Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 12. 2012, 11:51

Conseil Tueur M2

Bonjour je voudrait savoir comment ameliore mon stuf Tueur Ou Si il serait de passez moine.

Je suis SDB act2 63





Bon Diadème De l`Adrénaline (+3)
ENLEVER
Bonne Cape Elfe (+3)
ENLEVER
Bon Foulard En Titane
ENLEVER
Bon Bracelet De La Jouvence
ENLEVER
Bon Anneau De La Jouvence
ENLEVER
Bon Short Court D`Esquive (+2)
ENLEVER
Bonne Poing des Cieux Légère Du Courage (+2)
ENLEVER
Bonne Poing des Cieux Légère Du Courage (+2)
ENLEVE
Voici mon stuf Attaque actuel.Mais Je trouve que j'ai un manque de rep en attaque merci a vous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kyo" (02.12.2012, 11:52)


2

02. 12. 2012, 12:26

Comment up ton matos Tueur ??? en investissant dans des objets avec préfixe + suffixe, si possible en commençant part ton set Titane Justesse/Jouvence/Jouvence.
Pour le Moine, je pense qu'il est un peu trop tôt vu ton pti level ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

3

02. 12. 2012, 13:45

Il faut que tu change de stuff en fonction de qui tu attaques:

=> Full réput contre les guns
=> Full agi contre cc 1 et 2m
=> Moitié agi, moitié réput contre AàD

Soit tu espionnes tes cibles, soit tu attaques des joueurs dont tu connais le styles.

Pour la réput, tu peux commencer avec ça:

- 2 anneaux de l'art
- 1 chaine de la jouvence/force/justesse
- 1 short/jupe satiné des gestes muets (facile à fusionner)
- 1 poignard/poing des cieux amical du conquérant

4

06. 12. 2012, 22:18

Mon conseil serait:
fronteau adré B+5 (puis P+3)
Cape elfe à monter en P+1 ou préparer une elfe tueur
cou justesse
anneau jouvence
short elfe esquive
monter tes armes.

t'as le temps pour un set titane just/jouv. monte tes bijoux en B+5 déjà.
Tes armes seront à changer pour du xxx suicidé mais t'as 20/25 lvl devant toi :greenvampire:

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

5

06. 12. 2012, 22:53

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi clénio...
Le titane XX est à faire le plus rapidement possible car lui seul permet de vrais dommages ^^
Sinon pour de la réput une chaine jouvence te couteras environ 1 âme et te permettra d'attaquer tranquilement
Pour le fute un banal satiné brigand fait l'affaire selon moi, le satiné geste muets apporteras seulement un peu plus d'agi...
Concernant les armes réput, je suis d'accord avec Tantan 2 amicaux conquérant font des merveilles contres les gun, rajoute à cela une cape vitesse et tu deviends leur cauchemar :D
Pour la défense en montant ton court esquive tu obtindra une punition en b+5, bien pratique en défense !

Je sais bien que pas tout le monde seras d'accord avec moi mais bon, je jouerais comme sa :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Toxik" (06.12.2012, 22:55)