
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

72

12. 12. 2012, 17:27

Par rapport a la maj de cAC 1m sur ut, ils devrais plutot renforcer les support, et prefixe comem rapide ou agile avec d el'ignore defense, de maneire a re-rendre viable les semeur de mort, etc.

Là si le demo en profite...aie...



renforcer que les rapide et agile oui et non ... y a pas que ca qui permet de faire du cac multicoup ( chose que certains on surement un peu trop oublié) on peut noter les PA et PDC qui sont eux aussi des supports multicoups

apres c est vrai que si le truc s appliquais sur le support plutot que sur le prefixe ca permettrait quand meme a des pa ou pdc démo d avoir le bonus ... m enfin cheaté pour cheaté :P

73

12. 12. 2012, 17:29

Par rapport a la maj de cAC 1m sur ut, ils devrais plutot renforcer les support, et prefixe comem rapide ou agile avec d el'ignore defense, de maneire a re-rendre viable les semeur de mort, etc.

Là si le demo en profite...aie...



renforcer que les rapide et agile oui et non ... y a pas que ca qui permet de faire du cac multicoup ( chose que certains on surement un peu trop oublié) on peut noter les PA et PDC qui sont eux aussi des supports multicoups

apres c est vrai que si le truc s appliquais sur le support plutot que sur le prefixe ca permettrait quand meme a des pa ou pdc démo d avoir le bonus ... m enfin cheaté pour cheaté :P


ca vient dans les etc :p

le probleme des supprot c'est que rien n'empeche les pa d'etre utiliser au vitesse :x

renforcer rapide, et agile avec d l'ignore defense serait pas mal..mais le demo en a pas besoin
Why so serious ?


Ra V eN

aldread

Scavenger Eternel

Messages: 9

ID UT1: 106705

ID UT3: 18349

  • Envoyer un message privé

74

12. 12. 2012, 17:29

'Ajout des enchères sur les serveurs'
Et la je me demande quel va etre la grosse nouveauté d'ut4 du coup.

75

12. 12. 2012, 17:36

Ut4,tu ne pourras vendre et acheter qu'avec les enchères.
Sur les autres ut,tu peux toujours faire des mpi forum,des ventes direct,ventes intra,préter par marché,donc ca reste une énorme différence :p


76

12. 12. 2012, 17:38

Citation


ca vient dans les etc :p

le probleme des supprot c'est que rien n'empeche les pa d'etre utiliser au vitesse :x

renforcer rapide, et agile avec d l'ignore defense serait pas mal..mais le demo en a pas besoin



ouai enfin je peux t assurer que , par expérience perso du cac multicoup ( car j en suis un), les armes sont vraiment très limitées niveau dégats et on a plutot tendance a preferer du semeur de la mort plutot que du vitesse pi bon .. meme probleme pour les rapide et agile .. mis a part sur des stuff casse tank ( et encore au multicoup faut vraiment y aller et pas tomber sur un stuff avec trop de def ( en gros y aurais que le damné quoi) on utilise que tres tres peu de vitesse ^^

apres je suis assez d accord sur le fait que le démo et le damné n ont pas besoin d avoir un bonus si conséquent surtout en vue de leurs degats évolutifs. Apres si le but était de rendre les tanks plus facilement passables et ben fallait nerf le up vie des objets :P

77

12. 12. 2012, 17:40

Alors là... tout le monde parle de l'influence sur les càcs, mais les gros handicapés maintenant c'est les gunners...

Avec ma def, j'arrive à contrer du LB/LP démo par mes gros PVs et ma def. Maintenant je peux m'assoir dessus, et aller jouer aux échecs... le maigre bonus dégats de l'évo éclairé ne me servira à rien parce que je n'ai pas assez de point d'évo pour l'activer...

Nous les gunners, on s'en branle comme de notre première chaussette de la défense d'un càc... Cool, il a plus de def.. mais toujours sa resistane. Ah par contre il nous colle des baffes qui ignpre 40% de la def dans la tronche ?

Sérieux, avant d'introduire ce genre de patch pour "l'équilibrage" assurez vous que ça soit équilibré. Vous avez un serveur de test, on le sait, vous l'avez déjà sortit pour l'acte 3 y'a un an. Alors prenez vos c***lles à deux mains et ressortez le serveur de test.

Si les résultats sont concluants, et que le jeu est VRAIMENT plus équilibré pour tout le monde (et non pas juste les noobs ne savant pas jouer contre les bons joueurs) alors je serais le premier à fermer ma gueule et à faire mon mea culpa !

Lord en mode pas content.
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

78

12. 12. 2012, 17:44

donc en gros sur les ut les aad seront tranquille plus personne aura de défense
déjà que depuis un certain patch c'est des tueurs maintenant on va prendra 2 fois plus cool

on pourra combine Du Suicidé/de la vengeance sans être embeter alors vu que la def s'annule
serveur 2
ig:rona
id:175

79

12. 12. 2012, 17:44

Chacun a composé son stuff selon le jeu et son envie ( rien n interdit les tanks)
Ça remet tout en cause.
C est de la grosse m.... Ce jeu

80

12. 12. 2012, 17:48

moria :

Au lieu de faire des changements qui au mieux ne changent rien et au pire font abandonner des joueurs , ils feraient mieux de nous sortir de nouvelles missions , expes ou evos et de régler les problèmes de rdc ( marché ou forgerie quasi infaisable )
perso j ai mis 1 an a monter mon arme , environ 350 âmes . et vu le peu d item aux enchères si je devais recommencer cela me coûterait bcp plus et puis surtout j y ai bcp bossé et j ia pas du tout l envie de recommencer .
On est passé de 3.5 a 2.7 en cc , puis on a perdu 5 % de cc , et la si on passe de 2.7 a 1.7 ........ ça ferait bcp non ? peut être que certaines armes ont des faiblesses et bien qu on les améliorent au lieu de rajouter des inconveniants aux autres .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Discussions similaires