Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 12. 2012, 17:23

reduction temps quete difficile

bonjour , voila je lance le sondage pour la réduction du temps sur les quetes Difficiles

les normal = 3mn 20

quete difficile = 10mn ( proposition ) = 6mn 40

merci

2

05. 12. 2012, 17:50

Deja proposé y'a peu,et ca n'avait pas abouti.
De toute façon si ca doit diminuer,je vois pas pourquoi les autres ne baisseraient pas non plus :p


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

05. 12. 2012, 18:09

Contre pour la simple raison qu'un pélerinage c'est long et pis c'tout ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

05. 12. 2012, 19:47

ca marche pas comme ca en fait ^^

c'est juste que chaque temps est divisé par trois(a peu près) par le premium

30 min = 10
10 = 3,20
5=1.20

du coup ca n'aurait aucun sens de mettre le pelo a 6.40
A GAUCHE

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

05. 12. 2012, 21:00

Non, mais le descendre à 20 en non premium pourrait être sympa. Ca ferait plus du 6,66 en premium. Mais bon, ça perdrait l'aspect pélerinage quoi ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

06. 12. 2012, 03:00

passer trois heures ou 4 en pelos, ca change pas grand chose... pour
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

7

06. 12. 2012, 06:22

Pour
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

06. 12. 2012, 06:22

ca change justement énormément , un pelo a 10 min pas tout le monde peut en lancer , c'est long décourageant , si tout le monde les lancait , vous savez très bien les drop qui seraient sortis depuis ...


la avec la proposition ou avant tu faisait 6pelo , une heure ( et encore faut pouvoir ) tu en fais 10 avec le nouveau temps soit presque le double


je suis pas d’accord de rendre accessible le pèlerinage , ca serait comme baissé le cout de rez d'un basi
A GAUCHE

9

06. 12. 2012, 10:23

Déjà dit plusieurs fois :
Un pélo, ça doit être long ! C'est le principe-même du pélerinage !!!
Le pélo n'est pas et ne doit pas devenir la quête commune, la quête de base ; ça doit rester quelque chose d'exceptionnel...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

10

06. 12. 2012, 10:57

J'avoue que ça me plairai si les pélo étaient moins long ^^

mais bon les arguments du haut sont quand même très valable.

Donc contre
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

11

06. 12. 2012, 11:34

Pareil, c'est le genre de trucs qui pourrait m'arranger, mais je peux pas l'encourager, ce serait malhonnête ^^
Contre aussi, ne serait-ce que par égard pour ceux qui, jusqu'à maintenant, se sont évertués à faire un max de pélo à coups de 10 minutes.
.
UT I : Engel Darwin


12

06. 12. 2012, 17:16

Pareil j'aimerai mais je suis contre.
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




13

08. 12. 2012, 08:19

ce service étant payant, je doute que la team BW décide de se faire moins de fric...

et pis si ta pas le temps de joué, bin lance des caravanes

14

08. 12. 2012, 21:20

pour passer 10 min devant le pc ou la gloire ?
Sous pretexte que c'est un pelerinage ca doit etre long?
ca pourrais peut-etre inciter plus de joueur à peloter :P

15

09. 12. 2012, 00:49

le pire : passer 10Mn en pelos pour droper des matraques pffffffffffff

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

16

09. 12. 2012, 12:23

Justement le but c'est que tout le monde ne fasse pas de pélos. Et si quand tu lances une action tu te contentes de regarder le timer dérouler, ta vie doit être bien triste.
Pour ma part, ça me laisse le temps de remonter la TL de mon compte twitter, lire 2-3 articles qui trainent sur l'actu, les jeux vidéos ou divers sujets mais la plupart du temps, si je fais du pélo c'est que je suis au taf, je reste en stuff quête la journée, et de temps en temps je jette un oeil à mon portable et je lance un pélo.

Si tu veux vraiment faire du pélo mais que tu trouves que c'est trop long alors contente toi des moyennes.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

17

09. 12. 2012, 13:00

c'est gavant bloodwars ca deviens de plus en plus un jeux ou la facilité est recherchée a tout prix

la plupart de ce qui sont pour sont des pèlerins , faut pas abuser en votant oui dès que ca arrange un peu notre personnage , sans respecter un minimum de challenge
A GAUCHE

18

09. 12. 2012, 14:30

Yep moi quand je lance des pélo c'est entre 2 parti de Black Ops 2 ou avant d'allé sous la douche , en fesant a mangé ou du ménage je ne passe pas 10min a voir le compteur descendre voir si fouille sur le fofo , facebook ...

donc contre
Crazy Guys UT I

19

09. 12. 2012, 15:24

Pour une réduction du temps des quêtes!

Le jeux est suffisament chronofage, pour que soit fait un effort sur ce point!

20

09. 12. 2012, 18:22

Pour une réduction du temps de quêtes

et..... une augmentation du nombre de siège sur tous les serveurs :love: :D :rolleyes: bah quoi faut bien rigoler de temps en temps non ? parait que ça détend

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (09.12.2012, 18:24)


21

09. 12. 2012, 19:15

totalement contre

je fais que ca et pourtant je suis contre pour les raisons citées dessus
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

22

09. 12. 2012, 20:37

Moi je trouve que si les gens torchent leur actions (quêtes) en 2/2 peut être que sur un malentendu ils vs faire des sièges on a le droit de rêver dc je plussois mon POUR mdr

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

23

09. 12. 2012, 21:44

Moi je trouve que si les gens torchent leur actions (quêtes) en 2/2 peut être que sur un malentendu ils vs faire des sièges on a le droit de rêver dc je plussois mon POUR mdr

heureusement que l'espoir fait vivre :)
A GAUCHE

24

10. 12. 2012, 00:27

heureusement que l'espoir fait vivre :)

Bah ok j'ai une autre idée alors possibilité de trouver en pelo un nouveau type d'item >>>


Légendaire Parfait Siège De Prise De Zone avec en cadeau symbolique une Dague de type >>>



Parfait Poignard De La Déclaration De Guerre



Arme à une main
Dommages: Maximum
Attributs: Précision +666, CHARISME + 666, RÉPUTATION + 666, PTS de vie(de base et de batiments <<<va plus rester de bat dc osef)
Effet spe de l'item >> Possibilité de détruire une zone
Exigences: Etre un Bloodwarsien pur et dur xd
Prix de vente: Inestimable

OK je sors et je continus mes pelo donc je retourne hiberner avant qu'on me jettes des tomates ^^
:D

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

25

10. 12. 2012, 00:50

contre pour les vieux serveurs pourquoi pas tester la formule sur l'ut4
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

26

10. 12. 2012, 00:53

TOTALEMENT CONTRE , et pourtant j'en lance le plus souvent que je peut , mais déjà qu'avec le magasin des souvenir ça sort des drop ultra cheaté , si en plus on réduis le temps des pélo tout le monde en lancera c'est n'importe quoi , alors oui t'attend 10 minute pour droppé une matraque la plupars du temps mais c'est la ou est le challenge , persister jusqu'a trouver l'item incroyable et cela ne doit pas être donner a tout le monde



donc je sais trés bien que cette proposition sera encore une fois refuser , ET TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

27

10. 12. 2012, 01:42

Well. Je crois que étant un peu l'un des plus gros mangeurs de pélo...... Je vois pas en quoi cela serait utile de faire des pélos plus cours en temps. ^^

C'est un peu ca l'attrait du pélo..... C'est qu'on peut faire autre chose pendant. Contrairement au quête "facile" ou "normal"..... On peut avoir une vie a coté... Lire des articles..... Ect ect. Et que donc on est pas obligé de resté comme des abrutis a regarder le timer.

De plus..... Je vois pas l'intérêt de permettre a n'importe qui d'en faire ..... C'est un investissement de temps.... Qui je le conçois n'est pas donné au premier venu. Mais la aussi.... Si ca devait tomber dans les mains du tout venant..... Y aurait plus d'intérêt. ^^

Vous allez dire.... "Oui, mais ca permet d'aligner des items de ouf!".... Je confirme.... J'ai un peu pratiqué .... Mais de nouveau ... Si tout le monde avait des items de ouf..... A quoi cela servirait? Tout le monde serait "end game".... Et n'aurait plus rien a chercher et a dev..... Donc ..... Ca deviendrait vite lassant.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

28

10. 12. 2012, 08:57

Citation

cela ne doit pas être donner a tout le monde

Ah bon ? Et pour quelle raison ?
Ou en tout cas, pourquoi cela ne devrait-il pas être possible pour une majorité des gens actifs ?

Citation

mais déjà qu'avec le magasin des souvenir ça sort des drop ultra cheaté

Oui et non. Il y a des drops qu'on ne sort pas d'habitude mais on peut dire que ça a été mis en place car les gens ne font pas assez de pélo. C'est une sorte de pansement sur une plaie qui n'a pas été soignée.

Citation

si en plus on réduis le temps des pélo tout le monde en lancera c'est n'importe quoi

Ils n'en lanceront pas tous 24 hein, loin de là. De plus, en quoi ce serait n'importe quoi ?

Citation

cette proposition sera encore une fois refuser , ET TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en quoi c'est tant mieux ? Si ça s'trouve, l'acte 3 serait déjà complètement sorti s'ils n'avaient pas eu à mettre des patch secondaires plus tôt à cause de la majorité de personne qui ne comprend rien au jeu.


Citation

Je crois que étant un peu l'un des plus gros mangeurs de pélo......

Si tu ne fini pas ta phrase, elle ne sert à rien. Tu pourrais nous la finir stp ?

Citation

C'est un peu ca l'attrait du pélo..... C'est qu'on peut faire autre chose pendant. Contrairement au quête "facile" ou "normal"..... On peut avoir une vie a coté... Lire des articles..... Ect ect. Et que donc on est pas obligé de resté comme des abrutis a regarder le timer.

Je ne fais pas des quêtes proches mais dès les lointaines, je fais autre chose que regarder le timer et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Ton argument ne tiens donc pas la route.

Citation

De plus..... Je vois pas l'intérêt de permettre a n'importe qui d'en faire ..... C'est un investissement de temps.... Qui je le conçois n'est pas donné au premier venu. Mais la aussi.... Si ca devait tomber dans les mains du tout venant..... Y aurait plus d'intérêt. ^^

Clair que le type qui passerais 20 minutes par jour n'a pas à pouvoir faire plein de pélo. Il faut trouver un juste milieu. Si le timer descend à 7 minutes 30, ce ne sera toujours pas donné au premier venu, ce sera toujours un investissement de temps, ça ne tomberais pas dans les mains du tout venant donc il y aurait toujours un intérêt. CQFD

Citation

Si tout le monde avait des items de ouf

S'ils descendent la durée des pélo à 3 minutes 20, on aurait encore le temps avant d'avoir des top très très bien stuff. Et puis même avec ça, il y a ce qu'on trouve comme très bons items actuellement et ce qui serait ensuite de vrais bons items. Il y a d'énorme marge avant d'avoir ne serais-ce qu'un stuff end-game, même si on mélange tout les serveurs UT.


p.s. Hillen, s'il te plaît, consulte ce lien: http://www.la-ponctuation.com/virgule.html
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

29

10. 12. 2012, 09:09

p.s. Hillen, s'il te plaît, consulte ce lien: http://www.la-ponctuation.com/virgule.html


:thumbsup:

Bon, malgré les arguments, je continue à penser que 10 minutes, c'est pas exceptionnellement long. En plus, pour un non premium qui gagne 12K lol heure (assez simple dès qu'on sait monter un quartier), ça permet de lancer 2 pelos avec 2 OUU toutes les heures, je trouve ça correct :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

30

12. 12. 2012, 11:18

Contre.

C'est une manière de demander de l'investissement en temps.
De plus, tu parles de le descendre de 10 minutes à moins mais... c'est 30 minutes un pélo de base :D
Je pars du principe que si l'on a le raccourcissement, on a de grande chance d'avoir le premium. Si le jeu est chronophage, la meilleure solution c'est de ne pas payer le premium.

'fin bref, c'est un éternel débat : quelle utilité aux timers ?
Dans le cas présent, ça permet de vraiment différencier différents types de quêtes, ça ne me semble pas bénin. De plus, ça oblige d'avoir une plus grande présence sur le jeu. Ça a ses points négatifs (chronophage) et positifs (plus de présence, plus de réactivité, plus d'échanges).

Puis si l'on commence à le baisser, il y aura sans arrêt des demandes pour diminuer de plus en plus :/

Amendil, le problème ne vient pas de la durée du pélo, mais des taux de drops, et il me semble que tu as déjà obtenu de SM et Konrad qu'ils se penchent dessus non ? ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

31

12. 12. 2012, 13:45

Y'a des deux.

Quoi qu'il arrive, on devrait avoir des biens meilleurs items sur tout les serveurs ut. Le jeu est clairement basé sur le fait que plus de joueurs lancent des pélo. Pour le moment, on parle de stuff end game alors qu'on a qu'un préfixe ou un suffixe sur la majorité des items. Normalement, on devrait parler de stuff end game si on a un préfixe et un suffixe et qu'ils sont géniaux tout les deux. Genre un lp short de la nuit, ben ça devrait rester rare mais on devrait avoir plus de chance d'avoir mieux que ça, histoire qu'une personne par an puisse droper mieux quoi.

Ce n'est pas envisageable mais je préfèrerais une autre façon de voir les quêtes. Outre le côté proche/loin/trèèèèèèès loin, je rajouterais aussi des type de lieu générique. On peut supposer que si on va fouiller des usines désaffectées de l'ancienne turquie (la turquie actuelle quoi ^^), ben on va plus avoir tendance à trouver des vêtements que des arcs.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

32

12. 12. 2012, 14:38

Quoi qu'il arrive, on devrait avoir des biens meilleurs items sur tout les serveurs ut.


Tu vas aimer la futur MaJ :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

33

15. 12. 2012, 02:17

Quoi qu'il arrive, on devrait avoir des biens meilleurs items sur tout les serveurs ut.


Tu vas aimer la futur MaJ :)

Et Futur MAJ de Kapachou bientôt ds vos bacs hop ut4 ca te fera combien ? 6 serveurs ? çà va tu gères ? :thumbsup:

:S :S :S

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

34

15. 12. 2012, 08:35

Quoi qu'il arrive, on devrait avoir des biens meilleurs items sur tout les serveurs ut.


Tu vas aimer la futur MaJ :)

c'est surement grâce a lui et son boulot qu'on a cette maj :)
A GAUCHE

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

35

15. 12. 2012, 15:26

Quoi qu'il arrive, on devrait avoir des biens meilleurs items sur tout les serveurs ut.


Tu vas aimer la futur MaJ :)

Et Futur MAJ de Kapachou bientôt ds vos bacs hop ut4 ca te fera combien ? 6 serveurs ? çà va tu gères ? :thumbsup:

:S :S :S



Je n'ai aucun soucis moi :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

38

20. 01. 2013, 09:11

J'aurais dû le fermer il y a longtemps d'ailleurs . Il ne m'a pas vraiment distrait :sleeping:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Discussions similaires