Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 05. 2008, 02:20

signalement de comportement regrettable

Je tenais juste à signaler que j' avais dit le fond de ma pensée à 2 joueurs Danilothan et l' autre Totores , car me lancer un siége pour piquer mon quartier en zone 4 alors que leur clan ( la dark camarilla ) est deux fois plus fort que le mien , je trouve ça fort de café ...

Surtout que mon quartier de zone 4 , je l' ai pris à personne , je suis parti de zéro et j' ai interdit assez rapidemen à mon clan de s' installer en piquant des quartiers

Vous me direz que c' est le jeu, que j' ai pas à pleurer , comme me l'a répondu si aimablement Totores ... mais je trouve ce genre de réponse particuliérement mesquine et basse .....

donc oui je les ai insulté , j' ai osé dire que c' était peut être de gros joueurs mais de bien petits êtres !
" have you ever dance with a devil ? " neogally ut1 / shinakuma ut3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "neogally" (19.05.2008, 02:20)


2

19. 05. 2008, 06:07

"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

19. 05. 2008, 17:21

la connaissais celle là de Roosevelt



danilothan vient de me traiter de " biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"* et de "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" **

vous apprécierez sa délicatesse

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…23915067&type=1

* et ** : Edits de Finn
" have you ever dance with a devil ? " neogally ut1 / shinakuma ut3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (19.05.2008, 17:33)


4

19. 05. 2008, 17:26

Y'a une procédure à suivre pour plaintes avec insultes.

Si tu ne respecte pas cette procédure, personne ne peux rien faire pour toi, donc lis correctement ceci :

Règlement - section 'Plaintes'
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

19. 05. 2008, 17:33

pas envie me prendre la tête plus que ça , j' ai juste marre de ce type de joueurs qui prenne les autres de haut, se comporte de maniére détestable et ne supporte pas qu' on leur dise leur fait ...

ça pourrit le jeu je trouve

aprés s' ils veulent porter plainte contre moi ..... bah ça me confirmera dans mon opinion
" have you ever dance with a devil ? " neogally ut1 / shinakuma ut3

Discussions similaires