Vous n’êtes pas connecté.

phénixdelombre

Fugitif des Ténebres

  • "phénixdelombre" a démarré cette discussion

Messages: 26

ID UT2: 67131

ID Moria: 75257

  • Envoyer un message privé

1

03. 12. 2012, 20:25

Clan n°5 (LTO) contre clan n°10 (La Moustiquaire) -- FERME (AEON)

Après avoir subi un ième siège de la part des LTO, le sang est monté à la petite tête des moustiques. :cursing:

Les moustiques n'avaient pas contré lors du dernier siège des LTO, n'ayant pas envie de leur offrir des PDH en plus d'une superbe zone 4. ;(

Cette fois ci, les moustiques se sont dits .... Les LTO sont plus forts certes...et se servent chez nous pour trouver des bons quartiers....
mais qu'ils mettent un minimum de force dans la bataille (heu non je ne parlerai pas d'honneur pour eux... je n en trouve pas un soupçon )

Revenons a la définition d'un moustique :
Petite bête avec un minuscule cerveau ... qui n a fait qu'utiliser la vieille technique d'attaquer au moment ou l'on s'endort (sur ses lauriers?) . :sleeping:

Bon ... on se doute que les LTO, clan fier voudra a nouveau se venger en attaquant encore notre petit clan ...mais nous tenons a partager a vous ce plaisir : :)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=29442cdcdd

Phénixdelombre, fier des moustiques !
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

2

03. 12. 2012, 20:50

très beau rien a dire

très belle gestion du siège

shadowwarrior

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

3

03. 12. 2012, 21:08

Attention les petits clans

Les LTO vont devoir attaquer encore + petits :noob:

4

03. 12. 2012, 21:22

Yeah, fier d'être moustique :D
Pseudo UT2 : Ashvin

Pseudo UT3 : Ashvin

Pseudo Moria : Ashvin

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

5

03. 12. 2012, 22:04

:D :thumbsup:

très beau !!!



:D :D :D :D :D
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

6

03. 12. 2012, 22:21

Beau siège et belle gestion des Chargez.

Avec l'aide de MAD (Tien Peng), qui n'avait rien à faire là.

Je ferais peut être un tour chez DC quand il y aura un siège DC-MDR, voir si ça fait plaisir à l'alliance qu'on se mêle de chose qui nous regardent pas.

Bizarrerment personne ne vient ouvrir sa gueule quand Curse (140k) vient piller LTO (70k). D'ailleurs c'était la raison de ce siège.

'fin bref,
UT2 : Yan Fanel

7

04. 12. 2012, 08:01

moi ce qui me choque le plus c'est qu'un petit clan a eu des zone 3 gratuitement et vienne se la raconter parce ce que lto (5ème) siège les moustiquaire (10ème comme vous dites)


une zone 3 mini sa se mérite et se défend vous l'a fait gg a vous belle victoire (pas la peine de rajouter l'huile sur le feux)

Citation


Les moustiques n'avaient pas contré lors du dernier siège des LTO,
n'ayant pas envie de leur offrir des PDH en plus d'une superbe zone 4. ;(
c'est la premiere fois que j'entend sa depuis l'acte 3 8| 8| (bizarre que sa choque que moi) si vous peur de fournir des pdh a qui se soit je vous conseil de changer de jeux ^^



y'a aussi dans le lot les curse qui assiège une zone 3 des lto avec une zone 3 (la plus pourris des zone 3 du serveur,voir presque vierge) pour un clan bâtisseur sa m'a choqué 8|

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

8

04. 12. 2012, 09:31

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Tu pourrais arrêter le flood s'il te plait ?


Sinon, le siège en lui même est bien défendu.
Mais il n'y a rien qui me choque, que ça soit de la part des Lto ou des "moustiques".
Dans tous les cas, les zones seront récupéré à termes :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

9

04. 12. 2012, 09:43

Dans tous les cas, les zones seront récupéré à termes

Quelles zones seront a récupérées??????
Car chez les moustiques il n'y a aucune zone LTO,mais au contraire il y a plusieurs de nos quartiers chez vous(dont 2/3 ayant étaient prisent a mutafukaz.
Le problème est bien là car nous avons la désagréable impression de vous servir de réserve de quartier,même si nous avons eu quelques mois de répit.
D'où certain commentaires un peu "ironique".
Sinon pour le nombre de points,certes sur le siège il y en a plus du coté moustique,mais c'est simplement par ce nous avons joint en masse a la fin alors que vous n'étiez que 16 a avoir joint.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

10

04. 12. 2012, 10:08

Bravo les moustiks, j'ai bien aimé ce siège. On ne savait pas trop si le quartier était protégé ou pas, c'est l'afflux de dernière minute qui a fait la donne.
Bien joué :thumbup:

Après assez content quand même car c'est pas passé loin même avec la grosse différence en nombre, avec le matos prêter par certains.

GG à tous :thumbsup:
Le Roi est mort, Vive le Roi !



11

04. 12. 2012, 10:41

Bravo aux chargez
UT 2 : Theobald :1872

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

12

04. 12. 2012, 10:49

Dans tous les cas, les zones seront récupéré à termes

Quelles zones seront a récupérées??????
Car chez les moustiques il n'y a aucune zone LTO,mais au contraire il y a plusieurs de nos quartiers chez vous(dont 2/3 ayant étaient prisent a mutafukaz.
Le problème est bien là car nous avons la désagréable impression de vous servir de réserve de quartier,même si nous avons eu quelques mois de répit.
D'où certain commentaires un peu "ironique".
Sinon pour le nombre de points,certes sur le siège il y en a plus du coté moustique,mais c'est simplement par ce nous avons joint en masse a la fin alors que vous n'étiez que 16 a avoir joint.


Les zones n'appartiennent à personne. Siège gagné, siège perdu, il en reste que le plus fort, si il a décidé d'avoir une zone, l'obtiendra. :)
Et je ne suis pas LTO.


Tu pourrais arrêter le flood s'il te plait ?



je te répondrais donc : C'est un NON négatif de type refus™

je manifeste mon CONtentement

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ps : en quoi tu es concerné ? car a ce que je peu voir tu es dans un clan "pantouflard" (cf page de ton clan), presque neutre en somme, tout ce que les L.T.O combattent (si ma mémoire est bonne) .....
moi pas comprendre 8|
a moins que tu soit en postulation chez eux (ou dans un future proche), dans ce cas je comprend mieux ;)


Alors,
1) Le flood est interdit sur cette section par le règlement du forum
2) Je suis concerné car je joue au jeu depuis des années, j'ai joué Ut2, j'ai été LTO, et rien ne m'empèche de commenter ici
3) Mon personnage sur Ut2 n'est précisément dans aucun clan, ni dans aucune "alliance", je ne suis pas neutre, je suis plutôt inexistant
4) J'apprécie qu'on évite de me prendre pour une poire, merci :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (04.12.2012, 13:11)


MYSTH-GUN

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

14

04. 12. 2012, 11:45

Bizarrerment personne ne vient ouvrir sa gueule quand Curse (140k) vient piller LTO (70k). D'ailleurs c'était la raison de ce siège.

'fin bref,




heu je te rappel que l'on a pas d'allié , donc les excuse a deux balle ....

et pour darkgui , ou ta vu qu'on etais un clan de batisseurs?? ta du rater des épisode

enfin bref évitez de parler de notre clan alors qu'on a rien a voir dans ce siege . merci
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

NEBULEUSE

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

15

04. 12. 2012, 12:05

ils viennent faire quoi les curses dans ce sujet? pas de la faute au moustique si les curses ont fait un siège sur les lto. la moustiquaire est un clan neutre.
en même temps c'est toujours plus facile d'attaquer plus faible que soit... les excuses bidons sont légion à ce que je vois...
bref...

16

04. 12. 2012, 13:42

oui, on a compris qu on avait le double des points, je crois même que tout le serveurs a compris :)

et sinon pour les insultes tu n as rien a dire, ou tu es pas assez grand pour le dire en face des gens ....?

bon je te laisse , je vais quêter un peu moi.

Bonne continuation et encore gg pour ce siege
UT2: Néo

17

04. 12. 2012, 13:52

Kapali et Nefuste, si vous avez des choses à vous dire, envoyez vous des MP. Merci. Prochaine intervention de l'un ou de l'autre et ça sera un carton direct (quelle qu'en soit la couleur, à force, il finira rouge).

Nefuste, Aeon vous a déjà sanctionné, je ne pense pas utile d'insister. Si c'est un ban que vous souhaitez, vous pouvez en faire la demande directement.

Kapali, au cas où vous l'auriez oublié, vous n'êtes pas modérateur, cessez donc de surenchérir pour donner des points de règlement (ou de donner des points de règlement pour surenchérir).

Tous, merci de rester dans le sujet.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


18

04. 12. 2012, 13:56

merci a toi ;)
UT 2 : Theobald :1872

19

04. 12. 2012, 14:14

Quand j’ai constaté, au petit matin, le siège des LTO contre le quartier de LSD470, je me suis dit que décidément, ce clan était « vraiment
trop méchant ».


Aucun respect des bonnes conventions (qui attaquerait un plus petit que sois) !


J’ai regardé les Stats de la Z4 qu’ils nous refilaient et nonobstant le fait que je suis un vampire, je dirais que mon sang n’a fait qu’un tour. Qu’allions nous faire de ce quartier ?


Et puis petit à petit notre clan s’est éveillé. Notre surprise, notre consternation, notre désespoir se sont transformés en colère puis en révolte.

Cette Z4, Les LTO allaient la garder !


La suite, vous la connaissez tous. Yan Fanel et Eclipse en font une parfaite analyse : « Les Chargez ont bien joué, c'est tout à
leur honneur ».

Oui ce siège nous a ressoudé, réveillé. Nous avons tremblé, nous avons résisté, nous nous sommes amusés !!!

Bloodwars est un jeu et ce moment restera dans nos mémoires.




Alors, profitons encore un court instant de cette passe victorieuse.

Les LTO ont évidemment les moyens de relancer un siège.

Mais, nous, les Moustiques, si petits que nous sommes, nous y résisterons, encore, de notre mieux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Corps pour les attirer, un Esprit pour les dominer, une Arme pour dans la mort les lier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Jilie" (04.12.2012, 14:23)


20

04. 12. 2012, 14:20

+ 1 pour NEBULEUSE

Un siège curse VS LTO n'a rien à voir avec un siège LTO VS moustique.

On a défendu notre zone, on a gagné, on est content, on l'a donc publié. Fin de l'histoire.

:)

Edit : + 1 Pour Jilie dont j'avais pas vu le message ^^
Pseudo UT2 : Ashvin

Pseudo UT3 : Ashvin

Pseudo Moria : Ashvin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ashvin" (04.12.2012, 14:22)


21

04. 12. 2012, 14:28

Cette Z4, Les LTO allaient la garder !


-> Zone 3 :D
UT2 : Yan Fanel

22

04. 12. 2012, 14:57

Je n'ai qu'une philosophie :

un siège on joint tous , si c'est immu tant pis on recommence :)


belle défense ma foi
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

23

04. 12. 2012, 16:00

Bonjour,

Je n ai pas l habitude de commenter les sujets des forums

Mais sur ce cas je suis fier de la réaction du petit nid à moustique

Dessus de voir l acharnement des lto sur notre clan (qui est sans raison)

À part peux être le côté facile

J en suis pour ma part a 2 zone 4 de volées en 1 an

Sinon je ne vois également pas le rapport entre les curses et nous

Merci a vous et bon jeu à tous

Muta

24

04. 12. 2012, 16:04

Il n'y a pas de rapport Curse et Chargez.

On fait juste comme les Curses : du pillage de clan à moitié moins de points.

Dès que les Curses volent une zone chez nous, on va en reprendre une.

Vous trouvez ça naze ? Bien, nous aussi.
UT2 : Yan Fanel

25

04. 12. 2012, 16:22

Chiche une alliance LTO>Moustik contre les cruses ????


bon ok je sors =>[]


. 8o
ID 5471

Pseudo UT2 = Kai

Pseudo UT3= kalimero

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

26

04. 12. 2012, 16:23

De tout côtés, cette section n'a jamais servi qu'à raler de toute façon.

Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai simplement vu un RC de siège où les gens étaient juste contents d'avoir participé.

La référence aux curses c'est juste que cette z3 sous développée vient de chez eux, ils nous l'ont envoyée contre une de nos meilleures zone 3 (sur laquelle j'avais dépensé pas mal de fer, j'espère qu'elle plait à occit au passage).
Comme nous sommes conscients qu'on a pas les moyens de leur reprendre, à notre tour nous avons lancé un siège zone 3 vs zone 3.

La cible on s'en fout mais il faut bien avouer qu'on va pas lancer le siège sur une z3 DC ou MDR. Le but premier d'un siège étant la victoire.
Vous remarquerez que nous on a pas fait de ouinouin sur le forum après le RC, on a perdu bhein c'est tout, on hérite de cette zone pas top même si ça reste une z3 et on cherche quoi en faire.


En l'occurence le but n'a pas été atteint et plutôt que d'exprimer votre colère contre nous, j'exprimerais plutôt ma joie de l'emporter.


Bref tout ça pour dire mes félicitations aux chargez qui ont très bien géré en étant là en masse juste avant la fin de la P1 pour rejoindre le siège et faire basculer la victoire dans leur camp.


Pourquoi ajouter autre chose que cela??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (04.12.2012, 16:26)


27

04. 12. 2012, 16:46

se qui est bête c'est les sièges sur les petits clan

un peux comme si on avais peur du challenge . que sa soit LTO ou cruse il y a aucun intérêt a siège plus faible sauf se venté d'avoir gagné un siège pas mériter.

sinon je le redit bien jouer a vous les moustik mais a mon avis sa arrivera pas a chaque fois

28

04. 12. 2012, 17:14

Citation

La référence aux curses c'est juste que cette z3 sous développée vient de chez eux, ils nous l'ont envoyée contre une de nos meilleures zone 3 (sur laquelle j'avais dépensé pas mal de fer, j'espère qu'elle plait à occit au passage).


Occit en profite bien. Il meurt au 6ème coup à la place du 5ème.
UT2 : Yan Fanel

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

29

04. 12. 2012, 17:31

Citation

Aujourd’hui, 17:04

By Yan_Fanel
Il n'y a pas de rapport Curse et Chargez.

On fait juste comme les Curses : du pillage de clan à moitié moins de points.

Dès que les Curses volent une zone chez nous, on va en reprendre une.

Vous trouvez ça naze ? Bien, nous aussi.


là c'est l'hopital qui se fout de la charité...


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a961b33501

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f1820d8c0e

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=920af2f2c6

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bc6df6c522

j'ai encore des rc en stock pour rafraichir la mémoire des lto si besoin...

bref gg pour la gestion du siege les moustiks ;)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

MYSTH-GUN

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

30

04. 12. 2012, 17:37

yan tu t'es planté de section pour ton rc , sa place est dans best off :rolleyes:
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

NEBULEUSE

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

31

04. 12. 2012, 17:37

une chose est sur avec ce siège c'est que les moustiques sont content et fière de leur victoire!! la dessus il n'y a aucun doute!! après vos problème de clan lto/curses en étant politiquement correct "on s'en fou".
ce siège m'a personnellement prouvé que les moustiques peuvent avoir la rages!! ;)

je vais mettre en stand by mon envie de delete! hihihi

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

32

04. 12. 2012, 17:39

Il n'y a pas de rapport Curse et Chargez.

On fait juste comme les Curses : du pillage de clan à moitié moins de points.

Dès que les Curses volent une zone chez nous, on va en reprendre une.

Vous trouvez ça naze ? Bien, nous aussi.

1) Vous attaquiez des petits clans dès le début...
2) Vous avez 12 Z3, les MAD et les PNRV n'en ont pas autant et sont mieux classés que vous, vous qui estimez que les plus gros clans devraient avoir toutes les Z2 et Z3.
3) Ne jette pas la faute sur les Curse pour justifier vos actions. C'est VOUS et VOUS seuls qui décidez de vos cibles.


Bref, je crois qu'il est temps de Locker ce sujet. Personne ne poste en lien avec ce siège de toute facon.
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

33

04. 12. 2012, 17:46

lucius ou tu n'as rien compris ou tu n'as rien compris :)


ce qui m'a saoulé c'est arrogance de ce post pour un rien , provoquer et diffamer ... bref la plupart en ont profiter pour en remettre une couche


venez pas parlez de points quand dans un siège ca n'a aucun effet c'est juste ce que je voulais dire , puis les points d'un clan c'est inutile , mise a part les nouveaux clan , les autres ont des inactifs ,qui faussent beaucoup les chiffres ;)
A GAUCHE

phénixdelombre

Fugitif des Ténebres

  • "phénixdelombre" a démarré cette discussion

Messages: 26

ID UT2: 67131

ID Moria: 75257

  • Envoyer un message privé

34

04. 12. 2012, 17:47

Merci pour tous pour vos messages sympathiques, vos réactions , vos expressions et vos félicitations !



je ne lancerai aucune polémique mais tout à fait d'accord pour locker le topic !
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

35

04. 12. 2012, 17:54

Fermeture définitive du topic, je dis bien définitive !

Les raisons sont simples, une intervention de ma part ce jour pour cartonner (d'une couleur inconnue) deux spams par le même joueur. Sanction qui aurait dû être sanctionS. Malgré cette ''clémence'' le joueur en question intervient de nouveau pour se foutre ouvertement de mon intervention...

Seconde intervention ce jour également d'un ModoG pour des Spams. Puis à nouveau nombreux messages rapportés à la modération concernant le comportement de certains, de ce fait et comme je commence à perdre patience d'être ''clément'', le topic est fermé sans aucune ouverture possible.

Pour info, le joueur se reconnaitra, le carton était jaune, le prochain qui te sera donné par mes soins sera probablement rouge... Avec moi en règle générale on ne joue pas très longtemps sans perdre !