Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

02. 12. 2012, 03:58

PFH participera au Tournoi.

Par contre je pense comme T3rr4 : Le bannissement n'a pas lieu d'être pour une action qui n'est pas hors des règles du jeu.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

122

02. 12. 2012, 13:18

Les inscriptions individuelles se feront au fur et a mesure des annonces des événements. Je vois qu'il y'a beaucoup d'intéressés en tout cas.

Sur les fiches annonçant les événements il y'aura les dates de trêve. Pendant cette période les clans ne pourront pas faire de siège "vol de zone". Les clans qui ne respecteront pas cette règle verront leur leader et leur co-leader bannis pour une certaine durée.


la je retire mon clan des joutes ils s inscriront ous en individuelles si ils le veulent

- imposer l empechement de siege penbant la periode de votre tournoi est completement arbitraire par apport au base du jeux je ne vois pas pourquoi un clan ou des joueurs qui ne veulent ou non participer a votre jeux ne puissent profiter de la situation c est completement anti gaming d imposer ca au joueur : les personnes n etant pas obliger de participer a ton jeux sont obliger d etre sanctioner en ne pouvant pas lancer de siege parce qu il ne participe pas au tournoi ....mais lol torque tu sais comment ont appel ce genre de politique ?

dis moi a quand les interdictions de siege quand ont est en arenne ? et biend autres

sinon fais toi un evenement hein : torquemada rules effet : pas de siege lancer sans la validation de votre op cheri sinon ban : loooooooooooooooooooool je crois j ai jamais vu ca sur un jeux

crazy qui balancera un siege de prise pour voir si l op va au bout de ses idées arbitraire
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

123

02. 12. 2012, 14:14

Les inscriptions individuelles se feront au fur et a mesure des annonces des événements. Je vois qu'il y'a beaucoup d'intéressés en tout cas.

Sur les fiches annonçant les événements il y'aura les dates de trêve. Pendant cette période les clans ne pourront pas faire de siège "vol de zone". Les clans qui ne respecteront pas cette règle verront leur leader et leur co-leader bannis pour une certaine durée.


la je retire mon clan des joutes ils s inscriront ous en individuelles si ils le veulent

- imposer l empechement de siege penbant la periode de votre tournoi est completement arbitraire par apport au base du jeux je ne vois pas pourquoi un clan ou des joueurs qui ne veulent ou non participer a votre jeux ne puissent profiter de la situation c est completement anti gaming d imposer ca au joueur : les personnes n etant pas obliger de participer a ton jeux sont obliger d etre sanctioner en ne pouvant pas lancer de siege parce qu il ne participe pas au tournoi ....mais lol torque tu sais comment ont appel ce genre de politique ?

dis moi a quand les interdictions de siege quand ont est en arenne ? et biend autres

sinon fais toi un evenement hein : torquemada rules effet : pas de siege lancer sans la validation de votre op cheri sinon ban : loooooooooooooooooooool je crois j ai jamais vu ca sur un jeux

crazy qui balancera un siege de prise pour voir si l op va au bout de ses idées arbitraire



Hum, ton désaccord ne t'empèche pas de rester courtois s'il te plait Crazy. Je n'apprécie pas voir des messages dégradant, encore moins à l'encontre de personne qui tentent tant bien que mal de relancer le jeu.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

124

02. 12. 2012, 14:22

Du grand Crazy XD (désolée mon grand, ça m'amuse toujours beaucoup quand tu pars comme ça :p).

Terra, quand Dick et Asuoti ont organisé les tournois interclans sur UT2, ton clan était le premier à craindre que DC en profite pour siéger MDR et la Z1 en particulier, du coup, il avait été décidé que si un clan lançait un siège pendant cet event, tous les autres clans lui taperaient dessus, alors c'est quoi la différence ? Pour l'event d'Asuoti, il avait été décidé un pacte de non agression. C'est pas parce que MDR a fusionné avec MAD et que vous vous sentez plus forts que vous devez faire des remarques contraires à cette époque où vous ne colliez pas les sièges de peur de perdre vos pdh...

Ce qui est drôle, c'est que ceux qui sont contre appartiennent tous à des gros clans qui ne risquent pas grand chose. Maintenant, je serais curieuse de savoir ce qu'en pensent des clans situés en dessus des 15 premiers des serveurs et qui savent que s'ils se font piquer un quartier pendant cette période, ils ne pourront sans doutes jamais le récupérer en dehors d'events de ce type. Les "petits" clans seront particulièrement affaiblis alors les mecs arrêtez cinq minutes de penser à vous et essayez de faire comme si vous n'étiez pas les seuls sur vos serveurs, ça fera du bien à tout le monde...

Avant de brailler, répondez donc au sondage qui a été mis en place, ainsi vous pourrez donner des arguments qui tiennent la route (ou pas). Si certains d'entre vous avaient un minimum d'honnêteté vous vous tairiez parce qu'il fut un temps où vous auriez exigé ce type de mesure...

Perso, cette règle ne me gène pas, parce que je sais que mon clan ne trouverai aucun challenge à profiter de ce type d'event pour piquer une zone, donc je pense que mon lead ne se sent pas concerné par cette règle... Qu'en est-il de vous ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


125

02. 12. 2012, 14:43

Inscription ut2

Nom du clan Diabolic
Tag du clan [Diabolic]

Ca me choque pas de voir une trève pendant cette période oui.
On l'a deja fait pendant des events non officiel,donc ca me semble encore + justifié ici.

Bref,comme d'hab,initiative sympa,pour changer de la routine qui nous a gagné depuis longtemps.


126

02. 12. 2012, 14:50

Du grand Crazy XD (désolée mon grand, ça m'amuse toujours beaucoup quand tu pars comme ça :p).

Terra, quand Dick et Asuoti ont organisé les tournois interclans sur UT2, ton clan était le premier à craindre que DC en profite pour siéger MDR et la Z1 en particulier, du coup, il avait été décidé que si un clan lançait un siège pendant cet event, tous les autres clans lui taperaient dessus, alors c'est quoi la différence ? Pour l'event d'Asuoti, il avait été décidé un pacte de non agression. C'est pas parce que MDR a fusionné avec MAD et que vous vous sentez plus forts que vous devez faire des remarques contraires à cette époque où vous ne colliez pas les sièges de peur de perdre vos pdh...

Ce qui est drôle, c'est que ceux qui sont contre appartiennent tous à des gros clans qui ne risquent pas grand chose. Maintenant, je serais curieuse de savoir ce qu'en pensent des clans situés en dessus des 15 premiers des serveurs et qui savent que s'ils se font piquer un quartier pendant cette période, ils ne pourront sans doutes jamais le récupérer en dehors d'events de ce type. Les "petits" clans seront particulièrement affaiblis alors les mecs arrêtez cinq minutes de penser à vous et essayez de faire comme si vous n'étiez pas les seuls sur vos serveurs, ça fera du bien à tout le monde...

Avant de brailler, répondez donc au sondage qui a été mis en place, ainsi vous pourrez donner des arguments qui tiennent la route (ou pas). Si certains d'entre vous avaient un minimum d'honnêteté vous vous tairiez parce qu'il fut un temps où vous auriez exigé ce type de mesure...

Perso, cette règle ne me gène pas, parce que je sais que mon clan ne trouverai aucun challenge à profiter de ce type d'event pour piquer une zone, donc je pense que mon lead ne se sent pas concerné par cette règle... Qu'en est-il de vous ?


Merci de ne pas généraliser l'opinion de certains qui avaient posté à celui du clan.

Fusion ou pas fusion osef.

Mon avis est le même que celui de crazy en moins cash. On n'impose pas un truc comme cela. Lors des autres événements, il y a eu des pactes, plus ou moins respectés.

Pour ce qui est la façon de jouer de la mdr, t'es gentille mais tu nous laisse gérer comme on le sent. Si tu penses que c'etait pour peur de perdre des poh, bin libre à toi.

Bref au lieu de poster pour cracher sur mon clan, tu devrais modérer un peu...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

127

02. 12. 2012, 14:56

moi je suis partant en individuel


darkgui ut2 gunneur au ak :thumbup:

128

03. 12. 2012, 01:33

PFH participera au Tournoi.

Par contre je pense comme T3rr4 : Le bannissement n'a pas lieu d'être pour une action qui n'est pas hors des règles du jeu.



Quand j'ai dit ça, je n'ai pas dit que PFH assiégera ou ne assiégera pas pendant la trève.
J'ai dit que on n'est pas d'accord avec une sanction in game qui ne soit pas prévue au RÈGLEMENT ET CONDITIONS DE L`ACCORD du jeu.
Je ne doute pas que Torquemada a eu la meilleure des intentions en proposant ça, mais je trouve oui dangereux comme précedent, ça crée une jurisprudence qu'on peut regretter au futur.
Coup bas il y a eu , il y a et il y aura depuis le debut du jeu.
Manque d'honneur aussi.
Pourquoi un engendrerait un ban et pas l'autre ?
On a un réglement qui prevois les bans. Suivons-les.
Pour les pactes, tous ont le droit de signer ou pas.
Rappellons nous du premier pacte du jeu: Traité De Non-Destruction Des Quartiers . La plupart des clans l'ont signé, mais pas tous. Donc ça arrivait aussi que terrains soient détruits. Si on aurait ban ceux qui détruisaient , certains gros joueurs ne seraient pas là (et là je me rappelle de la 1ère destruction de la z1 par un clan qui avait signé le traité..., ah! les souvenirs...).
Bref, si cette sanction reste, je vais revoir avec les miens si on confirmera notre participation ou pas.
Regards
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vip" (03.12.2012, 01:49)


129

03. 12. 2012, 06:25

Au début du jeu, le push n'était pas prévu dans le RCA...

J'entends ce que tu dis en terme de précédent, cependant, tu réagis en tant que gros joueur expérimenté qui joue dans un gros clan qui a des ressources, des alliés etc etc. Maintenant, mets toi à la place d'un clan classé en dessous du 15è, qui n'a que des Z4, éventuellement une Z3, puisqu'au cas ou certains l'aient oublié, ces tournois s'adressent également aux petits lvl, comment crois-tu qu'ils s'en sortiraient si un clan du top 15 profitait des events ? C'est sur, la règle n'est pas inscrite dans le RCA, mais on ne parle pas non plus de ban def hein, faut aussi relativiser ;)

Petite précision (au cas où) : cette règle ne s'appliquerait que vis à vis des clans engagés dans les events. Si, par exemple, aucun membre DC et MDF ne participe à ces derniers, ils peuvent se siéger sans qu'il n'y ai de conséquence liée à l'event.

Edit : cette règle la n'est pas explicitement inscrite au RCA, cependant, Torquemada (membre de la BW team) est en droit de la mettre en place s'il le souhaite :

Citation

Le BW Team se réserve le droit d'introduire des changements au sein des Règles du Jeu et du RCA.

L'information au sujet des changements dans le règlement sera publiée sur le site internet du BW Team et/ou de BloodWars et/ou sur le forum du jeu en avance, avec un délai d'une semaine. L'information sur les changements clés des Règles du Jeu sera publiée sur le site internet de BloodWars et/ou sur le forum du jeu dans un délai pas plus court qu'un jour avant leur entrée en vigueur.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Leeyong See" (03.12.2012, 06:37)


130

03. 12. 2012, 08:38

Vous êtes saoulant avec vos remarques ouin ouin ouin ....

Certe que certaines mesures sont imposé, mais ce n'est qu'une courte période. Et puis, vous voulez vous mettre sur la tronche n'attendez pas le tournoie et détruisez les zones !!!!!! faites tout petter !! Quoi il y a aussi un pact de non destruction ? car c'est triste .... Respectez cette règle, vous êtes libre de choisir ^^. Mais ne venez pas pleurer si vous êtes ban. Arrêter le jeu si vous n'êtes pas content ....

Je suis le premier à pleurer et râler mais contrairement à vous j'ai bien compris que c'est le staff qui impose les règles ^^.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

131

03. 12. 2012, 11:01

j'veux jouer !! :D
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

132

03. 12. 2012, 11:47

ouep ont change pas lee

dans ton explication un petit clan au dela de top 15 pourrai en profiter pour recup une Z3 dans clan dis annexes des clan principaux et le fais de lancer pendant que tout le monde est occuper a faire mumuse pour l event de torque ( je respecte ton envie de faire bouger les chose mais pas la facon d empecher les gens de sieger pendant ton event ) ca s appel de la tactique ou de l intelligence ..... a vous de voir car les zone reste quand meme le but de chaque clan demande a un clan au dela de top 15 le choix qu il ferai entre faire mumuse une fois par mois ou profiter de cet event et voler une zone 3 pour leur clan .....le choix est vite fait

et lee brandis pas la pencarte des droits de la bw team c est toujours le dernier recours des op ou moderateur d un jeux qui n ont plus d arguments a avancer pour defendre leur point de vue ca denote un manque d envie evident de vouloir moderer la discution

en esperant avoir etais plus politiquement correct sur ce post
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

133

03. 12. 2012, 12:51

Citation

demande a un clan au dela de top 15 le choix qu il ferai entre faire mumuse une fois par mois ou profiter de cet event et voler une zone 3 pour leur clan .....le choix est vite fait


Oui mais... j'ai l'impression que l'on n'a pas le même.

Mais vous avez raison, râlez lordsque l'opé veut mettre quelque chose en place. Comme ça ce ne sera plus fait et vous pourrez râlez que l'opé ne fait rien.

Au passage, il me semble que Playmo l'a déjà mis mais bon, la suite de la discussion peut se faire ici ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

134

03. 12. 2012, 15:07

Inscription ut1

Nom du clan La Colère Divine
Tag du clan [DeuS]

:)



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

135

03. 12. 2012, 16:16

En ce qui concerne le fait d'une sanction :

III.
L'administrateur a le droit de suspendre temporairement ou en
permanence le compte d'un utilisateur, en particulier dans le cas de
violation d'une des règles du RCA. La durée et l'ampleur d'une telle
suspension dépendent de la décision de l'administrateur.

Donc dans l'absolu l'administrateur a le droit de sanctionner pour un raison qu'il a décidé de bannir ou pas un joueur et ceux même si pour nous cela parait injuste...
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

136

03. 12. 2012, 18:01

Merci à tous d'aller voir ce topic : Concernant l'interdiction des sièges "Prise de territoire" lors des prochains évènements. .
Torquemada ira normalement donné son avis également :)
Juste pour informations :)
Yoann7682 sur UTV

137

03. 12. 2012, 20:24

En même temps, si l'opérateur ne souhaite pas de siège de prise de territoire dans ce nouvel évent...mdr..pourquoi l interdire ? il y a juste à l’intégrer à la programmation de l'event ^^

Ceci dit bravo à l'intention des opérateurs BW qui souhaitent faire bouger le jeux et les évènements ;)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



138

03. 12. 2012, 20:50

les opérateurs ne programment rien sur le jeu
si cela doit se faire, ca sera fait par konrad.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

139

03. 12. 2012, 20:54

Ca fait beaucoup de vent pour pas grand chose je trouve, pourquoi on pourrait pas juste être contents que le jeu bouge un peu??? ^^ Y a une initiative sympa, qui peut nous amuser même plusieurs fois, pourquoi toujours râler? :p



Crazy c'est sympa comme réaction, je savais pas qu'on pouvait être aussi désagréable avec un opérateur sans risquer de sanction. J'ai vu en prendre pour moins que ça. D'ailleurs Leeyong See j'ai comme la vague impression qu'au lieu de sanctionner ton pote tu l'encourages et fais preuve de partialité : joli.

Du grand Crazy XD (désolée mon grand, ça m'amuse toujours beaucoup quand tu pars comme ça :p).

140

04. 12. 2012, 09:22

serveur UT1.
Arazorn id:35371
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (04.12.2012, 09:25)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

141

04. 12. 2012, 16:37

En même temps, si l'opérateur ne souhaite pas de siège de prise de territoire dans ce nouvel évent...mdr..pourquoi l interdire ? il y a juste à l’intégrer à la programmation de l'event ^^

Ceci dit bravo à l'intention des opérateurs BW qui souhaitent faire bouger le jeux et les évènements ;)

tu oublis les sièges de rota etc encore utilisés par certains qui pourrait ne pas être effectués
A GAUCHE

Discussions similaires