Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2012, 06:58

MeisterFred et un mini raz le bol voir enorme

bon ben voila comme tout le monde on up et on up notre stuff ce qui est normal surtout depuis act 3

voila mon stuff expedition et je vous parle meme pas du reste a upper enfin soit :
Parfait Bandana Mortel De La Précognition (+1) ENLEVER
Parfaite Cape Légère De La Vitesse* (+1) ENLEVER
Parfaite Cravate Solaire (+1) ENLEVER
Bon Bracelet Solaire De La Force (+5) ENLEVER
Parfaite Chevalière Solaire (+1) ENLEVER
Parfait Kilt Satiné Du Berger (+1) ENLEVER
Légendaire Parfait Fusil de Sniper * (+1) ENLEVER





enfin voila mon gros soucis car avec le temps je me demande qui quoi et comment serieux juste pour le bracelet solaire depuis debut act 3 je tente de le upper et ce avec tout le reste de mon stuff et serieux juste pour mon bracelet suis a 29 voir 30 essaie de up en parfait +1 et nada et lorsque je vois autres qui up deja en p+1-p+3 autres stuff voir p+5 :s


alors bon suis super content pour eux ca c'est clair vu que je suis chef clan j'en vois des mp de ce genre et clair je lis le tout mais bon dans un sens a la longue cela decourage pas que je suis nul vu stuff composer meme si pas au top je me debrouille en plus avec arcane et evo ca va mais d'ici quelque moins je serais dépasser







et ce pour une et seule chose up qui foire non stop 29-30 fois pour une et seul piece faut pas pousser non plus alors je dis a quand le rite sang pour les up parfait car la c'est du composer et vu vente au marcher j'ai tout donner desoler suis pas milliardaire en pierre (comme dis tout donner c'est a dire tout ) mais 29 echec pour une et seul piece je me demande tout de meme ou sont les % mdr



quoi qu'il en soit pour etre precis c'est pas parce que jai un raz le bol de ce genre que j'abandonne mon clan juste qu'a la longue je me demande ou cela méne car suis sur que je suis pas le seul dans ce cas de mal chance a mort le truc faut penser c'est casi comme ca depuis debut act 3 pfffff





alors bon ok fusion mais pour piece composer on fait commant sauf etre riche et je precise encore une fois avec prix du marcher c'est mortel en somme faire confiance au syteme ca craind lool vu la chance que l'on peut avoir et tentative a la con mais d'autres cela porte chance alors serieux c'est ca bw act 3 le plus cocu y gagne et dommage pour les autres ??????





enfin sur ce poste j'attend surtout des reponses la question COMMENT VOUS ARRIVEZ A UPPER DE BON +5 A P+1 SANS FUSION



ps: cela n'aide pas pour le up de mes 2 stuff attaque ou quetes d'ou ralentis a mort comme dis suis sur mon up stuff expedition depuis sortis act 3 d'ou le degouts que j'ai de plus en plus

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "meisterfred" (01.12.2012, 07:02)


2

01. 12. 2012, 07:41

enfin sur ce poste j'attend surtout des reponses la question COMMENT VOUS ARRIVEZ A UPPER DE BON +5 A P+1 SANS FUSION

Up à B5 au rite et tentatives de p1, si ça passe pas je remonte au rite. C'est cher, c'est long, ça marche.

Au passage, un peu de ponctuation ça ne te ferait pas de mal, ton texte est très difficile à lire.

3

01. 12. 2012, 08:57

s acharner sr un seul item n est jamais une bonne chose apres 4 echecs j arrete tout up sur l item et je tente un p+1 ou 2 sur un autre item
apres se sont que des % tu as du tenter a un mauvais moment

4

01. 12. 2012, 08:58

Faut avoir un meilleur souffle lool


Quoi qu'il en soit le soucis reste le meme up non stop pour nada et ce depuis debut act 3 , alors bon faut pas dire que j'exagere ou autres pourtant je suis de nature tres calme et je geule rarement (suffit de demander a mon clan ) mais la serieux ca soul a la longue j'ai pas que mon bracelet solaire force a upper :'(


Alors voila il me faut quoi 50 tentative pour le faire ou plus simple c'est quoi votre recette au "cocu" du serveur bon +5 a p-3p ca me fait toujours rire de lire ca .

A quand le rite pour les objet en p+5.......


Et pour etre encore plus precis 29-30 essaie 3 fois passer en parfait et chaque decende des 29-0 fois remonter au rite en somme cela donne :

bon+2: P. du sang: 18, P. du cœur: 7, P. de la vie: 6
bon+4: P. du sang: 25, P. du cœur: 11, P. de la vie: 7
bon+5: P. du sang: 36, P. du cœur: 17, P. de la vie: 11
total: P. du sang:79 , P. du cœur: 35, P. de la vie:24

total * 30 environ en gros mdr pour un seul et unique objet .

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

5

01. 12. 2012, 09:04

Sur mon ancien perso j'ai déja eu des déboirs avec le solaire :
4 tentetives p+1 ratés et 3 p+0...
Et le prorio actuel à toujours ces problèmes de up :(

Au total sa doit faire près de 800 points que toutes les pierres sont investies dedans sans succès là non plus... mais c'est le jeu on peu rien y faire ;)

ps : j'avais claquer près de 70 âmes poour monter un fusil à p+3 -> résultat 1 passage à p+1 et rien après

Bonne chance pour ton solaire ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toxik" (01.12.2012, 09:08)


6

01. 12. 2012, 09:06

Serieux chocho j'ai tout tenter toute tatique de tout le monde qui ma conseiller depuis mais la je me dis autant arreter il m'en veut a mort ce jeu mddr meme si je sais qu'il vise pas une personne en particulier mais bon je m'explique .





Le premier objet tenter est ce bracelet force des sortie act 3 ensuite apres 4 up rater pause j'ai tenter autres entre cravate solaire et cravate solaire et cape vitesse je me dis un composer sur 2 cela va prendre du temps :s





hey ben non cape vitesse reuissie au premiere coup mais cravate par contre 4-5 essaie (la je me dis cela arrive mal chance point )




toxic cela me fait quoi 5 niv que je penche dessus (et ce a mon niv ca en fait des point veut meme pas savoir le nombre exacte ) ,mais cela commence a faire tres tres long en attendant suis en retard sur tout mes stuff que ce soit attaque defense et quetes :(
ensuite je tente chevaliere solaire 5-6 essaie encore normal j'ai pas trop a me plaindre .





pour arriver au bandana mortel preco et mon fameux bracelet solaire force hihi





bandana 6-7 essaie et ca passe et la le bracelet encore et toujours en bon +5 malgrer quoi 25 ou plus d'essaie que tenter depuis le debut et encore je compte pas les tentative entre chaque up fait sur ce fichu bracelet solaire a la con mde .Helas pour moi il m'est plus que utile ,d'ou je me disais suis je le seul voila







ps :voila plein de ponctuation :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "meisterfred" (01.12.2012, 09:09)


7

01. 12. 2012, 09:08

a b+5 o b+2 cela revient au meme pour ton bracelet solaire donc retente des fois la tentative du désespoir passe...

j ai connu des jour difficile en up 8 loupé d affilé a 60% donc...on se dit tjs que cela va finir par passer....

8

01. 12. 2012, 09:17

On en a tous connu, j'ai foutu 40 vies dans ma cravate pour qu'elle finisse en s+1. Et si Voroff pouvait se ramener sur ce topic il nous ferait bien comprendre qu'on en est encore qu'au début de nos soucis XD

Après t'as des types comme Bob qui foirent tout pendant des mois et un jour, sans trop savoir pourquoi, sortent du p3 en chaine.

9

01. 12. 2012, 12:33

Tous Les up à la chapelle

cadeau meister ;)

10

01. 12. 2012, 12:39

Je monte tout au rite jusqu'à b+5 et je passe en P+1 à la fusion, même pour le suffixe + préfixe

Au moins t'es sur que ca passe....

J'ai fait :

Cape en plate de la vitesse P+1
Short Elfe de l'Orienteur P+1
Jupe Satiné du Trafiquant d'Armes P+1

le reste est tjs en B+5 car ouais ca coute cher
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

11

01. 12. 2012, 21:16

MeisterFred, si tu en as marre des % up made in BW, fais comme moi, rite jusque bon +5, tente le P+0 à l'arrache et up tes P+X grâce au fusion.
C'est certes coûteux et long, mais au moins tu te prend pas la tête devant ton pc à cause du jeu ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

12

02. 12. 2012, 07:04

Et le prorio actuel à toujours ces problèmes de up :(


Nah ça fait un bout qu'il est passé a P+1 le doigt solaire :D
Rité jusqu'en B+2 et ensuite a l'arrache directe a P+1, car j'avais plus assez pour continuer a rité. ><

Mais là c'est mon Sniper qui veut plus, après l'échec de la tentative de passage a P+2, il veut plus monté plus haut que B+0 ... j'ose même pas dire les pierres dépensés ...

Moria II: MaZz
UT IV: Mazz

13

02. 12. 2012, 10:14

On en a tous connu, j'ai foutu 40 vies dans ma cravate pour qu'elle finisse en s+1. Et si Voroff pouvait se ramener sur ce topic il nous ferait bien comprendre qu'on en est encore qu'au début de nos soucis XD

Après t'as des types comme Bob qui foirent tout pendant des mois et un jour, sans trop savoir pourquoi, sortent du p3 en chaine.
Tu vois il a tout à fait raison ! J'en ai chier grave de chez grave ! Et j'en suis venu à calculer que le rite et les fusions m'auraient coûté 3 fois moins cher que mes items actuel ... :drop:

Après avoir MP SUSHIMAKER et lui dire ce que je pense , car j'ai cru qu'il allait me ban du jeu ... je ne suis pas passé par 4 chemins , j'étais franc et direct avec un soupçon de frustration .... Il ne m'a jamais répondu et franchement pas grave , le fait de lui avoir dit ce que je pense et que j'aimerai qu'il 'explique comment les polonais avec sur le même type de serveur moria au même level que nous ont un set en P+5 et j'en passe .... ça m'a juste soulager mais pas du tout avancé.

J'ai même fais un topic pour prouver ma poisse légendaire du up .... et paf je réussi je suis comme un con devant vous ...

J'ai aussi appris à observer la suite logique de mes up. En gros chacun doit avoir une série de up réussi avant d'avoir le up loupé. Pour ça fait comme moi , marque tout tes ups dans l'ordre , l'item , et si c'est un echec ou une réussite.


ça va t'aider à mon comprendre à quel moment ça loupe en général ....

Mais comme dit il n'y a pas de solution miracle, sauf si on arrive a up les parfaits avec 200 âmes par rite je suis heureux !

Actuellement je loupe encore plein de ups je te rassure , mais tu sais quoi ? je me habituer à louper. Et des fois je n'ai pas envie d'attendre 3 jours pour avoir le même résultat.

Par contre très très important , savoir s'arrêter si tu vois que ça loupe 2 ou 3 fois dans la même journée ! n'insiste pas c'est pas ton jours c'est tout.

Courage ! Et Patience, tu vas réussir c'es sûr. :thumbup:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

14

02. 12. 2012, 17:13

On en a tous connu, j'ai foutu 40 vies dans ma cravate pour qu'elle finisse en s+1. Et si Voroff pouvait se ramener sur ce topic il nous ferait bien comprendre qu'on en est encore qu'au début de nos soucis XD

Après t'as des types comme Bob qui foirent tout pendant des mois et un jour, sans trop savoir pourquoi, sortent du p3 en chaine.
Tu vois il a tout à fait raison ! J'en ai chier grave de chez grave ! Et j'en suis venu à calculer que le rite et les fusions m'auraient coûté 3 fois moins cher que mes items actuel ... :drop:

Après avoir MP SUSHIMAKER et lui dire ce que je pense , car j'ai cru qu'il allait me ban du jeu ... je ne suis pas passé par 4 chemins , j'étais franc et direct avec un soupçon de frustration .... Il ne m'a jamais répondu et franchement pas grave , le fait de lui avoir dit ce que je pense et que j'aimerai qu'il 'explique comment les polonais avec sur le même type de serveur moria au même level que nous ont un set en P+5 et j'en passe .... ça m'a juste soulager mais pas du tout avancé.

J'ai même fais un topic pour prouver ma poisse légendaire du up .... et paf je réussi je suis comme un con devant vous ...

J'ai aussi appris à observer la suite logique de mes up. En gros chacun doit avoir une série de up réussi avant d'avoir le up loupé. Pour ça fait comme moi , marque tout tes ups dans l'ordre , l'item , et si c'est un echec ou une réussite.


ça va t'aider à mon comprendre à quel moment ça loupe en général ....

Mais comme dit il n'y a pas de solution miracle, sauf si on arrive a up les parfaits avec 200 âmes par rite je suis heureux !

Actuellement je loupe encore plein de ups je te rassure , mais tu sais quoi ? je me habituer à louper. Et des fois je n'ai pas envie d'attendre 3 jours pour avoir le même résultat.

Par contre très très important , savoir s'arrêter si tu vois que ça loupe 2 ou 3 fois dans la même journée ! n'insiste pas c'est pas ton jours c'est tout.

Courage ! Et Patience, tu vas réussir c'es sûr. :thumbup:



En fait la base c'est qu'il faut s'attendre à ce que ça rate, si ça réussi c'est tout bénef ^^

Ca fait parti du jeu maintenant avant on était bloqué à P+2 voir 3 maintenant on a un outil pour arriver à P+5 et la chance et malchance fait partie du jeu faut savoir l'anticiper et pas tout reposer sur un up.

Pour ma part avant l'acte 3 je ritais tout aujourd'hui ma logique est différente car je ne limite plus les objets à P+1 mais à P+5 et je n'ai jamais fait ou tenter un up qui me mettrais dans la merde, j'ai fait des doublons, des neutrals etc mais jamais un up qui s'il réussi c'est cool mais s'il rate j'ai plus de perso ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (02.12.2012, 17:16)


15

03. 12. 2012, 06:58

On va pas le plaindre hein :p

d'une c'est un bBv et de deux il a plus de 12k pts ^^

Moi je dis chacun se merde x)

Y'a un topic qui s'appel le mur des lamentations de moria pour ce genre de topic ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

16

03. 12. 2012, 08:44

QI d'huître .... vas te baigner ailleurs lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

17

03. 12. 2012, 10:13

Citation

enfin sur ce poste j'attend surtout des reponses la question COMMENT VOUS ARRIVEZ A UPPER DE BON +5 A P+1 SANS FUSION


Perso, j'appuie sur le ptit bouton Procéder à la tentative d'amélioration 8o

Après, ça passe, où ça ne passe pas.

J'ai mis au moins 6/7 mois à réussir à up ma Chaine Vindic de P à P+1, et dans le même temps mes Bracos Titane Jouvence passaient P+3...

Là c'est mon Fronteau Assaut Adré qui fait des siennes pour arriver ne serait-ce qu'en B+5, mais il aura pas le choix, il passera P+3 ! :D

Edit : ha ben voilà, il est B+5 :p
Edit 2 : Il est passé P...

En fait, mon conseil, c'est attendre que quelqu'un râle sur ses ups foirés, ça marche vachement mieux après :D (hier il voulait pas passer au dessus de B+1 ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Navigua" (03.12.2012, 10:51)


18

03. 12. 2012, 11:05

Merci a tous pour vos reponse ,je me demandais vraiment le pk du comment car bon 29 fois c'est enorme et apres lecture du post inflitz. Je me dis c'est peut etre le fait que c'est du solaire composer mais bon cela m'etonnerais que algorythme soit aussi precis quoi qu'il en soit je vais pas laisser tomber un jours il va bien finir par passer en p+1 ensuite clair je n'y toucherais plus jamais mdr .






Pour repondre a kalamiti je ne pleure pas au contraire je voulais savoir le pk et si d'autres etais dans mon cas c'est plus ta reponse qui est inutile et qui a rien a faire sur ce sujet peut importe le clan d'ou l'on vient ,on joue tous au meme jeu alors pk pas s'entraider sur certain points ;) .


Quoi qu'il en soit entre up en arrache et rite chance ou non ,c'est vraiment un jeu de loto pour finir et des fois cela peut tuer lorsque la chance n'est pas au rendez vous .J'ai trop souvent vu et lu des sujet du style passer en mc et le truc le mec arrête le jeu a cause de ca, la mal chance de up ce que je trouve plus que navrant lorsque cela arrive .Une solution serait de mise genre un rite pour les objet parfait ou autres enfin peut etre dans xxx année .


Le soucis ici serveur moria francais manque de joueur donc manque d'item sur le marcher et prix qui s'envole facilement pour tout item composer le up a la fusion on risque d'y passer des siècle avant d'avoir du composer p+5 mdr

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "meisterfred" (03.12.2012, 11:07)


19

03. 12. 2012, 12:57

Pour le rite, voir ici.

Pour le commerce, entre autre (ouais je mets le mien tant qu'à faire :p)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

20

03. 12. 2012, 13:09

Moi mes bracelets ils me font bien galérer mais ca finira par passer

Concernant les mc d'arret souvent les mecs ont fait n'importe quoi et c'est de leur faute, faut se dire que ca va casser qd on clique et se demander si ca vaut le coup a partir de la on peut pas faire de conneries ^^

21

03. 12. 2012, 13:43

Perso, je up la plupart de mes objets en fusion sauf pour quelques objets qui ont besoin d'un up urgemment car sinon, je me fais laminer... Mais si tel est le cas, je m'assure d'avoir de quoi mettre l'objet en B+5 minimum apres la tentavie de up et souvent le fait lorsque j'ai une cinquantaine d'ame en stock a claquer (certains objets etant hors de prix, parfois le risuqe a l'arrach est rentable).

;-)

22

03. 12. 2012, 14:14

Perso, je peux réussir un up de s+1 a P+1 sans foiré, mais le problème c'est uniquement sur des items dont je ne me sert pas (que je peux pas me servir plutôt) xD exemple: foulard ^^ alors que je suis un homme, sinon sur mes ups de mon stuff a moi, j'ai eu quelque fois de la chance, mais quand un objet ne veut pas upper, j'ai beau m'acharner dessus sans cesse, ca passe pas non plus

==> la chance sur BW est une variable très très mystérieuse, voir incompréhensible ^^ il ferait mieux pas de nous donner des % de réussite lol

J'adopte plus la technique bourrin ^^ , tu up jusqu'à ce que ca passes ^^ sinon, je tente un échec sur un autre et je reprends l'objet en question

Perso, ce pourra être une des raisons si j'arrête BW ... car quand tu dois faire face a ca, et bien ca te démoralise....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkty" (03.12.2012, 14:18)