Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

1

01. 12. 2012, 16:11

Conditions de gains de points d'évolution.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'écris au bon endroit et il me semble qu'aucun topic ne traite de ce sujet.


J'aimerai savoir si il y a beaucoup de joueurs qui comme moi ne trouvent pas normal que le gain de 2pe puisse se faire en attaquant quelqu'un 50 places en dessous de nous dans le classement ?

Je veux bien croire que sur certains serveurs cela ne représente que peu de niveaux d'écart mais bon sur M2 je suis lvl 81 et j'ai eu la surprise ce matin de voir que même des lvl 87 peuvent gagner 2 PE en m'attaquant.

Je pense que le but des évolutions est en grande partie de relancer les serveurs en relançant les attaques chez les joueurs démotivés.
Or je ne vois pas en quoi farmer un joueur qui n'a aucune chance relance quoi que ce soit.

J'attends vos avis nombreux ( si possible ^^ ), les pour et les contres avec un minimum d'argumentation.

Merci

Nazara

2

01. 12. 2012, 16:27

Quand tu montes dans les niveaux ça se stabilise. Depuis mon lvl 97, je ne descends 4 qu'à niveaux de moins pour 50 places. Donc tu te feras moins rouler dessus en montant.

Si c'était encore plus limité, dans le top 50 les gens n'auraient plus aucune cible. Le but de la maj c'est de ne pénaliser personne aussi. Si tu ne peux faire qu'un pe par attaque en arrivant à la première place, c'est cher payer l'investissement dans le jeu.

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

3

01. 12. 2012, 16:43

Je comprend mais la en fait ces 50 places de battements ne servent qu'au top 50 quasiment.

Ce top50 qui est pour la plupart rassemblé en 2 ou 3 clans, et qui pour beaucoup n'arrivent pas à se passer entre eux...

S'ils font le choix de se rassembler entre eux pour être safe au niveau prises de Z et autres je sais pas, il est normal qu'ils soient pénalisés à mon avis.

Déjà que les évos favorisent toujours plus les gros joueurs, en plus ils les gagnent sur le dos des plus petits.

Bref au bout d'un moment le jeu ne dépend plus que des expés. Donc les joueurs gagnent des énormes quantités de pdp et se fichent d'en gagner en embush, donc ils vont à la facilité.

Pour moi cela ne remotive pas les joueurs qui ne faisaient pas leurs embush et à plutôt tendance à me démotiver à moi.

Je suis plus tournée vers les embush mais s'il faut surtout faire que des grosses expés pour avancer ça veut dire que je dois rejoindre un gros clan pour pouvoir faire le max de grosses expés ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nazara" (01.12.2012, 16:50)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

01. 12. 2012, 16:55

Si tu ne peux faire qu'un pe par attaque en arrivant à la première place, c'est cher payer l'investissement dans le jeu.



S'ils font le choix de se rassembler entre eux pour être safe au niveau
prises de Z et autres je sais pas, il est normal qu'ils soient pénalisés
à mon avis.



Je crois que tu n'as pas tout à fait compris ce que dit cyberbird.
Quel que soit le clan du premier au classement, si tu enlève ce choix de 50 cibles en dessous, le 1er ne peut pas gagner de PE. C'est injuste.
De même, le 8ème au classement serait lui aussi pénalisé. Dans le cas où il pourrait attaquer les 7 personnes devant lui, il peut avoir, au mieux, 14 attaques sur les 16 quotidiennes qui lui rapportent 2 PE. Encore une fois ce serait injuste.
Donc en prenant en compte ces 2 points, en prenant en compte que les joueurs peuvent être du même clan (que tu trouve ça normal ou non), en prenant en compte que l'on ne passe pas forcément tout le monde, en prenant en compte que l'on n'est pas connecté h24 et que les moments où nous sommes connecté, il y a des gens inattaquable, les admins ont jugé qu'il était à peu près équitable de permettre d'attaquer les 50 personnes derrière soi au classement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

5

01. 12. 2012, 17:02

Je me suis mal exprimé moi aussi alors je pense.

Le soucis pour moi est la valeur fixe de 50 places au classement.

Je ne pense pas forcément qu'il faille que l'on ne gagne des PE qu'avec les joueurs plus gros.

Mais réduire de 50 à 20 places au classement ou utiliser que la limite de lvl ça me paraitrai plus juste justement.

Et puis si plus on grossi plus les lvl se regroupent personne ne serai pénaliser.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nazara" (01.12.2012, 17:16)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

01. 12. 2012, 17:16

Une façon de faire qui serait moins dérangeante pour le top du classement (car cette limite me semble là pour eux), serait de dire que les 50 premiers au classement rapportent toujours 2 PE et si on attaque quelqu'un en dehors du top 50, il faut qu'il soit mieux classé que nous pour avoir 2 PE.
M'enfin reste ceux qui n'ont pas eu de bol et on a mauvais stuff et galère pour leurs attaques et qui seraient encore plus enfoncé s'ils doivent attaquer plus haut qu'eux au classement (m'enfin c'est quand mêm minoritaire)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

7

01. 12. 2012, 17:26

Oui Amendil ça serai je pense une bonne solution car je suis d'accord avec toi, je ne voudrai pas pénaliser le top 50 mais avec cette limite c'est moi que je considère comme étant léser...

Sans vouloir me vanter, à zone égale, peu de joueurs de mon lvl ou 3 à 4 lvl de plus même me passeraient.

Mais mes efforts ne servent à rien contre des gens à 100 de reput et 10k pv qui arrivent pas à passer les gens de leur lvl ou simplement qui ont le fleme de chercher plus haut et qui se rabattent sur moi qui suis souvent attaquable.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nazara" (01.12.2012, 17:32)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

8

01. 12. 2012, 18:07

Euh réduire à 20 places dérière... contre ! ^^
Pour avoir jouer avec un sniper je peux vous garantir que taper à son lelvel c'est impossible ou presque à un moment, donc bon sa serait ridicule je pense :D

9

01. 12. 2012, 18:19

pour 2 PE pour les cibles au dessus du classement
et si ça nerf un peu les évo du top 50, je crois pas que ce soit un mal pour le serveur...
et les snipers qui rale a propos des embuscades font bien les beau sur anibus
chacun sa croix
faut savoir si on souhaite relancer les embusc sur un serveur ou faire semblant
ça peut donner un nouvel intéret pour les tatoo meilleur en ambush et ralentir les gros qui s'ennuit tout seul en haut du classement
nick ig : tunupa id : 2275

!!! achète/buy amulette solaire bijoux lévitation !!!

Mon bazar

10

01. 12. 2012, 18:51

pour 2 PE pour les cibles au dessus du classement
et si ça nerf un peu les évo du top 50, je crois pas que ce soit un mal pour le serveur...



qu'est-ce qu'il faut pas lire comme absurdité...

moi je veux bien venir participer au débat, mais faut faire de vrai propositions dans ce cas.
papourien j'applique ce que tu dis, et nous avons donc sur moria 2 : morgan, dwayne, sepharia, cocofire, figeac82, lysméria, osonseth.
ces 7 joueurs sont les 7 premières personnes du classement, et se trouvent dans le même clan, c'est leur droit, et tu leur interdis donc purement et simplement de faire des points d'évos c'est ça ?
jusqu'à ce que quelqu'un les dépasse ??

besoin de développer une argumentation claire ou tu vois déjà ce qui cloche ??
ID UT2 : 87848

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

11

01. 12. 2012, 19:09

pour 2 PE pour les cibles au dessus du classement
et si ça nerf un peu les évo du top 50, je crois pas que ce soit un mal pour le serveur...
nous avons donc sur moria 2 : morgan, dwayne, sepharia, cocofire, figeac82, lysméria, osonseth.
ces 7 joueurs sont les 7 premières personnes du classement, et se trouvent dans le même clan, c'est leur droit, et tu leur interdis donc purement et simplement de faire des points d'évos c'est ça ?
Bin la solution c'est quoi ?

plusieurs ersonnes m'ont mp en privé, j'ai discuté avec eux et ce qu'il en ressort :

Change de clan pour up ta z et grossir plus vite donc les rattraper...

Moi je serai pas satisfaite par cette solution.


Moi je dis, limitez l'acquisition de PE et ( je parle de M2 je connais pas trop les config des autres serveurs ) on se retrouvera peut être plus avec 2 énormes clans tout puissants et ça relancera les guerres comme les KS et wanted ont essayer sans trop de succès.

12

01. 12. 2012, 19:20

donc moins de personnes dans les 2 1ers clan relancerait les guerres ?
d'où sort cette étrange logique ?


ha oui c'est sur que le 1er clan qui décide de se couper en 2 ne va pas perdre ses zones... l'autre clan sera assez gentil pour faire comme si ils avaient pas vu que leur ennemi ne peut plus se défendre...
ID UT2 : 87848

13

01. 12. 2012, 19:22

tu leur interdis donc purement et simplement de faire des points d'évos c'est ça ?

<--- 1pe...
vous êtes sur les dents les mecs :bloody:
nick ig : tunupa id : 2275

!!! achète/buy amulette solaire bijoux lévitation !!!

Mon bazar

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

14

01. 12. 2012, 19:34

S'ils font le choix de se rassembler entre eux pour être safe au niveau prises de Z et autres je sais pas, il est normal qu'ils soient pénalisés à mon avis.
donc moins de personnes dans les 2 1ers clan relancerait les guerres ?
d'où sort cette étrange logique ?
Moi ça me parait évident ^^

Mais je sais pas pourquoi j'ai parlé de ça ici ça a rien a voir...


Et papou l'a dit :

1 PE au lieu de 2 PE ça reste un gain de PE.


Pour le moment ceux qui sont contre une modif sont tous dans le top 50 il me semble et ne peuvent pas ou peu se faire farmer pour des PE... bizarre ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

01. 12. 2012, 19:40

Ce n'est pas bizarre, simplement, le but du jeu n'est pas de punir ceux qui joue "le mieux"
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

16

01. 12. 2012, 19:45

Ce n'est pas bizarre, simplement, le but du jeu n'est pas de punir ceux qui joue "le mieux"

Bin c'est quoi jouer le mieux ?


Progresser avec les expés aussi vite que possible,
puis tenter tant bien que mal de gagner des évos avec un stuff embush en carton en attaquant aussi bas qu'on le peut ?

Ah ok autant pour moi j'avais pas compris le but du jeu...

17

01. 12. 2012, 19:47

bien sur qu'ils sont du top 50, vous proposez un truc qui nous pénalise...
le simple fait d'être meilleur que vous (ou devant, ou plus connecté, ou plus chanceux, appelez ça comme vous voulez) nous pénalise ?

donc on punit quelqu'un qui joue 'mieux" c'est ça ?


je comprends tout à fait votre embêtement face à un gars avec 10 niveaux de plus qui viens vous attaquer.
mais j'espère aussi que vous comprenez pourquoi je suis contre quand vous me proposez de ne plus gagner de points d'évo, ou d'en gagner 2 fois moins qu'avant.
ID UT2 : 87848

18

01. 12. 2012, 19:51

Progresser avec les expés aussi vite que possible,
puis tenter tant bien que mal de gagner des évos avec un stuff embush en carton en attaquant aussi bas qu'on le peut ?



bah oui c'est exactement ça. et je ne vois pas en quoi un changement des règles sur les évo ferait bouger ça...
tu te ferais juste taper par un peu moins gros qu'avant, et au lieu de venir pour 2 points d'évo, ils viendront pour un seul, et tu seras tout autant dégouté qu'aujourd'hui, voir plus étant donné qu'ils continuent à t'attaquer pour 1 seul point d'évo...
ID UT2 : 87848

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

19

01. 12. 2012, 19:53

Citation de "nazara"
Progresser avec les expés aussi vite que possible,
puis tenter tant bien que mal de gagner des évos avec un stuff embush en carton en attaquant aussi bas qu'on le peut ?




bah oui c'est exactement ça. et je ne vois pas en quoi un changement des règles sur les évo ferait bouger ça...
tu te ferais juste taper par un peu moins gros qu'avant, et au lieu de venir pour 2 points d'évo, ils viendront pour un seul, et tu seras tout autant dégouté qu'aujourd'hui, voir plus étant donné qu'ils continuent à t'attaquer pour 1 seul point d'évo...

Bin non justement, qu'ils viennent autant qu'ils veulent pour 1 PE et j'en serait très satisfaite !
Et puis je ne veux pas changer le systeme => expé pour grossir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nazara" (01.12.2012, 19:54)


nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

20

01. 12. 2012, 20:59

Pardon pour le double post.


Il semblerai que ce soit juste moi qui vienne de comprendre comment marche le jeu.


j'imagine qu'il n'y a plus rien à dire ( je reçois beaucoup de message in game pour me le faire comprendre ).

Bref jsais pas si ça se ferme ou se delete ce genre de topic mais ça changerai rien de le delete hein !

Bon jeu a tous...

21

01. 12. 2012, 21:11

je peux attaquer seulement 60 personnes.
sur 60, y'en a 25 de mon clan (en gros)

sur 35 restants, y'en a bien 12 que je n'arrive pas à passer. (en dépensant beaucoup de pognon, j'arriverai surement à en taper 2 ou 3 de plus, mais est-ce rentable ?)
il me reste donc 23 personnes sur qui faire mes points d'évolution. on est d'accord que c'est suffisant, je peux même me permettre d'éviter de taper les plus petits alliés qui me rapportent pourtant 2 points.
si on en vient à réduire ce chiffre de 50 places qui marche aujourd'hui, ça va clairement me pénaliser. et je ne parle pas des 10 au-dessus de moi pour qui c'est pire...


de ton côté tu as le choix entre 143 cibles. j'enlève ceux de ton clan, et ceux que tu ne passes pas, il te reste encore beaucoup plus de possibilité que moi.
la quasi totalité de tes cibles te rapportent plus qu'à moi, car moi je tape en dessous de mon classement, alors que toi au dessus.

de mon point de vue, ta position est préférable à la mienne concernant le gain de points d'évolutions.
si on réduit ce chiffre de 50 places, ou si on ne donne plus qu'un point d'évo comme vous le proposez, ça revient à pénaliser une catégorie de joueurs, et il n'a jamais été dans la politique de la bwteam de pénaliser qui que ce soit, ils recherchent plutôt l'équilibre, ils essayent en tout cas :p

donc mise à part la perte de ressources, te faire attaquer pour 2 points d'évolution ne te pénalise en rien, tandis que ce que vous proposez revient à pénaliser certains joueurs. c'est tout simplement injuste.


Trouver que pénaliser les 1ers parce qu'ils sont 1ers, pourquoi pas, ça existe sur certains jeux pour permettre à ceux derrière de rattraper ceux devant.
C'est un point de vue qui se tient.
Mais à ma connaissance, c'est pas la politique de la bwteam, mais je peux me tromper :p
ID UT2 : 87848

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

22

01. 12. 2012, 21:26

Bin je trouvais l'idée d'amendil sympa et pourquoi pas a développer au début mais après on s'en est vite éloigné...

Que les 50 ou 60 premiers joueurs rapportent 2 PE pour toute personne les attaquants car même si je comprend l'idée de papou et que je n'y serai pas opposé si elle était mise en place je suis d'accord avec toi, ne pénalisons personne ( ou presque )

Donc moi j'avoue que les 60 ou 70 1ers rapportent 2 PE puis, ensuite si on va à plus de 3 lvl de moins, bah on en gagne qu'1 seul ?

Ca évite que les premiers qui pour la plupart sont méritants et que les joueurs plus bas soient pénalisés.

Par ce que certes dans l'absolu c'est juste une perte de ressource pour moi, mais ça veut aussi dire que ceux qui me farme s'améliore sur mon dos et c'est ça qui m'agace.
Ok le top 30 doit avoir du mal à attaquer max a 30 places sous eux, mais en dessous faut pas déconner hein ! Si vous avez pas le lvl ralentissez dans les expés et attendez d'arriver au niveau de joueurs à votre niveau...
EDIT : pour la derniere phrase c'était plus ou moins de l'humour ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "nazara" (01.12.2012, 21:47)


23

01. 12. 2012, 23:19

Je m'excuse d'avoir 27 cibles dans le top 50 (23 sont dans le clan) donc d'attaquer une cible hors top 50 quand je me connecte et qu'au miracle mes copains de clan les ont attaqués.

je m'excuse de faire des basi a 3 tout les jours, car mon stuff le permet.

je m'excuse donc, de joueur a bloodwars.

Je demande une sanction a tout ceux, qui comme moi, jouons le jeux.

Bonne nuit.
Why so serious ?


Ra V eN

24

01. 12. 2012, 23:27

perso ca me dérangerai pas que la limite soit de 30 ou 25 en dessous de moi, je gagnerai tjr mes 16 X 2 PE par jours.
malgres que je sois dans le haut du classement et qu'il y ai bcp de personnes de mon clan dans le top 50

après c'est mon opinion car il n y a que 2 personnes que je ne passe pas, c'est sur que si je passais que 5 ou 6 personnes dans les 30 en dessous de moi ca me ferrai chier ^^

tout de facon a l'heure actuel ce debat n'a plus trop lieu d'etre car tlm a quasiment toute les evo importante a fond le reste c'est juste du luxe.

mais j'avoue que j'aurai été pour au tout debut de l'acte 3 de gagner 2 PE seulement au 25/30 places en dessous.

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

25

02. 12. 2012, 11:13

Je m'excuse d'avoir 27 cibles dans le top 50 (23 sont dans le clan) donc d'attaquer une cible hors top 50 quand je me connecte et qu'au miracle mes copains de clan les ont attaqués.
Fury je me plains pas que tu attaques des joueurs 50 places sous toi... juste que 2PE pour un mecs classés 50 places sous toi je trouve ça trop.

Lors de la MAJ dans l’énoncé il était dit : une récompense pour les joueurs qui attaquent les gens de leur niveau gagneront le double de point.
Hors entre lvl 90 et lvl 83 ou 84 bah il y a une enorme diff de stuff/facilité/zone ( meme d'évos ) etc...

Et franchement tu me fais passer pour une pleureuse dans ton post, avec ton berserk tu m'a farmé pendant combien de temps ? Je me suis déja plains ? bon..
tout de facon a l'heure actuel ce debat n'a plus trop lieu d'etre car tlm a quasiment toute les evo importante a fond le reste c'est juste du luxe.

mais j'avoue que j'aurai été pour au tout debut de l'acte 3 de gagner 2 PE seulement au 25/30 places en dessous.
Bin honnetement si tu as raison osonseth je trouverai encore plus normal de limiter ce gain -__-

Si c'est pour des evos de "luxe" autant que ça soit au mérite qu'on les obtiennes.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

26

02. 12. 2012, 11:28

Je pense que retirer le fait de pouvoir gagner 2 PE à 50 places en dessous, ça ferait juste augmenter les éco lvl. Il n'y aurait plus aucun intérêt à être en haut du classement. Et le jeu perdrait donc encore du rythme. Je suis totalement contre ta proposition.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

27

02. 12. 2012, 11:39

Kapali :

Je ne comprend pas en quoi gagner 30 pdp x16 ( en attaquant des mecs 50 places sous nous ) change quoi que ça soit niveau gain de pdp à coté des expés à 40k pdp ?

Pour moi c'est utile pour les mecs en haut du top, et effectivement il pourrait y avoir un système évolutif pour ne pas pénaliser les plus hauts.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nazara" (02.12.2012, 11:42)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

28

02. 12. 2012, 14:17

Tu veux un exemple ?
sur Ut1, je prend 50K par semaine en expé, et 30k en embush. Donc déjà tu as tort.
Il n'y a aucun intérêt à être en haut du classement si c'est pour être obligé de faire de l'éco lvl.
Maintenant, si tu n'apprécies pas les avis contraire, ne poste pas ici.
Cordialement.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

29

02. 12. 2012, 14:17


Et franchement tu me fais passer pour une pleureuse dans ton post, avec ton berserk tu m'a farmé pendant combien de temps ? Je me suis déja plains ? bon...



C'est pas le but de ton post ?

Le jeu est comme il est, adaptez vous.

Vous ne voyez que là ou vous jouer, aller voir sur d'autre serveur.

Entre les pactes de non attaques, et les memes clans, on fait comment pour faire nos PE ?
Why so serious ?


Ra V eN

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

30

02. 12. 2012, 14:26

sur Ut1, je prend 50K par semaine en expé, et 30k en embush. Donc déjà tu as tort.
Bin tu attaques pas les joueurs 50 places sous toi alors... sauf si vous etes très proches par rapport aux lvl non ?
Et au contraire ça ne me dérange pas qu'on me contredise mais il faut qu'on parle de la même chose.
Le jeu est comme il est, adaptez vous.

Vous ne voyez que là ou vous jouer, aller voir sur d'autre serveur.

Entre les pactes de non attaques, et les memes clans, on fait comment pour faire nos PE ?
Il y a sans arrêt des modifs ou améliorations dans le jeu, mais si personne ne fait part de son avis ça n'arriverai pas.
Il me semble l'avoir précisé ici aussi ( j'ai eu beaucoup de contacts IG ) mais je parle surtout pour M2 ou il y a peu de joueurs donc des écarts assez importants entre le haut et le bas d'une page de classement.
Est ce qu'il y a une section pactes de non attaques ou alors un truc à cocher dans le jeu qui défini que plusieurs clans sont alliés ?

Tu parles de jouer au jeu et que moi je pleurniche mais bon rien n'oblige la moitié des clans d'un serveur à être alliés et se faire des pactes de non agression...
C'est moi la bisounours après...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

31

02. 12. 2012, 17:14

Le jeu est comme il est, adaptez vous.


Hum non. S'adapter est une solution. Améliorer le jeu est encore mieux.
Reste à trouver quelque chose qui améliore le jeu par contre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

32

02. 12. 2012, 17:53

un joueur top 50 a au maximum 100 cibles (sans comptez personne meme clan)
un joueur top 100 a au maximum 150 cibles (sans comptez personne meme clan)
un joueur top 150 a au maximum 200 cibles (sans comptez personne meme clan)

Pourquoi aller faire chier les top ?
ils ont deja pas assez de cibles comme ca, et en plus faut les faire CHIER a limité leur gain de PE quand ils ont plus de cibles dispos de leur niveau ?

Car faut différencier ceux qui passent tout le monde de leur niveau, et qui peuvent ne plus avoir de cible a un instant T (car 50 personnes avec les memes 50 cibles...wowou ca en fait des cibles indispo !)
Et ceux qui ont un stuff de MERDE car ils ont été pousser par les exp (damné,cultistes) et qui passeraient meme pas une chevre borgne, donc ils farment les 50 derrieres eux.


Donc ouai yen a qui abusent, mais pourquoi gonfler ceux qui ont pas le choix lorsqu'il y a plus de cibles ?


Dommage que la BW team ne font pas sponsorisé leurs serveurs par lotus, leur stabilité seraient au top ! (je te vise pas nazara, mais c'est d'une maniere générale, au lieu de s'adapté, tout le monde crie quand ils se fait attaquer.)

Il n'y a qu'a voir sur m2, lorsque j'attaque un mec en 2em page, 99% du temps je reçois un message sur le tchat, ou un mp pour des pleures. Mais cela me rapporte toujours 2PE.
Why so serious ?


Ra V eN

nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

33

02. 12. 2012, 18:41

Personellement je pense que les bons joueurs en embush trouveront
quand même leur 2 points d'évos meme si à part pour le top 50 on réduit
le minima de 50 places.
Et ceux qui ont un stuff de MERDE car ils ont été pousser par les exp (damné,cultistes) et qui passeraient meme pas une chevre borgne, donc ils farment les 50 derrieres eux.
Et pour les joueurs dans ce cas la, car c'est bien eux que je vise, pourquoi est ce qu'ils méritent deux PE par attaques ? Pour rester juste envers tout le monde ?

Dans ce cas la pourquoi on facilite pas les rdc pour que tout le monde les passe, ou pourquoi on réduit pas la force des monstres d'expés pour les mauvais joueurs ?
On mérite tous de pouvoir passer des basi à 3 ! ( ou pas )
Ou même pourquoi on baisse pas la défense de osonseth pour ceux qui tapent pas assez fort ?

Le jeu à jamais été vraiment juste et récompense les bons joueurs.

Sauf pour les PE que l'on offre aux joueurs juste par ce que ils sont plus gros que d'autres.

34

02. 12. 2012, 19:05

Dommage que la BW team ne font pas sponsorisé leurs serveurs par lotus, leur stabilité seraient au top !

J'adoreeee !!! :love:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

35

02. 12. 2012, 19:10

bjr

Les joueurs du top 10,est souvent le leader d'un clan pour avoir le plus de slot clan .

Le numero 1 d'un classement si jamais il est pas leader...il doit sortir de son clan pour avoir reelement 50 cibles ces mathematiques...

Si tu reste en clan t'es obliger a un moment donner d'embusquer en page 2 et donc en realiter t'es deja penaliser.



bon jeux
Speudo Initials BB

36

02. 12. 2012, 19:32

Si tu reste en clan t'es obliger a un moment donner d'embusquer en page 2 et donc en realiter t'es deja penaliser.

dsl j'ai jamais fais d'embuscade en page 2 .... sauf pour des raisons bien précise mais surement pas pour faire mes PE.

y'a que 2 genre de personne qui font leur embu en page 2 quand on est dans le top 20

1/ ceux qui sont pas souvent connecté et donc ils attaquent les personnes dispo et si y'en a plus dans la premiere page bah forcement ils vont sur la 2 eme

2/ les nases :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "osonseth" (02.12.2012, 19:36)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

37

02. 12. 2012, 19:57

le point 1 concerne du monde.

pour le point 2 =>n'acroche pas tous au même clou ,proverbe russe.
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (02.12.2012, 20:22)


nazara

Fugitif des Ténebres

  • "nazara" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

38

02. 12. 2012, 20:29

Tout ce que j'entend est pour défendre les interets du top +/- 2à à 30...

Imaginons que l'on mette en place un système progressif en fonction des places au classement, du genre les 50 1er joueurs rapportent 2 PE, puis seulement les 20 sous soit ou un truc du genre.

Les premiers ne sont pas perdants, et les PE ne sont pas bradés pour le reste du serveur..

Il y aurai des gens contre quelque chose de ce genre ?

39

03. 12. 2012, 10:00

Et c'est le Godwin ! Kapa, carton pour spam

40

03. 12. 2012, 10:16

En ce qui me concerne, je trouve le système actuel équilibré !

1. On n'a pas forcément le temps d'attendre toutes la journée pour que ses cibles soient attaquables.
2. On ne passe pas forcément tous les joueurs (et d'autant moins qu'on monte dans le classement)

Donc, avec la répartition "joueurs de classement supérieur ET jusqu'à 50 places en dessous", ça laisse un éventail raisonnable de cibles potentielles.

Alors oui, dans certains cas, 50 places au classement, c'est un sacré écart de niveau et le petit se fait défoncer. Mais là, j'ai envie de dire : "Et ?"... En quoi c'est grave ?

L'échelonnement actuel du gain de point d'évos a déjà permis de limiter le farming des très petits (un mec de 3000 points qui va charcuter un joueur de 1000 points, juste pour ses ressources). Là, pour avoir les 2 points d'évos, on est obligé d'attaquer des joueurs de plus ou moins son niveau, c'est bien ! :)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)