Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 12. 2012, 21:20

probleme OUU en quete et attaque

voila j ai remarque un probleme
j utilise un OUU le bouillon de chat pour faire mes pelos

mais j ai remarque que si je recevais une attaque apres la fin de mon pelo alors que je n avais pas encore ouvert le rapport de quete le OUU apparait sur le rapport d attaque et non le rapport de quete ce qui est pas logique

par example le lance une quete a heure H=0, l achete le OUU a H+1, le pelo se fini a H+10min et je recois une attaque a H+13 min lorsque j ouvre le rapport de quete pas de OUU mais le OUU apparait sur le rapport de combat

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akela." (07.12.2012, 21:23)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

07. 12. 2012, 22:46

Tant que le rapport n'est pas actualisé, c'est comme si il n'existait pas.
Ca a toujours été comme ça, et je n'ai jamais su pourquoi ^^
Donc rien "d'anormal"
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

09. 12. 2012, 18:43

Les actions ne se comptabilisées par le jeu qu'à partir du moment où quelqu'un ouvre le rapport correspondant. Par exemple, si tu fais une expé, tu ne verras ta barre d'expérience s'allonger qu'une fois que tu auras ouvert le rapport, si tu es le premier à le faire. C'est la même chose pour les OUU : c'est la première action consultée qui est prise en compte.

Ce procédé s'applique aux expés, aux rdc, aux attaques et aux quêtes.

4

12. 12. 2012, 15:35

je comprends bien mais dasn le cas des attaques par exemple si mon rapport de quete fini avant d avoir recu le rapport de l attaque et que j ouvre quand meme en premier le rapport de quete
le OUU n y figure pas !
mais il figure dasn le rapport d attaque qui est 10 min plus tard

5

12. 12. 2012, 16:00

Parce que le rapport d'attaque à été ouvert par ton adversaire ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

13. 12. 2012, 03:13

mais alors attender....


ça veut dire que si je veut je peut faire toute mes quête avec n'importes quel stuff , genre envoyer que des pélo en stuff attaques sans jamais ouvrir les messages et que avant de les ouvrirs je me met en stuff quête ça me comptabiliseras comme si je les avais toute faite en stuff quête ?


donc ça voudrais dire aussi que j'peut faire toute mes quête sans ouvrir aucun des rapport et ça ne mettré aucun objet dans mon armurerie ?



y'a un truc que j'ai pas du pigé la ....



Edit : A ben ouais effectivement y'a quelque chose que j'ai pas piger , j'vient de gaspiller une quête , et effectivement ça marche pas ^^ expliquer moi svp :(
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "War-fire" (13.12.2012, 03:23)


7

13. 12. 2012, 11:40

Le jeu ne se recharge qu lorsque tu vas lui demander une action.
Changer de page, changer de stuff, autre, c'est une action ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

8

14. 12. 2012, 16:13

ah daccord ,merci :)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524